Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 par un beau samedit (pv rei )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:34

C’était par une belle après midi de mars, je me promenait dans le parc pour profiter de la quiétude de la nature et du plain aire. J’écoutait les oiseau chanter et les papillon volée. Je fini par m’asseoir sur un banc a l’ombre d’un grand chaîne pour me reposé et prendre le temps de pensé.
Je repensa a ma longue semaine de travaille au élève turbulent que j’avais du sévir et au magnifique jeune damoiselle qui peuplai mes cours … Mon esrit divaguait sans retenu. De tout façon a quoi bon s’empêché de rêvé.
J’observais d’un regard perdu les quelque passent qui se promenait ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:00

    La jeune femme se promenait tranquillement dans le parc par ce beau Samedi après-midi d'hiver. Elle avait troqué son uniforme du matin contre une jolie robe noire. Malgré le climat doux et ensoleillé, elle n'avait pas négligé de mettre son épais gilet en tricot beige pour la préserver du froid.

    Le printemps se faisait proche, et il faisait encore relativement froid pour un mois de Mars. Les oiseaux avaient déjà commencé à mettre leur bec dehors, et quelques papillons voletaient ci et là. Les gens affluaient, et depuis la disparition de la neige les bancs du parc se faisaient rares libres.

    La jeune femme repensait à sa semaine de cour épuisante. Cette dernière année était réellement primordiale pour elle, et elle devait commencer à fournir plus d'effort pour réussir qu'auparavant. Elle avait attendu le week-end toute la semaine, et c'était non sans contentement qu'elle le vit arriver la veille.

    Rei cherchait désespérément un banc de libre, pour s'asseoir et bouquiner un peu. Elle devait finir son ouvrage de Chelha Misparim avant la semaine prochaine, date expiatoire de la bibliothèque. Elle avait prit l'habitude de toujours ramener ses livres à temps, et ce n'était pas maintenant que cela allait changer.

    Elle continuait d'avancer, lorsqu'elle tomba sur une de ses connaissances, rencontrée quelques temps plus tôt.

    - Bonjour Kenao! dit elle d'une vois amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:33

- Bonjour Kenao! dit elle une vois amicale.

Cella me tira de ma rêverie, je leva les yeux pour m’apercevoir un visage familier. Je pris quelque instant a replacer la jeune Rei, je l,avai rencontré au paravent a la gare , et je l’avais revu quelque foi dans l’école.
Je lui fit un sourire et lui d’un ton amicale :
- Bien le bonjours ma chère comment allez-vous aujourd’hui ?

Suite a cette question je me levas sans plus attendre car je me souviens que j’était encore assis et il était impoli d’être assis quand qu’un qui était debout venait vous parler. Une foie à sa hauteur je lui adressa un regard amical d’un homme qui sort d’un sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:57

    Le jeune homme qu'elle venait d'aborder semblait être en pleine rêverie avant son arrivée, et il semblait qu'elle venait de l'en tirer. Rei regarda le jeune homme se lever pour se mettre à sa hauteur.

    Le calme régnait dans le parc, et les quelques gens s'y trouvant somnolaient ou lisaient. Les bruits de la ville leur parvenait au loin. Le soleil, quant à lui brillant d'une couleur d'or blanc, et illuminait magnifiquement le parc à travers les feuilles de l'arbre. Si le climat n'avait pas été si froid, cette journée aurait facilement pu passer pour une belle journée d'été.

    Malheureusement, il restait encore un trimestre avant les prochaines vacances, et il fallait patienter et se contenter du Week-end. Mieux valait de pas penser au Lundi, et profiter du temps présent, en compagnie du jeune homme qui lui faisait face. Ce fut une brise glacial qui rappela à la jeune femme que l'on était seulement au début du mois de Mars. Si "En avril ne te découvre pas d'un fil", quesque cela pouvait-il bien être en Mars ?

    Du moins, le lendemain elle aurait la sagesse de rajouter un pull parmi son code vestimentaire. Si l'on voulait éviter un bon vieux rhum a l'ancienne, il ne fallait pas lésiner de s'habiller plus chaudement à l'avenir.

    "Bien le bonjours ma chère comment allez-vous aujourd’hui ?"

    Comme à son habitude, Rei lui adressa un sourire et le regarda de ses yeux Citrine avant de lui répondre.


    - Ma foi, je vais fort bien, et vous ?


Dernière édition par Rei Ichi le Lun 25 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:12

- Je me porte a merveille… le soleil est si beaux et la température est si clémente , comment pourrait-on ne pas être heureux en cette fin de semaine ?

Je posait la question mais je savait très bien que malgré la température l’on pouvait être triste ou malheureux. Car se n’était pas le beau temps qui empêchait les atrocité de se monde …
En reposant les yeux sur mon interlocutrice je ne pus m’empêcher de m’émerveillé une foie de plus de la beauté des femme, cette beauté qui se changeais souvent en d’horrible caractère une foie par mois …
Mais bn profitons du moment présent en cette agréable compagnie.

-Alors qu’est se qui vous emmène dans le coin en cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:40

    "Alors qu’est se qui vous emmène dans le coin en cette journée ?"

    La jeune femme brandit son livre aux couleurs sombres devant Kenao. C'était un livre assez épais, dont le nombres de pages devait facilement tourner autour des 900 pages. La reliure était en cuire, et toutes les bordures étaient décorées de fines gravures dorées. Au centre, le titre était marqué d'une écriture script de la même couleur.

    Enfin, la description de se livre pouvait se clore par la fine représentation aux couleurs d'or et d'argent d'une femme et se son ombrelle dans un jardin d'inspiration baroque. Malgré cela, le livre gardait un aspect très jeune et était dans un excellent état.

    - Je cherchais juste un coin tranquille pour bouquiner, mais il semblerait que tout les bancs soient occupés. dit-elle, en regardant aux alentours.

    Effectivement, aucun des bancs n'était libre, et il allait falloir improviser. Elle retourna son visage en direction du jeune professeur d'histoire. Le climat se rafraîchissait un peu, et une légère brise vint soulever les quelques feuilles qui se trouvaient aux alentours.


    - Je vous retourne la question. Que faites-vous dans le parc aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:16

Suite à la question qu’elle venait de me posé je la regarda faisant mine de panser. Après quelque instant je le fit un grand sourire en la regardant et je lui répondit :
- Je n’est plus de correction a faire , la température est belle donc j’ai décidé de venir me prélasser au soleil dans se petit parc… Mes si vous désiré vous asseoir sur se banc , vous n’avez pas a hésité.

Sur ses mots je lui désigna le banc sur le qu’elle j’était assis quelque instant plus tôt. Il était assez grand pour deux et je n’avait personellement aucune objection à le partager avec une si jolie personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:32

    "Je n’est plus de correction a faire , la température est belle donc j’ai décidé de venir me prélasser au soleil dans se petit parc… Mes si vous désiré vous asseoir sur se banc , vous n’avez pas a hésité."

    Le jeune homme désigna de sa main le bac sur lequel elle l'avait abordé quelques instant plus tôt, en l'invitant à s'y asseoir.

    Rei sourit et accepta avec enthousiasme la proposition de Kenao. D'un pas léger et aérien elle se dirigea en direction du banc, et tout en soulevant légèrement sa robe pour éviter les plis elle s'assit dessus, son livre sur les genoux.

    - Le métier de professeur ne doit pas être de tout repos, n'es-ce pas ? demanda la jeune femme, d'un ton curieux.

    Bien qu'elle se plaigne en silence de son trop pleins d'heures de cours, elle négligeait souvent que les professeur eux avait bien souvent une dose de travail en plus par-dessus. Elle avait envisager ce métier à une période de sa vie, mais à présent cette tendance lui avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:30

Elle me demanda si mon métier était de tout repos . Elle avait certes raison ce n’était pas des vacance que d’enseigné a une classe des matière qui ne les intéressait pas toujours. Je lui fit un sourire et je m’assit près d’elle pour lui réponde en suite d’un ton enclin a une discutions :

- Non tu as raison ce n’est pas un métier de tout repos d’être enseignant. Il y a la préparation des cours la correction et il faut aussi faire la discipline des élève indiscipliné . Mais il y a plusieurs avantage aussi…

Je n’avait pas besoin de penser bien longtemps pour trouvé des avantage a mon métier , il me suffisait de regardé la joli femme qui se trouvait devant moi et je pouvait déjà en nommé un..

- Et toi ma chère que fait tu de tes temps libre, lorsque tu n’est plus a l’école je présume que tu ne fait pas seulement lire et étudier ?

Car les élève on une vie autre que l’école et j’état aussi intéressé par la sienne qu’elle était intéressé par mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:44

    "Et toi ma chère que fait tu de tes temps libre, lorsque tu n’est plus a l’école je présume que tu ne fait pas seulement lire et étudier ?"

    Rei réfléchit quelques instant à la question de Kenao. Elle passait la plupart de son temps libre à flâner dans les rues et à bouquiner à l'extérieur. L'école prenait beaucoup de son temps libre, et elle n'avait pas beaucoup de connaissances.

    - Pas grand chose, à vrai dire. Excepté l'hôpital, je passe lu plus clair de mon temps à l'extérieur, avec un livre où pour une promenade. Je n'ai pas une vie très palpitante.

    Elle resta quelques instant avec un air de réflexion . Maintenant qu'elle venait sans réfléchir de citer l'hôpital, il n'allait certainement pas comprendre du tout.

    - Je suis amnésique, et de ce fait je dois allez à l'hôpital suivre un traitement, qui n'a d'ailleurs pas beaucoup d'effet. dit la jeune femme, plus pour elle-même qu'autre chose.

    Elle joua avec les pages de son livre, tandis que le soleil réchauffait un peu l'atmosphère fraîche de ce mois de Mars. Une légère brise se leva, faisant osciller les quelques fleurs téméraires sortant de la terre pour braver le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:53

Elle venait de me dire qu’elle était amnésique. Je ne pus faire autrement que d’être surprit et désoler pour elle. Une question commença a me hanter l’esprit. Si elle était amnésique comment faisait-elle pour venir a l’école et ne pas oublier se qu’elle venait d’apprendre. De puis quand était-elle amnésique, tan d’autre question me hantait la tête soudainement, elle venait de piquer ma curiosité. Je commença don par une première question :

- Alors tu es amnésique depuis quand …en fait tu ne doit plus t’en souvenir… Désoler je ne voulait pas … ee … Est se que tu es quand même capable d’apprendre ou tu oubli toujours tout ?

Je commença soudainement a avoir l’air idiot, tellement j’était malaise , je ne voulait pas la rendre triste mais je a la foie en apprendre sur elle. J’était encore plus confus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:19

    "Alors tu es amnésique depuis quand …en fait tu ne doit plus t’en souvenir… Désoler je ne voulait pas … ee … Est se que tu es quand même capable d’apprendre ou tu oubli toujours tout ?"

    Rei ne put s'empêcher de réprimer un petit sourire. Cela n'était pas méchant, loin de là, mais c'était l'habitude. A force de voir ce genre de réaction, elle trouvait cela un petit peu amusant.

    - Je n'ai oubliée que mon identité et ce qui me concerne. Dan mon ca d'amnésie, mes connaissances de générales de bases ne sont pas affectées. Je n'oublie plus rien à présent, et les médecins disent que cela est dû a un choc. dit elle, toujours en souriant.

    La température avait a présent atteint dans les 15 degré, et être dehors commençait à devenir quelque chose d'agréable. L'afflux de gens avait cessé, et presque tout le cadre était calme. Le vent s'était stoppé, et pour quelques instants encore, la scène semblait être un tableau peint par un grand artiste.

    Pourtant, le vent reprit son cour, et une feuille retardataire égarée vint se déposer aux pieds de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:21

je me senti soudainement remplie de remord encore plus grand, je pouvais me douter que cela devait être dur de ne pas pouvoir se souvenir de son passé mais j’était sur que cela devait être pire que je ne l’imaginait. Pourtant la dame ne semblait pas être affecté par son absence de souvenir , elle était forte pour une femme de son âge.
Je ne sus quoi dire sinon :

- je suis désoler pour vous, si je peut quoi que se soit pour toi fait moi le savoir .


J’avait remplacé mon sourire par un air sérieux et compatissant. Je décida pour être compatissant de lui conté une partie de mon histoire pour essayé de lui remonté le moral :

- Vous ais-je jamais conté mon histoire duran les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:53

    La jeune femme prit quelques instants pour réfléchir. Elle n'avait pas besoin de quoi que ce soit, elle avait renoncé depuis bien longtemps à retrouver ses souvenirs, et elle ne se sentait pas plus mal que cela. Elle avait commencé une nouvelle vie, de nouvelles connaissances, et de toute manière quoiqu'elle fasse, qu'elle se plaigne, se lamente ou autre, cela n'y changerais jamais rien. Tel était le mensonge que Rei essayait de se faire gober à elle-même.

    "Vous ais-je jamais conté mon histoire durant les cours ?"

    Rei écouta attentivement la question du jeune homme, se rendant compte du changement de personne, passant de la seconde du singulier à la seconde du pluriel, mais n'y prêta pas attention, puis répondit d'un ton tout a fait détendu.

    - Je ne crois pas cela possible, je ne suis pas les cours d'Histoire cette année. je ne vous ais donc pas en professeur.


[HRP: Désolée pour le post minable, mais y'avait pas trop manière à exploiter, et j'ne ais marre de toujours décrire le vent.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:40

La réponse de l’élève était vrai car je l’avait connu à la gare. Je me décida donc a lui conté. Sur une voie neutre je commença ainsi :

- Alors je vais t’en conté une partie. Un jours que je vivait avec ma famille je vivait heureux. Mais un soir il y eu une dispute et je dut me séparé d’eu à jamais, tel était le vie qui s’ouvrai a moi, une vie loin de ceux que j’aimait, une vie de solitude. Mais derrière chaque tristesse se trouve un bonheurs, j’ai perdu tout se que j’avais , je me suis installer ici je suis devenu enseignant je me suis fait de nouveau ami et maintenant je vie heureux.

Je fit un moment de silence, je la regarda puis je recommença d’un ton joyeux.

- Mais bon tout se récit pour en venir au fait qu’il y a toujours moyen d’être heureux.

[ HRP pas grave si tu fait seulement 5 ligne ou si tu ne décri pas le vent tant que tu a plus de 4 ligne moi sa me va HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:00

    La jeune femme écouta le long, interminable et passionnant récit du jeune professeur d'histoire. Si bien, qu'elle ne vit pas le temps avancer. Il compléta enfin son mythique mémorial par une phrase philosophique, du genre qu'on pouvait toujours être heureux, partout où on allait et quoiqu'il arrive. Facile à dire. C'est comme ces pubs miracles qui vous promettent de mincir en trois jours seulement grâce à un petit cachet rouge. En réalité, ça ne change rien à votre silhouette et ça vous donne des boutons. Passons. Donc, Rei, captivée par le frénétique et fascinant récit ne vit pas l'heure passer. Ce n'est qu'en regardant dérisoirement sa montre qu'elle se rendit compte qu'il était dix-sept heures et trente passée, et que son bus partait à dis-sept heures quarante. Elle se leva en hâte et salua Kenao.

    - Je dois y aller, au plaisir de vous revoir! lança-t-elle.

    La jeune femme partit d'un pas pressé en direction de l'arrête au bout du parc qui n'allait pas tarder à accueillir le transport en commun qui la ramènerais chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:54

La jeune femme , une foi mon récit fine, regarda sa montre et s'éclipsa en me saluant. Je me retrouva rapidement seul.
je leva les yeux pour regardé l'horizon, je m'aperçus que le soleil avait commencer a baiser. je me leva donc péniblement a cause des me muscle qui avait commençait a être engourdit. Je me dirigea lentement en direction de mon appartement pensant a se que je pourrai bien manger au souper. tout en profitant de la fin de mon après midi de congé, car dans deux jour il y avait cours ....

J'avait bien aimer cette après midi de plain aire , je sourie de bonheur à une personne qui passait, pour ensuite me frotter les main aven de m,élancer sur un petit jogging pour éviter de prendre froid car la température avait baisser assez considérablement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par un beau samedit (pv rei ) Empty
MessageSujet: Re: par un beau samedit (pv rei )   par un beau samedit (pv rei ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par un beau samedit (pv rei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau aujourd'hui [ PV]
» Par un beau soir [PV Chrissy Black]
» Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Le parc.-
Sauter vers: