Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:27

Je revenait de travailler se soir là, mais je savait très bien que je ne serais pas seul pour terminer ma soirée. J'avais invité pour venir me rejoindre une de mes élèves , avec qui j,avait envi de passé un peut de temps autre que dans le cadre de l,école ou nous nous étions rencontré.

Je lui aurait bien inviter a m' accompagnée mes cela aurait éveiller trop de soupçon et nous ne désirions pas attiré l'attention pour le moment.

J'ouvris ma porte et déposa mes valise, ferma la porte. J'alla prendre ma douche aven d,aller souper .Une foie mon repas terminer j'alla m'assoir sur mon fauteuil pour lire le journal.
Lorsque le bruit d'une sonnette retentisse dans mon logement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:32

Vêtue d'une très courte robe noire accompagnée d'escarpins de la même couleur et de boucles d'oreille en diamants, Ayumi sonna à la porte de Kenao. Préférant garder cachée leur relation -tout comme elle-, Kenao avait invitée Ayumi chez lui. Celle-ci, sachant très bien comment finirait la soirée, avait pris soin de parfaire chaque détail de sa tenue, même et surtout les sous-vêtements. Elle sonna , replaça une mèche de ses cheveux et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:44

Je me leva un peut, j,étais stressé a l'idée de savoir que cette relation n'était pas encourager par l,établissement ou je travaillait . J'ouvris la porte tout en replacent ma cravate , car j'étais vêtu d'un chemise grise foncé et d'une cravate bleu. J'avais comme d'habitude des pantalon noir.
En ouvrant la porte je fut remplis de bonheur en voyant ma jeune élève qui était ravissante dans son belle habit. je la fit entré sans plus attendre et l,invita a passé au salon ou nous pourrions discuté de tout se qui nous tentaient.
à chaque foie que je revoyait ma nouvelle compagne je restai a chaque foie ému par sa beauté naturelle.
Une foi assis dans mon salon je me risqua a lui prendre la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:05

Une fois la porte bien fermée et ses jambes posées sur le canapé, Kenao avait pris la main de la jeune fille. Celle-ci, plus directe, l'embrassa tendrement, caressant avec sa main libre la joue de son professeur.

Au bout de quelques minutes, la jeune fille s'écarta et avoua en murmurant de sa voix mielleuse :

" Tu m'as manqué... "

Ayumi se félicita intérieurement en se rendant compte qu'elle ne rougissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:26

Elle m'embrassa , puis me dit que je lui avait manquer, cette douce phrase me fit chaud au cœur, comme un bon feux de bois réchauffe en hiver. je lui répondit au creux de l'oreille de ma voie la plus tendre :

- Tu ma aussi manquer, je me demande encore comment j,ai fait pour vivre sans toi toute ses année.

Je la prix par les anches puis l'embrassa tendrement. Puis le je la souleva pour l'assoir sur mes genoux. Elle était si délicate , si belle. Elle était magnifique.

Plus je repensait plus je me disait que je ne connaissait pas grand chose de ma compagne . je lui adressa un sourire tout doux et lui demanda tout doucement :

D'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:59

    5 lignes complètes Ayumi >w< ! Fait attention pour les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:53

(Sorry T_T Je ferai plus attention :3)

Kenao lui demanda d'où elle venait. Sans doute pour faire plus ample connaissance... Il était vrai qu'ils ne connaissaient pas grand chose l'un de l'autre ... Ayumi répondit donc de sa voix douce et mielleuse :

" Je suis née en Asie, en Corée du Sud -c'est de là que viennent mes cheveux noirs-, mais j'ai des origines amérindiennes -d'où mes yeux marrons si clairs- et françaises. Et toi, dis-moi, d'où tu viens ? Smile "

Ayumi , en attendant sa réponse, lui caressa la joue. Elle se rappela qu'il lui avait dit qu'elle lui avait manqué et qu'il se demandait comment il avait pu vivre sans elle toutes ces années, ce qui lui fit faire un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:26

Après m'avoir répondu elle me demanda d'où je venait ... c'était un sujet sur le quelle je n'aimait pas élaboré car mon peuple était peux connu du leur.Et je ne voulait pas effrayé ma nouvelle compagne. Je lui répondu donc très brièvement :

- Je viens de très loin, un contré qui n,est pas encore peuplé si o veut , et je me suis ramassé ici très jeune sans famille.

Suite a cette courte réponse je , pour changer le sujet, m'informa de ses origine a elle.

- Mes tu a des origine amérindienne, étaient ta mère ou ton père ?


Duran se temps je lui caraissait la main , tout en humant son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:55

Ayumi remarqua que Kenao avait été très bref sur ses origines, mais évita de le faire remarquer, après tout peut-être qu'il ne voulait pas en parler. Ensuite, il lui avait demandé si ses origines amérindiennes venaient de sa mère ou son père. La jeune fille répondit :

" Je pense qu'elles étaient de mon père, que je n'ai jamais vu. J'ai déjà vu ma mère sur une photographie et elle avait tout d'une asiatique... Sauf son nom de famille français. Enfin, comme j'ai été adoptée très jeune, je ne sais pratiquement rien de ma famille biologique... :/ "

Remarquant qu'il lui tenait la main, Ayumi entremêla ses doigts dans les siens en le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:07

Ma jeune compagne ne savait rien sur ses géniteur, cela m'attristai pour elle. Mais rien ne pouvait m'attrister car en se moment au près de mon élève. Je lui caressa les main comme elle le faisait. Elle me regardait aussi ses magnifique eux brun.

Ne sachant quoi dire en se moment de tendresse je mon autre main, lui caressa doucement la joue aven de l'embrassa tendrement. Je profita de se moment de bonheurs et de tendresse , j'aurais voulu que sa dure une éternité.

Après se baisé qui sembla durée de heure , mes qui n'était jamais assé long, je lit dit doucement a l,oreille:

- est-se que ma dame avait des plan pour la soirée ?


Je rabaissa ensuite ma tête a la auteur de sa nuque pour y déposé mes lèvre.

Dans le silence qui régnait . je pouvait entendre le battement du cœur d'Ayumi , ainsi que le son de son souffle et ses bruit anodin sonnait comme la plus belle des mélodie que sa voie transformait en la plus magnifique symphonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:16

Ayumi fit un sourire amusé.

" J'avais, en effet, quelques idées en tête... Je pense que tu as deviné lesquelles, non ? " dit-elle avec cette fois-ci un sourire coquin.

La jeune fille détacha ses cheveux et secoua la tête. Ses très longs cheveux effleurèrent le visage de Kenao puis se posèrent doucement sur le dos et les jambes d'Ayumi. Elle prit le visage de Kenao entre ses mains et l'embrassa pour la énième fois. Elle retira une de ses mains pour la poser sur sa cuisse qu'elle caressa. Si seulement l'internat ne voyait pas mal le fait qu'une étudiante MAJEURE et un professeur aient une relation plus qu'amicale ! Elle aurait pu en profiter beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:37

Elle me répondit qu'elle avait des plan, et avec sa voie on pouvait facilement deviner quelle genre de plan il s'agissait. J'avais moi aussi quelque plan de se genre , mes je restait patient car je ne voulait pas brusqué les chose avec elle car je trouvait en cette plus qu'une simple relation de sex, je voyait plus que cela.

Elle m'embrassa après avoir défait ses cheveux. je lui redit bien son baiser. Elle me caressa une cuisse ,je la pris par les anche et commença a lui caressé tou en fessant descendre mais main sur ses cuisse , lorsque j'arriva ou la robe finissait je passa ma main sous selle si et commença a remonté le long de la jambe , j'y allais tou doucement prenant le temps de la caressé. tout en même temps je l'embrassa ,tendrement , amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:04

Ayumi le fit légèrement basculer pour se mettre sur lui, à califourchon. Cela lui rappela une histoire assez récente, mais elle chassa bien vite cette pensée. Alors qu'elle s'apprêtait à l'embrasser à nouveau, elle remarqua des cicatrices sur lui... Elle prit le risque de tout gâcher en lui demandant :

" Ces cicatrices... Comment te les es-tu faites ? "

C'était dit d'une toute petite voix, telle une petite fille.
* Après tout, j'en suis encore une, au fond... *

Attendant sa réponse, Ayumi lui fit une bise à Kenao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:58

Elle me demanda d'où venait mes deux cicatrices. Je ne pouvait pas lui mentir car elle avait les deux la même forme seulement inversé, et cette élève n,était pas dupe, même très intelligente , elle aurai tôt fait de le remarquer. je me décida donc de lui dire, d'une voie lasse et désespéré, la tête basse :

- Ces deux trace sont indique l'emplacement de mes ailes , dumoin avent que l'on ne les enlèvent... (Un petit moment de silence.) En fait je suis un ange, et ne crois pas que je te ment , je te dit toute la vérité et je ne suis pas fou non plus , je e suis pas âgée de 18 ou 19 comme on pourrait le croire en me voyant, j'ai en fait 187 ans.


Je regarda Ayumi d'un regard profond, un regard qui disait toute la vérité. Je resta droit attendant de voir la décision de ma compagne, j'avais retiré mes main de sous sa robe. Si elle avait envi de m'abandonner pour quelconque raison c'était son choix.
Je lui dit pour ma seul défense :

- désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt, met ses le genre de chose que e n'aime pas dire a tout le monde, je vais comprendre si tu me déteste , mais sache que je t'aime pour vrai et que jamais mes sentiment pour toi n'ont été faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:04

[Pardon pardon pour le retard TT]
Ayumi écarquilla les yeux. Un autre ange ? De toute sa vie, elle avait cru qu'elle était la seule personne "magique" encore en vie -ses parents biologiques étant morts-. Et voilà qu'elle découvrait que son "professeur préféré" comme elle s'amusait à l'appeler, était de la même 'race' qu'elle ! Elle esquissa un sourire et lui dit, comme toujours de sa voix douce :

" Je suis heureuse de voir que tes sentiments pour moi sont aussi forts car.. (hésitation) Euh bref... Comment dire ? Je suis .. heu ... "

Ne trouvant pas les mots justes, elle se concentra et elle disparut, devenant invisible. Elle attendit un peu, le temps que Kenao le voie, puis réapparut.

" J'ai également un côté "magique" si je puis dire, mais je ne suis qu'à moitié ange, donc je n'ai pas d'ailes... juste quelques pouvoirs... Et je suis très contente d'apprendre que tu es un ange toi aussi ! Et donc tu as 187 ans... Ouah.. Tu es immortel, je suppose... "

Ayumi finit par la fermer, laissant à Kenao le temps d'assimiler tout ce qu'elle avait dit et se risqua à l'enlacer, posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:35

Mes yeux devinrent grand et rond face a cette révélation si ...merveilleuse. Elle s'informa de ma longévité avent de m'enlaça après avoir disparut. Puis je répondu a sa question :
- Immortelle , pas vraiment mes disons que les année qui me sépare de ma mort ne se compte pas en décennie. si tu savait le bonheurs que tu m'apporte en m'apprenant se que tu viens de m,apprendre...

Voyant qu'elle ne partait pas je l'embrassa et l'une de mes mains recommença à se baladé sur les cuisse d'Ayumi tandis que l'autre caressait les anche de celle si.

Puis je lui susurra a l'oreille d'une voie douce :
- Merci d'être resté près de moi, et je vais m'efforcer de ne pas te décevoir à l'avenir .

L'une de mes mains était rendu sur ses sou-vêtement et l'autre caressait tendrement son dos , puis sa nuque avent de lui joué dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:13

Elle ne savait pas pourquoi, mais Ayumi se sentait plus légère maintenant qu'elle avait avoué à quelqu'un sa véritable nature.. surtout que cette personne, en plus de lui être précieuse, la comprenait. Que demander de mieux ? Ayumi embrassa fougueusement Kenao et lui caressa la joue avec sa main droite. Dans ses mouvements, elle fit accidentellement, dans ses mouvements, tomber les bretelles de sa robe, dévoilant un soutien-gorge rouge transparent. Rouge de confusion, elle hésita entre se rhabiller et se déshabiller. Elle lança un regard interrogateur à Kenao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:46

Je lui adressa un sourire coquin avant de continué a l'embrassé. Ma main passa sous le morceau de tissu qui servait de sou-vêtement a ma compagne. je caressa la fesse d'Ayumi et de mon autre main je baissa la bretelle de son soutien gorge. Ses courbe était encore plus ravissante de l'angle donc je les voyait en se moment.
Puis d'une voie douce je lui dit a l'oreille :

- Si tu veut je peut arrête , dit le moi si tu ne te sens pas prête ? Je serais patient pour toi mon amour, j'attendrai une éternité si il le faut



Je commença a lui embrasser la nuque en attendant de voir sa réponse pour continuer car je ne voulait pas la bousculer. Je me doit de la laissé aller a son rythme sinon elle n'y trouvera pas le plaisirs, dumoin pas autan qu'elle le pourrait.
Plus j'.y repensait plus je me disais que cette fille avait quelque chose de différent, que son iridité légendaire lui apportait vraiment des trait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:41

Ayumi rigola doucement.

" Bien sûr que je me sens prête ! "

Elle faillit rajouter "j'en ai vues d'autres" mais se dit que ce n'était VRAIMENT pas le moment. Elle embrassa plus intensément Kenao et passa ses mains sur son torse, le caressant doucement. Elle le fit basculer en arrière et se mit à califourchon sur lui, enlevant très lentement et calmement son tee-shirt, pour sentir sa peau contre la sienne. Après quoi, elle ferma les yeux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:09

Elle se mit a califourchon sur moi et commença a m'enlever mon T-Shirt.Je commença a faire tomber une a une les bretelle de sa robe aven de la faire descendre a son tour, se qui dévoila le soutien gorge magnifiquement remplie de ma compagne. Je l'embrassa fougueusement pour répondre a son baisé et ferma mes yeux a mon tour, cette expérience , avec une personne de ma race promenait d'être très enrichissante . Puis après avoir fait quelque rond dans son dos , mes mains s'attaquèrent a son soutien gorge qui , tristement [ceci dit avec sarcasme ] ne résista pas longtemps. Ses magnifique sein se collèrent a mon corps se qui eu l'effet de rédire mon sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]   Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soiré pas comme les autres. [Pv Ayumi] [Hentai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiré mouvementé. [Pv Ayumi & Nekaga ][hentail]
» Une journée comme les autres [Privé : Hanatsuki Mai]
» Un jour de travail pas comme les autres [PV Plum]
» Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama]
» L'eau est gelée ! [PV Ayumi!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations. :: Les appartements. :: Appartement de Melek Kenao-
Sauter vers: