Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ezakiel, guitariste rêveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Ezakiel, guitariste rêveur Empty
MessageSujet: Ezakiel, guitariste rêveur   Ezakiel, guitariste rêveur Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:17

_Fiche d'identité_

    Ezakiel, guitariste rêveur 1275474592Nom: Garnier
    Prénom: Mathieu
    Surnom: Ezakiel
    Âge: 20
    Sexe: Homme
    Sexualité: Hétéro
    Métier: Guitariste Professionnel


Physique: Il serait ridicule de dresser un portrait physique de ce jeune garçon. Vivant pour sa passion qu'est le Visual Kei, il change assez souvent de look. Arborant plusieurs coupes plus ou moins longues et plusieurs couleurs différentes, il est est de même pour ses habits. Cependant, ces derniers ne sont jamais trop extravagants. Ezakiel aime la "classe visuelle", mais il prône aussi la
sobriété vestimentaire. La quasi intégralité de son originalité physique se trouve dans ses cheveux, ainsi que le bandeau qu'il porte à l'oeil gauche.

Fraichement arrivé au Japon, le jeune homme pour le moment laisse apparaitre de lui une image soft. Ses cheveux mi-longs sont noirs et lisses. Quant à ses habits, ils sont plutôt rock, délaissant légèrement le côté Visual Kei.

Caractère: Ce qui est sûr, c'est que Ezakiel est d'un optimisme exemplaire. Il a placé tous ses espoirs dans son éventuelle carrière de guitariste. Cela ne lui empêche pas de rester terre à terre, malgré un courage qui se faire rare chez les personnes de son âge. Il sait faire la différence entre les rêves et l'espoir. Très amical, il sait aussi très bien s'intégrer. Cependant, c'est une personne extrêmement sensible, ce qui engendre un flot de défauts, telle que la jalousie ou encore un esprit revanchard. Dernier point: même si cela ne se remarque pas au premier coup d'oeil, ce garçon est un indéniable pervers.

Histoire: << Quoi ? Aller au Japon ? Mais t'es malade mon pote ! >>

Ezakiel ne pensaient pas que les gars de son groupe allaient réagir de cette façon face à sa proposition. Leur groupe est de style Metal, aux influences Visual Kei. Ce style musical se base au pays du soleil levant et tout groupe qui se respecte dans ce milieu se doit d'aller au Japon. C'est, en quelques sortes, un lieu de pèlerinage.

<< Réfléchissez un peu ! Nous n'avons déjà plus rien à prouver ici. Notre avenir se trouve là-bas ! répond Ezakiel.
- Ecoute mec. Nos fans sont ici, ils sont français, pas nippons ! Poursuit un autre de ses amis.
- Justement... Je pensais que vous seriez chauds pour commencer à se faire un nom au Japon...
- Pour être honnête, je te réponds qu'un groupe français, de n'importes quelles influences, doit rester en France. Tu te fais trop d'illusions. A notre arrivée là-bas, c'est la mort du groupe assurée ! >>


Le garçon tombe de haut. Comment se fait-il que ses potes ne soient pas d'accord avec lui sur ce point ? Il faut se rendre à l'évidence: il est temps pour Ezakiel de quitter le groupe et de se lancer dans l'aventure, seul.

<< Bon, eh bien, je vous annonce mon départ de votre groupe et mon départ pour le Japon, par la même occasion... Vraiment désolé, mais si nous n'avons plus les mêmes intérêts... >>

Le jeune homme quitte l'appartement, imposant un lourd silence pour ses amis.
Tout s'enchaine à partir de ce moment. Les papiers, les bagages, les projets... C'est donc après à peine un mois de préparation que Ezakiel quitte en avion son pays natal, maintenant seul avec sa fidèle guitare. Arrivé à Tokyo, il commence à chercher des groupes aux alentours et vit de courts concerts solos qu'il donne dans les rares bars qu'il trouve. Un soir, un vieil homme vient le voir. Il se mit à parler en anglais, une chance pour le garçon qui ne s'est toujours pas totalement habitué à la langue du pays.

<< Tu es un excellent guitariste. Si tu cherches un groupe, je te conseille de vivre dans une ville qui se trouve pas très loin d'ici. Il paraitrait que tous les rêves y sont réalisables. >>

Bizarrement, cette ville ne possède aucun nom. Difficile d'y croire... Mais, par curiosité, Ezakiel demande quelques informations et décide de se rendre là-bas. Tout ce que lui a dit le vieil homme est vrai. Incroyable. Le jeune homme ne réfléchit pas plus pour se trouver un logement dans la ville sans nom, ayant maintenant la ferme conviction de pouvoir atteindre son but ici.


_Derrière l'écran_

Prénom: Jordan
Sexe: Masculin
Votre présence sur 7: Tous les jours sauf empêchements ^^
Avez-vous lu le règlement ?:
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Ezakiel, guitariste rêveur Empty
MessageSujet: Re: Ezakiel, guitariste rêveur   Ezakiel, guitariste rêveur Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Ezakiel, guitariste rêveur Empty
MessageSujet: Re: Ezakiel, guitariste rêveur   Ezakiel, guitariste rêveur Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:47

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezakiel, guitariste rêveur Empty
MessageSujet: Re: Ezakiel, guitariste rêveur   Ezakiel, guitariste rêveur Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Ezakiel, guitariste rêveur Empty
MessageSujet: Re: Ezakiel, guitariste rêveur   Ezakiel, guitariste rêveur Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Ezakiel, guitariste rêveur Empty
MessageSujet: Re: Ezakiel, guitariste rêveur   Ezakiel, guitariste rêveur Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:27

Premièrement bienvenue sur Hentai-Rp...
On ne connait pas le passé de ton personnage, mais je veux pas faire ma chiante... Je valides !
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Ezakiel

Ezakiel


Verseau Cheval
Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Ezakiel, guitariste rêveur Empty
MessageSujet: Re: Ezakiel, guitariste rêveur   Ezakiel, guitariste rêveur Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:03

Merci pour ton acceptation =)

Le passé de mon personnage n'a rien de réellement intéressant, je voulais simplement faire un personnage basé sur ses rêves, qui part d'un coup de tête afin de mener à bien ses projets musicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezakiel, guitariste rêveur Empty
MessageSujet: Re: Ezakiel, guitariste rêveur   Ezakiel, guitariste rêveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezakiel, guitariste rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: