Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Living Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Living Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Room   Living Room - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:43

Akiyuki avoua qu'elle ressentait du plaisir. Et, à la surprise du garçon, le remercia. Combien de filles en auraient fait de même ? Certainement très peu. En tout cas, Ezakiel n'était jamais tombé sur une telle partenaire. Il avait l'impression que malgré son plaisir, elle tenait absolument à ce que le jeune homme sache qu'elle était heureuse. C'est en comprenant ça que le français sentit son coeur s'emballer comme jamais.

Il s'arrêta alors et ne pu s'empêcher de se replacer au dessus de la fille pour l'embrasser avec une fouge rarement atteinte par Ezakiel. Peut-être que stopper ses caresses buccales frustrerait sa colocataire mais il ne trouva pas de mots assez forts pour lui communiquer son amour pour elle. Oui, son amour... Il l'embrassait longuement, pendant qu'une de ses mains effleure délicatement la joue de son amie.

Le jeune homme éloigna ensuite son visage et contempla à nouveau le regard de Ayu. Ses yeux étaient pour lui les plus expressifs au monde. On pouvait y lire toutes ses émotions, ce qui intimidait Ezakiel la première fois. Mais à ce moment, ce n'était que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Living Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Room   Living Room - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:33

Il semblerait que les paroles d'Ayu aient touché Ezakiel. Pourtant, elles n'étaient que vraies et sincères et la jeune fille ne voulait pas retenir ses sentiments. C'est alors qu'il arrêta assez soudainement la gâterie qu'il avait entreprit pour plonger sur elle et l'embrasser avec fougue tout en lui caressant la joue. Un peu surprise sur le moment, de par son action, Akiyuki en profita pour l'enlacer, passant ses mains dans le dos de Mathieu pour caresser sa douce peau et répondre à son baiser amoureusement... Ses lèvres et sa langue avait le goût de la cyprin, ce qui n'était nullement désagréable voire même excitant...

Ensuite il mit fin à son baiser, la regardant tendrement avec des yeux presque magiques. Ayu fit de même le sourire aux lèvres, mais en rougissant légèrement. Puis elle le prit par la nuque et ramena sa bouche vers la sienne, jouant à lécher les lèvres du garçon avant de les mordiller légèrement puis de l'embrasser à nouveau, caressant de sa langue celle d'Ezakiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Living Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Room   Living Room - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:37

Ezakiel se sentait bien auprès de Akiyuki. Elle avait cette tendresse dont peu de filles savaient faire preuve. Chaque caresse faite par la jeune fille était automatiquement suivi d'une vague de frissons, qui se faisait de plus en plus grande au fil de leurs preuves d'affection. Ayu rapprocha le visage du français en appuyant doucement sur la nuque de ce dernier afin de s'occuper de ses lèvres avec passion. La partenaire du jeune homme prenait de plus en plus d'initiatives, ce qui était bien entendu plaisant pour Ezakiel.

<< As-tu envie d'aller encore plus loin, Ayu ? >>


Le garçon demandait ça plus par politesse qu'autre chose. Il savait très bien qu'ils avaient l'un pour l'autre une envie plus qu'ardente. Mais il ne voulait rien tenter de surprenant pour commencer, le français préférait "guider" en quelque sorte sa colocataire, afin de ne pas faire de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Living Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Room   Living Room - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:52

Quelle question ! Bien sûr qu'elle ne voulait pas s'arrêter là... Jouait-il avec elle ? C'est ce qu'Akiyuki pensait. Toujours timide, toujours les joues roses, elle le regarda avec un petit sourire en coin. La demoiselle rapprocha ses lèvres de l'oreille d'Ezakiel, lui susurrant son envie.

" Oui, je te veux... "

Puis, Ayu lécha l'oreille du bout de la langue et descendit doucement dans son cou tout en passant ses mains sur le torse du jeune homme pour le caresser...Elle voulait lui faire comprendre qu'elle était prête à tout ce qu'il désirerait et qu'elle suivrait son guide volontiers. Akiyuki s'arrêta et le regarda, elle voulait lui demander quelque chose mais était hésitante.

" Si...Si je peux faire quoique ce soit pour te faire plaisir aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Living Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Room   Living Room - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:45

Suite à la question du jeune homme, Ayu lui chuchota à l'oreille qu'elle le désirait. Puis, elle lécha l'oreille d'une façon on ne peut plus sensuelle et parcourait ensuite la peau de Ezakiel, descendant jusqu'au cou de celui-ci, tout en lui caressant le torse. Il était impossible pour le garçon de décrire ce qu'il ressentait à ce moment là. C'était tellement agréable, excitant, son coeur fit un bond de plus... Il se passait trop de choses chez le français...

<< Ayu... Je... Je... >>

Etait-ce vraiment le moment pour dévoiler à son amie ses sentiments ? Peut-être que non. Du moins, Ezakiel avait peur de freiner sa partenaire plus qu'autre chose. Il décida alors de finir sa phrase d'une manière totalement différente.


<< Je te veux, moi aussi... Mon désir pour toi ne cesse de grandir depuis notre rencontre... >>

La jeune fille proposa ensuite au garçon de s'occuper à son tour de ce dernier. Il hésitait. Elle n'avait aucun compte à lui rendre, ce qu'il faisait jusque là était fait de son plein gré. Le français ne voulait pas qu'elle se sente obligée d'une telle chose. Alors, lentement, Ezakiel se déshabilla à son tour, ne gardant que son boxer. A travers, on pouvait apercevoir le phallus déjà réveillé du jeune homme.

<< Fais seulement ce dont tu as envie Ayu. >>
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Living Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Room   Living Room - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:23

Ezakiel semblait être sur le point de dévoiler quelque chose, mais il s'arrêta un instant, hésitant. Akiyuki le regardait dans les yeux, attendant avec impatience qu'il continue sa phrase, ce que fît le jeune homme, lui exprimant à son tour son désir envers elle. Pas n'importe quel désir, un qui a évolué depuis la rencontre des deux jeunes gens... Le sourire aux lèvres, bien que les joues roses par cet avoeux, Ayu déposa un doux baiser sur ses lèvres. Soudain, Ezakiel se redressa et se déshabilla, il ne garda sur lui que son boxer.

Intriguée, Ayu le regardait faire, elle sentait des frissons la parcourir quand elle le vit se dénuder, il était si beau... puis elle vit cette chose éveillée ! Elle bloqua quelques poignées de secondes puis détourna le regard, avec un léger sourire en coin. Mathieu répondit à la question d'Akiyuki, lui expliquant qu'elle était libre de toute action, ce qui ne mettait guère à l'aise la jeune fille, elle ne savait pas comment s'y prendre, elle avait peur de mal faire...

" Je...Ezakiel, je veux te faire plaisir moi aussi mais il faut que tu m'aides... J'ai peur de ne pas être à la hauteur et... Je voudrais que tu me guides... "

A ces mots, elle se remit à caresser le torse de son partenaire, elle aimait beaucoup ça, et accompagnait aussi ces caresses de doux baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Living Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Room   Living Room - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:02

Quand Ezakiel se déshabilla, il remarqua par la même occasion que son amie resta scotchée sur le boxer du garçon. Ce dernier, quelque peu gêné, baissa la tête une poignée de secondes. Mais ensuite, il se rendit compte que le regard de Ayu, posé sur son corps, augmentait étrangement sa libido. Le plaisir de se dévoilé à sa bien aimée ? Sûrement. Sa colocataire lui avoua par la suite qu'elle n'avait globalement aucune confiance en elle. Encore plus surprenant, elle lui demanda de la guider. Ce n'était pas pour rassurer le français qui n'avait jusqu'ici jamais eut à faire à ce genre de situation. La guider ? Cela revenait indirectement à faire ce qu'il souhaitait de Akiyuki, ce qui déstabilisait Ezakiel.

<< Je n'ai jamais guidé qui que ce soit dans ce domaine... Ce que tu me demandes là est assez difficile... Mais promis, je vais t'aider Ayu. >>

Le jeune homme sourit ensuite à sa partenaire. Puis, la jeune fille rejoignit Ezakiel pour entamer de nouvelles caresses sur le torse du français, ce qui lui arracha encore une fois un large sourire.

<< Pour commencer, tu peux déjà enlever mon sous vêtement. Enfin, si tu préfères je peux le faire moi-même tu sais, ce n'est pas un problème... Ensuite, laisse-toi emporter par tes pulsions, tes envies du moment. Du moins c'est ce que je fais de mon côté... Et si tu apprécies assez la personne, alors tout ce que tu lui feras ne pourra être que bon... Par exemple, comme je t'ai... Enfin, comme je t'apprécie beaucoup, tu as ressenti beaucoup de plaisir, du moins je pense... La seule limite sera ton imagination Ayu. >>
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Living Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Room   Living Room - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:25

Akiyuki l'écouta attentivement, buvant chaque parole du jeune homme, ne voulant rien rater. Lorsqu'il termina sa phrase, elle prit son courage à deux main (c'est bien le cas de le dire !) et fit s'asseoir Ezakiel sur le canapé à son tour, tout en l'embrassant. Elle en profita ensuite pour se mettre à genoux entre les jambes de Mathieu et descendit ses mains et ses baisers jusqu'au bas ventre, s'arrêtant au niveau du boxer, puis finalement, commençant par entamer des caresses sur son sexe à travers le tissus tout en continuant de l'embrasser sur le ventre. Ayu ne pouvait manquer qu'il était bien dur et déjà humidifié, autrement dit, excité comme il faut.

Elle continuait ses caresses, délicatement ; elle releva un peu la tête et vit qu'Ezakiel prenait beaucoup de plaisir, elle sourit. Il avait raison, ce n'était pas si sorcier, si on aime la personne, ça se fait tout seul...Ayu faisait preuve d'énormément de douceur dans ses caresses, puis, tout doucement, elle commença à baisser le boxer du français. A ce moment, elle se concentra sur sa cible, mais d'abord, elle commença par des caresses sur les cuisses du garçon, du bout des ongles, pour le faire frissonner un peu, puis remontant tout doucement jusqu'au pénis qu'elle prit dans une main. Akiyuki resta un peu gênée sur le moment, mais elle entama des mouvements de va et viens, très lents pour se faire à l'objet...

" C'est...C'est bien ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Living Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Room   Living Room - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:49

En voyant sa partenaire se mettre à genoux, Ezakiel comprit que les choses allaient passer à un stade supérieur. Elle descendait en lui caressant et en lui embrassant le ventre, jusqu'à ce qu'elle touche le sol. A partir de ce moment, la jolie Ayu entama de douces caresses sur le sexe du garçon, à travers son caleçon. Le membre réagissait déjà au contact indirect de la fille, ayant de légers spasmes. Par la suite, elle retira délicatement le caleçon qui lui empêchait d'aller plus loin. La verge libérée, Ezakiel se mit à rougir comme jamais, mais cela ne lui ôtait en aucun cas son impatience de goûter aux futures gâteries prodiguées par Akiyuki.

La demoiselle jouait de ses mains entre les cuisses, une zone qu'appréciait particulièrement le jeune homme. Il sentait les ongles se balader vers le haut avec grâce, augmentant toujours plus son envie, à la limite du maximum. Enfin, la colocataire prit en main le membre dur du garçon pour commencer de lents va et vient.


<< Aah... Tu... Tu te débrouilles bien Ayu... Ne... Ne t'inquiète pas... Hmm... Ensuite, tu accélèreras de plus en plus... Et... Et tu en feras de même pou... Pour la pression que tu exerces avec ta main... >>
Revenir en haut Aller en bas
Akiyuki Yukiya

Akiyuki Yukiya


Gémeaux Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde

Living Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Room   Living Room - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:52

Ayu faisait de son mieux pour satisfaire le jeune homme. Elle écouta attentivement les conseils que celui-ci lui donna, en resserrant son étreinte sur la pénis d'Ezakiel et en faisant de plus rapides mouvements. Elle voyait aussi qu'il se contractait de plus en plus, le souffle fort et la respiration légèrement saccadée, cela devait lui procurait déjà pas mal de plaisir...

Alors qu'il appréciait volontiers les soins prodigués par Akiyuki, elle rapprocha sa bouche doucement du membre d'Ezakiel, comme poussée par une envie, une pulsion, en commençant par donner quelques coups de langue sur son gland ; de petits et vifs coups de langue.
Elle s'arrêta et regarda vers lui, le rose aux joues puis le questionna :

" Tu...tu aimes bien ? Continue à me dire ce que tu veux, je...je le ferai avec plaisir. "

Ayu rebaissa la tête et se remit à lécher le pénis, avec de plus amples coups de langue cette fois-ci, l'effleurant parfois de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Living Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Room   Living Room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Living Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations. :: Les appartements. :: Appartement de Akiyuki Yukiya et Ezakiel-
Sauter vers: