Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Carmina Burana (Asako)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Yamara

Akira Yamara


Balance Buffle
Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38

Carmina Burana (Asako) Empty
MessageSujet: Carmina Burana (Asako)   Carmina Burana (Asako) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:12

A l'arrière de sa limousine, Akira réfléchissait, alors que sa voiture roulait vers une destination inhabituelle. Un "ami" à lui, particulièrement bavard et porté sur tout ce qui concernait le culte, lui avait raconté les derniers offices en chantant les louanges d'une petite nouvelle arrivante qui s'était dévouée, corps et âme à son dieu. Comment pouvait-il en être ainsi ? Comment des filles aussi jeunes pouvaient-elles renoncer à tant de choses, juste pour mener une vie austère et entièrement tourné vers un seul objectif ? La limousine s'arrêta devant l'église. Akira voulait voir ça de plus près.

L'office venait à peine de commencer. L'habituel flot de paroles sur l'enfer et le paradis, les tribulations des pauvres gens, blablabla...Akira était davantage concentré sur la jeune blonde qui s'affairait derrière l'autel. Ce devait être elle. Mignonne comme tout, elle respirait la fraîcheur de cet âge ou les filles ne sont pas tout à fait femmes, mais plus tout à fait filles. Son petit sourire, ses cheveux, même son habit sacerdotal éveillait en lui les pulsions masculines qui avaient fait sa réputation parmi son personnel féminin. Il savait pertinemment quelles étaient les envies tapies au fond des femmes, ce dont elles avaient besoin. Il n'avait jamais eu de problème pour "le" faire. Certes son physique n'était pas avantageux, mais la nature s'était bien rattrapée niveau...pantalon. Et son argent faisait le reste. La messe terminée, les personnes sortaient d'un pas lent, il fît mine de sortir en se cachant dans un coin. Voyant la jeune fille entrer dans la sacristie, il se dirigea d'un pas assuré vers cette dernière, après avoir bien vérifié qu'il était seul.

Ouvrant discrètement la porte, il pouvait voir un spectacle qui le ravissait. Elle était en train de se changer. La vue des sous vêtements l'acheva. Tant d'atouts provocants, tout ça pour Dieu ? Ah non ce n'était pas juste...Il sentait déjà sa virilité se réveiller, faisant une bosse caractéristique sur son pantalon. Il s'approcha discrètement par derrière, plaquant une main sur sa bouche et faisant glisser l'autre dans sa culotte, il la maintînt fermement avant de lui sussurer à l'oreille.

"Huhuhu...Quel corps délicieux. Tu as vraiment beaucoup de chances ma petite...Il serait inutile d'appeler au secours, tout le monde est parti. Je ne veut que ton bien. Tu n'arriveras à jamais de bien dans la vie si tu continues à te dévouer de la sorte à Dieu..." dit-il malicieusement en donnant un savant coup de langue de bas en haut sur sa nuque, scrutant le crucifix accroché sur le mur devant eux.

"Ce n'est pas en te privant de tout que tu sera au plus près de ta religion. Jésus a tout donné pour l'humanité, il s'est offert corps et âme. Son sacrifice est exemplaire. Alors que toi...tu resterais inaccessible ? Ce n'est pas très juste..."

Tout en donnant des caresses précises, effleurant, touchant à peine son corps, il avisa du coin de l'oeil le buffet qui leur faisait face, dans laquelle elle s'apprêtait à ranger son habit. Il la bascula vers l'avant, la maintenant contre le bois alors qu'il regardait les courbes aguichantes de son derrière qui se profilait sous sa culotte.

"Comme c'est beau tout ça...Cela peut se passer de deux manières. Soit tu fais ta sorcière et tu te prendras des coups...soit tu fais la gentille petite nonne et tu restes calme. Mais ne te fais pas d'illusions, dans les deux cas, le résultat sera le même. Et je sais que tu vois ce que je veut dire. Tu aimeras ça, je te le garantis..." dit-il en souriant pleinement, la calant contre le buffet de tout son poids, assez collé à elle pour qu'elle puisse déjà sentir contre ses dessous la bosse qui grandissait sous son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carmina Burana (Asako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: L'église.-
Sauter vers: