Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Empty
MessageSujet: "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre]   "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:32

Il y avait un petit train qui n'avait en lui que quelques personnes, on pouvait se dire qu'il venait d'un coin perdu et qu'il ne devait pas passer souvent. Il était en route pour une ville où se trouver une école, une école qui devrai bientôt accueillir un nouvel élève. Là-bas, ils étaient prévenus que c'était peut-être un cas difficile. Le nouvel arrivant regardait par la fenêtre avec un air perdu dans ses pensées, il se disait qu'il devait y avoir quelque chose de spécial là-bas pour qu'on lui conseille celle-ci. Il semblait un peu paranoïaque à se dire qu'il devait forcément avec quelque chose d'étrange là-bas. Tout d'un coup, un bruit vint le déranger et son regard rouge sang se dirigea vers une demoiselle qui s'installa sur la banquette d'en face. Elle sortit un étrange jeu de carte, quand à lui, il retourna à la contemplation du paysage qui défilait devant ces yeux couleur sangs.

Il entendait des bruits réguliers des cartes étant mises contre la petite table qui les séparer, suivit du bruit des cartes qui se retournent. Il ne savait pas pourquoi, il se demanda ce que c'était et il tourna encore son regard vers la demoiselle, voyant le jeu de carte accompagné du regard perçant de la demoiselle, il ne savait pas pourquoi, elle semblait bizarre, au point qu'il semblait être inquiet d'être seul dans le wagon avec elle.

Il remarqua que c'était un jeu de tarot et que les cartes étaient mises en arc de cercle. De ce cercle, il était le centre. Son regard devenu plus curieux, l'inquiétude qu'il avait ayant disparu soudainement. Il ne semblait pas fâché, il eut un léger sourire amusé, une mèche cachant un de ses yeux et il lâcha bêtement :


    - Qu'est-ce que tes cartes disent de moi?
    - Je ne tiens pas à te gâcher les surprises qui t'attendent.


Le visage du jeune homme montrait bien qu'il n'avait pas peur de ça et la demoiselle eut un petit sourire, retournant les derniers cartes, sa voix se faisant plus sensuelle, mais également plus moqueuse.

    - Je ne te dirais qu'une seule chose: Tu découvriras de nouvelle chose...


Le train fit comme un bon et le jeune homme quitta son siége, étant quasiment éjecter de sa place. Il s'étala sur le sol mais pas pour longtemps, se retrouvant quelques secondes à peine déjà debout. Le train était arrivé à son arrêt. Il se tourna vers la demoiselle pour lui dire que ça lui suffisait de savoir ça mais quand il regarda à la place où il était avec elle, il n'y avait plus personne et personne n'était sorti du wagon. Une situation bien stressante.

    - ... Juste un manque de sommeil ...


Il prit sa valise et sortit tranquillement du train en se frottant les yeux. Il semblait effectivement fatigué et il progressa dans l'allée quand tout d'un coup, quelque chose s'accrocha à sa valise. Un homme essayait de lui prendre celle-ci et Yorel n'eut pas l'air d'apprécier vraiment ça.

On entendu le bruit d'un coup et puis, on vu l'homme allongé en se tenant la mâchoire. Il partit en courant, ne voulant pas se battre mais juste trouver un autre pigeon. Yorel remit sa main dans sa poche et chercha du regard sur les murs si il n'y avait pas de carte de la ville.


    - Où te caches-tu, foutue école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre]   "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:06

    Je prends possession du rp, vu que personne ne te réponds ^__^ Si ma présence te dérange, je supprime ♥️
    Chocola Rp

    Une main la poussait avec délicatesse dans le lit... Une légère plainte sortie d'entre ses lèvres avant qu'elle ne se tourne et se place sur le ventre. Tout mouvement arrêta, comme si le temps venait de s'arrêter. Or, on tira sur la couverture sous son petit ventre. Ce qui eut comme conséquence de la tourner sur le dos et la faire tomber du lit. Quel réveil brutale me direz vous. Si elle ne se réveillait pas maintenant, elle allait rater son train. Sa mère n'avait pas d'automobile pour la reconduire à la ville où elle suivrait ses cours ... La neko était dans l'obligeance de sentir la sueur des autres. M'enfin. Un grognement sortie d'entre ses lèvres avant qu'elle ne se redresse sur ses coudes pour se relever. Replace sa petite nuisette avant de regarder sa mère. Un début de haine qui se transforma aussitôt en tendresse. Elle vient faire une lichette sur son nez avant de sourire et regarder son lit. Comme quoi la présence de sa soeur lui manquait. Vanilla se trouvait à l'hôpital et ne pouvait venir la rejoindre que dans trois jours. Mais elle, Chocola... Faut l'envoyer au pensionnat le plus rapidement possible. Pourquoi ? Sa mère était un peu étrange on dit...

    8< - - - - - - - - - - - - -

    La voix de sa mère la fit sursauter alors qu'elle se préparait à enfiler une barrette. Le risque qu'elle se crève un oeil avec celle-ci était au maximum, mais elle se calma rapidement. Il ne lui restait plus quelques minutes. Elle se leva après avoir enfiler la petite barrette bleu et se regarda dans le miroir. Son ensemble bleu et blanc lui allait à ravir. [Click*] Elle replaça ses lunettes sans aucune force au bout de son nez , prit sa valise dans sa main après avoir enfiler ses gants blancs et se dirigea vers l'entré. Une grande étreinte de sa mère et là voilà partie dans les rues de sa ville. Chocola entendait le train arriver. Il était trop près. Ses talons hauts claquaient avec force au sol, elle courrait, ses deux valises dans ses mains. Arrivé à la gare de sa ville, elle donna son ticket et entra dans un wagon, seule. Le trajet était long...Et elle s'en aurait facilement passé. Elle aurait même adoré qu'un petit enfant court dans son wagon. Mais c'était le silence. Sa tête accotée contre la vite commença a glisser dans le même mouvement de ses paupières, vers le bas... Elle s'endormit...

    8< - - - - - - - - - - - - -

    On la tira encore par le bras. En ouvrant les yeux, elle regardant le visage d'un vieil homme. Sûrement le "conducteur "... En souriant, elle le remercia de la réveiller puis sortie en prenant grand soin de ne pas oublier ses valises. Une fois dehors, elle replaça comme il faut ses talons avant de se diriger vers un faible troupeau de personne. C'était un petit kiosque souvent là pour les personnes arrivant dans la ville... Des nouvelles, personnes. Elle se fit un chemin pour demander questionnement à la dame qui était debout derrière le petit bureau de bois. Des minutes s'écoulèrent avant qu'elle termine et on lui offrit une petit dépliant avec la carte et plusieurs endroits qu'elle devrait visiter. Seul son sourire la remercia, quittant le petit rassemblement. Dépose ses valises et déplie le dépliant pour regarder le contenue. C'était grand ici.... Elle se situa sur la petite carte et regarda par où aller vers l'école. En prenant marche, elle entendit le voix d'un garçon qui se demandait bien où était cette " foutue " école. La neko s'approcha de lui, sans se soucier de ce qu'il pourrait penser de ses oreilles et de sa queue et lui tendit avec gentillesse le dépliant.

    « Prenez, ça vous aidera. Des personnes ont sûrement dévaliser la gare et retirer toute affiche qui s'y trouvait...Le monde est fou... »

    Sa main libre se glissa dans les cheveux pour replacer derrière ses oreilles quelques mèches. Ses yeux de feu fixèrent l'homme de haut en bas, sans gêne. Pourquoi se gênerait-elle pour faire ça ? Au moins c'était discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre]   "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:00

[Non non, t'inquiète pas, j'suis même ravi =3]

Il avait simplement la rage à cause de cet homme qui avait tenté de voler sa valise. Il était encore un peu endormi même si la scène l'avait un peu réveillé. Il regardait l'homme s'éloignait, il aurait bien voulu couru après et lui montrait pourquoi on l'avait viré des autres établissements où il était allé. Il n'était pas de bonne humeur à cause de deux choses: manque de sommeil en plus de l'énervement occasionné par les récents évènements. Il voulait attraper le premier venu et se défouler dessus, ça lui ressemblait bien, il le faisait souvent dans son ancienne école, chopper un type innocent et le frapper jusqu'à s'en sentir soulager, il était clairement méchant mais c'était surtout pour impressionner les autres et les tenir au respect. Il était un peu dégouté par son comportement par moment mais il s'y était habitué depuis le temps. Maintenant, il fallait qu'il mette les gens du coin au respect le plus complet, première chose à faire, chopper une victime innocente. Il regardait autour de lui, après, il pourrait bien chercher un plan de la ville sur les murs mais il voyait un type en train d'en arracher un. Il se sentit bouillonner de rage.

    - Attend un peu !!


Il se mit à courir après, il fit bien le tour de la gare. Mais ce type connaissait le coin et il était parvenu à fuir à sa rage. Il se redressa, reprenant sa respiration et pestant alors qu'il était retourné au point de départ. Il n'avait pas couru longtemps, même pas deux minutes mais il avait sprinter, ce qui expliquait pourquoi il était légèrement essoufflé par cet effort violent.

Il en avait clairement marre et avait l'impression d'être sous-estimé. Il mit sa valise au sol, la mettant contre sa jambe pour être sûr de la sentir. Il avait fait ça pour se craquer tout d'abord les doigts, il avait mit ainsi sa valise pour attirer un autre voleur et lui faire la peau. Il avait un air sombre et sévère et craquait donc ses doigts, ne se doutant pas qu'une charmante demoiselle s'approchait de lui.


    - Okay, je choppe le premier venu et j'me défoule dessus, c'décidé!
    - Prenez, ça vous aidera. Des personnes ont sûrement dévaliser la gare et retirer toute affiche qui s'y trouvait...Le monde est fou...


Il se tourna vers la demoiselle, bien décidé à mettre en route son plan mais il s'arrêta net. Il la regarda alors qu'une mèche de ses cheveux rouges lui cachait un oeil. Il la regardait, elle avait une petite paire de lunette, un petit corps qui n'avait pas l'air doté d'une grande force, des vêtements qui lui allait bien... Des oreilles et une queue de chat?! Il resta muet, ne laissant même pas transparaitre la surprise sur son visage et se contentant de répondre, imitant un air calme, comme pour se changer les idées.

    - Complètement fou, si j'en choppe un, je le tue...


Il redirigea sa colère vers ceux qui l'avait mit en colère, retirant toute sa haine qu'il avait dirigé pour ce "premier venu" sur lequel il voulait se défouler. Il espérait qu'elle ne l'avait pas entendu, il tentait de rester limite gentlemen et il ne voulait pas l'effrayer. Surtout, il ne fallait pas qu'elle s'enfuit comme les autres car elle avait un truc en plus, ce n'était pas ces attributs de chat, ni ces lunettes, quelque chose d'autre qui la rendait unique aux yeux de Yorel, comme si elle était la chose la plus précieuse au monde : le dépliant avec le plan et tout et tout.

Il prit doucement la dépliant et l'ouvrit pour voire si il y avait un plan, il se retenu de pousser un cri de victoire en voyant qu'il y en avait effectivement un dedans. Il regarda ensuite par dessus le plan pour remercier la demoiselle - oui, il est capable de se montrer poli quand il est content - mais il vu qu'elle l'analysait de haut en bas, ces petites lunettes donnant l'air d'un scientifique en train d'étudier un spécimen. Il resta muet en voyant ça, se demandant pourquoi elle le regardait comme ça. Il allait dire qu'elle ne faisait pas parti de ce monde de fou mais l'impression qu'il venait d'avoir lui empêchait de dire ça. Elle se pensait discrète, elle l'était, c'était juste que Yorel était assez prêt d'elle et qu'il avait de bon yeux. Sinon, elle était très discrète. En voyant cette discrétion, il se rendu compte que c'était une curieuse plutôt qu'une folle.

Il tendu le dépliant à la demoiselle, il avait une petite idée de l'emplacement de l'école maintenant, il pouvait prendre sa route mais vu qu'elle avait prit le dépliant, elle devait en avoir besoin aussi alors il lui laissait. Lui, il avait son instinct.


    - Et vous ne faites pas parti de ce monde de fou... Je vois où est c't'école, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre]   "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:23

    Elle l'avait suivi du regard le temps qu'il se retourne. Ça ne semblait pas le garçon le plus patient ou même le garçon le plus calme. Il s'était sûrement passer quelque chose. On ne peut pas avoir cette allure faciale et caractériel pour aucune raison. C'était tout simplement impossible. Le temps que son visage termine son chemin sur la jeune fille, ses traits se détendirent brusquement, mais ses paroles n'en fit pas moindre. Tuer, c'est bien brutale et ça ne servait pas à grand chose. Seul les fous peuvent le faire. L'homme face à elle semblait plutôt saint d'esprit. Craindre qu'il tue ? Ne jamais se fier aux apparences dit-on. Elle espérait que la personne qui passe sous les griffes meurtrières du "roux " aie mérité ce geste. Baissant la tête pour suivre le mouvement de sa main, prenant le dépliant de ses mains gantés, elle ramena celle-ci sur ses hanches, toutes les deux bien installé. Un peu de poids de plus sur une hanche, lui faisant prendre un angle prête à être là des heures et des heures. Chose qu'elle ne fera pas. C'est si dangereux les endroits peuplés de personne. Plus dangereux que certaine personne ose le croire.

    Chocola avait arrêté de le regarder, levant la tête vers le ciel pour regarder les quelques nuages s'y formant et se déplaçant. Il n'était pas le temps de chercher des formes dans ces grosses masses. Quoi que ça fait longtemps qu'elle n'a pas prit la peine de profiter des petites choses comme ça. Peut-être être loin de sa ville et plus solitaire lui permettra de faire tout ce qu'elle désirait ? Peut-être, seul son futur le décidera ainsi... Au même moment qu'elle redescendit la tête, elle sentit un regard de plus sur elle. Le regard de l'inconnu la fixait par dessus son dépliant. Les yeux de feu de la neko l'analysait une dernière fois. Le seul moment de détourner le regard lui avait permis de déjà tout oublier à quoi ressembler le garçon. Voyant le dépliant revenir vers elle, elle le prit, changeant de position pour avoir le dos bien droit. S'incline un peu lorsqu'il lâcha le papier et releva un visage souriant vers lui.

    « Je n'ai pas à craindre d'être tuée alors ? »


    C'était dit d'une voix amusé. Elle glissa sa main sur le tissu du veston court et féminin bleuté pour l'ouvrir un peu et ainsi, mettre le dépliant dans une poche intérieur, étant sûre de ne pas la perdre ainsi. En refermant le veston, elle passa sa main sur la bosse que formait le dépliant, prêt de sa poitrine. Loin qu'elle désirait que l'action soit prit comme une caresse, dans la tête du jeune homme. Elle voulait juste chassé et aplatir cette bosse de trop. Déjà un au revoir ? C'était dommage. Certain, elle pouvait se diriger vers n'importe qui sans gêne. Or, là ? Ils allaient tous les deux au même endroit. Pourquoi hésiter dans un tel moment, élevant la voix pour être sure d'être bien entendu. Sans trop parler fort, ni trop faible... Juste parfait. Un nouveau train qui arrivait d'avance créant un de ces vacarmes inimaginables. Surtout les personnes qui y sortait.

    « Ça fait plaisir. Par contre...Pouvons-nous faire le chemin ensemble ? Je crois bien qu'on va à la même place, vu que je dois moi aussi me rendre à l'école y prendre une chambre... »

    Oui, madame n'a pas eut le temps de demander son numéro de chambre par téléphone. Seul son inscription avait été envoyé. Sa confirmation lui avait été parvenu au courant de la semaine, quelques jours avant le grand départ. Son sourire qui se montrait très aimable était teinté d'un certain malaise. Chocola apporta ses mains à ses cheveux pour serrés sa queue de cheval. Sa queue féline fouettant l'aire dans de vaste coup porté vers le bas. La neko reprit en main ses valises dans un haussement d'épaule.

    « Bien sur, je ne vous oblige à rien. Marché seul... C'est pas si mauvais... »


    Le fait que ses oreilles sur son crâne s'aplatirent légèrement sur sa tête démontrait un certain mensonge. Elle aimait s'amuser, elle aimait être entouré. Mais s'imposer, c'est bien l'une des dernières choses qu'elle désirait faire. La jeune demoiselle fit quelques pas vers l'avant, dépassant le "rouquin " . Elle se retourna tout de même vers lui, entendant tout geste ou toute réponse venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre]   "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:46

Elle avait fixée les nuages pendant un certain moment et ce fut pendant ce moment où il y avait peu de chance que leur regard se croisent qu'il put admirer son regard de feu avec discrétion, il pouvait regarder ce regard qu'il trouvait si particulier sans qu'elle le remarque, elle cherchait peut-être un paradis dans le ciel, comme quelques êtres vivants doués de la parole, mais Yorel voyait plutôt le paradis dans les champs de bataille ou dans les petits détails. On pourrait dire qu'il était quelqu'un d'optimiste à voire ce monde comme le paradis, le monde où il marche, où elle marche, le meilleur des mondes, le seul monde à ses yeux pour dire vrai. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, il avait trouvé son chemin et une charmante compagnie, ce n'était pas ses oreilles de chat ou sa queue dorsale qui fouettait dans le vide qui allait faire qu'il allait la voire comme un monstre ou qu'elle allait parvenir à l'étonner. Pour lui, une femme était une femme, la seule différence qu'il y avait avec les êtres vivants à ses yeux, c'était qu'il y avait deux groupes, ceux qui savent se battre et ceux qui en sont incapable. Avec le premier, il provoquait et cherchait le sang de l'ennemi, essayait de faire en sorte que l'ennemi désire le sien. Avec le second, il était quelqu'un de poli avec la gente féminine, peut-être cruelle avec les autres mâles. Bref, Yorel avait une vision bien étrange du paradis et ce n'était pas l'avis des autres et encore moins ce regard de feu qui allait lui prouvait le contraire.

Le regard du jeune homme changea quand le regard de la neko se reposa sur lui. Il regardait l'ensemble de son corps, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il l'admirait ou un truc du genre, il considérait ça comme une faiblesse. Quand on y repense, beaucoup de chose sont faiblesses aux yeux de Yorel. Alors il regardait les vêtements de la jeune fille, suivait quelque fois son regard pour se demandait ce qu'elle cherchait sur lui. Il n'avait rien d'intéressant, il attirait les regards quand il ouvrait sa veste mais ici, ce n'était pas le cas alors il ne comprenait pas quel genre de plaisir elle pouvait ressentir à faire ça. Elle reprit le dépliant, faisant un petit sourire en disant une phrase avec un ton amusé, Yorel lui répondu par un petit sourire qui n'exprimait ni joie ni tristesse, un sourire sans vraiment de valeur, juste peut-être celui de rassurait les gens.


    - Aucun. Ce serait dommage d'abimer un si joli visage~


Il lui fallait une écharpe, le dépliant, un éventail, n'importe quoi mais il semblait vouloir cacher le sourire qui lui montait aux lèvres, un sourire amusé par ce qu'il venait de dire, il le pensait vraiment mais dans sa tête, putain qu'est-ce que ça sonnait con quand il repensait à ce qu'il avait dit. Il mit donc une main dans sa bouche, comme quand on essaie de la cacher quand on baille mais on pouvait voire à ses traits qu'il souriait quand même.

Elle mit le dépliant dans l'intérieur de son veston, prêt de sa poitrine. Lui qui avait suivi le trajet de la main avait donc son regard sur la poitrine. Elle essaya d'aplatir la bosse et il eut l'impression que c'était une caresse même si il savait que ce n'était pas le but de la jeune fille. Sa main se releva pour cacher ses yeux, sans vraiment de raison visible, peut-être qu'elle comprendrait, peut-être pas.

Par la suite, il put entendre sa voix malgré le train qui passait, elle lui proposa de faire un bout de chemin ensemble. Il retira la main de ses yeux, la mettant en poche ainsi que l'autre. Il l'écouta dire qu'elle n'avait toujours pas son numéro de chambre, tiens, ça lui rappelait quelqu'un. Sauf que lui, on lui avait donné mais il l'avait oublié, à vrai dire, il s'en foutait un peu de ce qu'on lui avait dit à propos de cet école. Résultat, il ne savait pas où ça se trouvait, enfin, maintenant ça va. Et il ne connaissait pas son numéro de chambre, génial quoi, le must du must. Il la regarda comme pour lui demandait si elle était sérieuse, il n'était pas habitué à marcher avec quelqu'un mais bon, il pourrait faire exception, seulement, fallait trouver une excuse sinon il allait encore montrer une faiblesse.

Elle prit sa valise et semblait commencé à partir toute seule. Elle serra sa queue de cheval, fit des gestes en plus que d'habitude en faite, ce qui prouvait son malaise. Elle lui disait que marcher seul, ce n'était pas si mal et il trouva l'excuse. Par contre, il put voire qu'elle ne pensait pas que c'était une bonne chose, suffisait de regarder ses oreilles, c'était amusant comment elles l'avaient vendues.

Elle s'avança, passant à côté de lui et puis se tournant comme attendre une réponse. Il la regarda avec un air neutre, elle s'en doutait qu'il allait venir? Il soupira et attrapa sa propre valise pour la mettre par dessus son épaule et allait prêt d'elle. Il baissa la tête, fermant les yeux et prenant un air contrarié, ce qui prouvait qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, du moins, ce n'était pas la raison pour laquelle il allait l'accompagner jusqu'à l'école.


    - Vous laissez seule? Dans ce monde de fou? Ce serait un peu dangereux pour une si jolie demoiselle de voyager seul ici, non?


Il lui fit un large sourire, montrant sa face de grand gamin et n'ayant maintenant plus aucune trace de mensonge sur ses traits. Il allait l'accompagné, ou plutôt, pour lui, il allait l'escorter, ça faisait mieux pour son grade et sa fierté mal placée. Il la regarda, faisant quelque chose d'élémentaire pour commencer cette fameuse mission d'escorte.

    - Ah ouai, au faite, j'ai oublié de me présenter : Yorel, juste Yorel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre]   "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:27

    Cette phrase, celle qu'il formula quelques instants plus tôt, elle voulait rire, mais n'en fit pas moindre. Ses traits étaient doux et ne se plissèrent même pas. «Ce serait dommage d'abimer un si joli visage ». Ah ! Comme elle l'avait entendu. C'était comme si tous les garçons s'étaient rencontrés une fois dans leur vie, tous en même temps et se sont dit :Un jour, je dirais cette phrase à chaque fille que je croiserais. Un once de vérité dans ses paroles ? Suite à son sourire, elle ressentit un malaise. Oui, il le cachait, mais les traits près des lèvres le trahissaient. Pourquoi sourire d'un aire amusé après sortir ceci à une jeune femme ? Qui plus est , vraiment joli, on peut se le dire. Elle avait l'impression que c'était faux, que son sourire cachait un fond de mensonge. Il faut arrêter de juger les gens. C'était peut-être pas dans son habitude de dire ça. Ou bien, c'était beaucoup trop cliché. Penser a autre chose qu'un mensonge blesse moins la jeune fille et la fit même sourire pour le remercier. Un petit plissement de lèvre disait tout pour son visage.

    Finalement, après avoir marché tout près de lui et s'arrêter, elle le vit le rejoindre. Ses oreilles se redressèrent un peu sur sa tête et elle fouettait l'aire avec un peu plus d'énergie derrière elle. Elle était heureuse et son sourire le démontrait, très facilement. Ce n'était pas un aurevoir , finalement. Elle détaillait ses traits , comme une grande et mauvaise habitude que la jeune neko avait. Ses lèvres s'entre-ouvrirent pour échapper un petit rire. Quand c'est petit, c'est petit. Une fraction de seconde. Elle aurait désiré porté une main à ses cheveux et les caresser un peu, comme elle faisait quand sa soeur faisait ou disait quelque chose contre son envie. Sa main se tendit qu'un peu avant de la ramener vers elle et soupirer discrètement. Faire ça à un inconnu ? Mais c'est n'importe quoi.

    « Ne vous forcez pas à dire des trucs comme ça~... De plus, vous abusez des compliments ! »


    En disant ses paroles, elle porta quand même sa main à son épaule, comme ça, pour lui affirmer que ce n'était pas si grave, s'il ne pensait pas ce qu'il disait. Les chats ont des sens de plus dit-on. Est-ce son cas à elle ? Elle souriait , amusée. Ce n'était pas un repproche mais elle trouvait étrange le fait d'être autant complimenter par un inconnu. Inconnu qu'elle savait à ce moment, que son nom et une partie de son caractère. Après le contact qui était très léger et rapide, elle ramena sa main vers elle pour reprendre une valise qu'elle avait lâcher un peu plus tôt. Le voir sourire de cette manière, un aie qui le rajeunissait, porta une certaine chaleur au niveau de son coeur. Oui, un simple sourire la rendait heureuse. Elle détestait les gens au visage neutre ou triste. Elle rêvait que tous, soient heureux. L'entendant se présenter, elle s'inclina un peu.

    « Enchanté, juste Yorel~ »

    Sûrement par habitude, elle lui adressa un clin d'oeil avant de prendre marche. Lui dire son nom ? Bien entendu, pourquoi le cacherait-elle ? La neko voulait simplement arrivé le plus rapidement possible à l'internat pour posé ses bagages. Ils étaient lourds et ses talons la faisaient souffrir. Plus tôt arrivé, plus tôt ses souffrances seront allégés.

    « Moi, c'est Chocola. Je sais, un prénom étrange... C'est ma mère qui voulait faire un duo Chocola , Vanilla, avec ma soeur. »

    À y penser, elle devrait arrêter de raconter sa vie. C'était ennuyant autant pour elle que pour le jeune homme, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre]   "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:29

Elle ne le comprenait pas et surement que sa différence avec les autres allaient poser des problèmes pour elle, son visage n'allait pas faire comme celui d'un autre et son caractère était loin d'être banal. Il était amusé car il se surprenait de dire ça à une inconnue, c'était là la seule raison de son amusement, alors qu'elle pensait qu'il mentait, lui savait qu'il ne mentait pas. Encore heureux, imaginez si cet homme ne croyait même pas ce qu'il pense, il deviendrait fou. Fou, il l'était, mais pas de cette manière et pas de cette façon. Il regarda donc la demoiselle qui se faisait encore un malaise suite à la phrase, il devinait avec peu de temps qu'elle avait déjà du l'entendre beaucoup de fois et il soupira intérieurement, il pensait être le seul à dire ce genre de chose. Les autres ne faisaient que le copier et il les taperait. Comment ça ils l'ont dit avant lui? Rien n'a faire, il en avait fait une de ses phrases et on ne touchait pas à ses propriétés. Les autres établissements qui l'avaient accueillis pouvaient confirmer cela car ils l'avaient apprit à leur dépend.

Quand il l'avait rejoins, elle semblait contente et cela fit détourner la tête en rougissant légèrement, comme pour lui dire "réagit pas comme ça espèce d'idiote, je suis juste ton garde du corps" et puis, il se reprit enfin et puis, il se disait qu'il fallait avancer plutôt que montrer ses faiblesses ainsi à une inconnue, aussi belle soit elle. Il la regarda, voyant sa main bougeait, elle avait envie de lui foutre une baffe. Il analysa son visage comme une vengeance et se rendit compte que ce n'était pas ça. Elle lui fit ce qui ressemblait à une reproche et lui ne se gêna pas, glissant ses doigts dans la chevelure de la neko pour lui attraper la tête et puis la forçait à le regarder, il fit un sourire un peu crispé, visiblement, il n'avait pas apprécier la remarque et lâcha comme pour lui signaler que c'était un sale gosse mais dans le sens affectif du terme. Il avait attendu qu'elle dise qu'elle était enchantée pour faire ça.


    - Tu vas pas plaindre non plus?


Il faisait très rarement des compliments, en faites.

Il lâcha la tête de la neko, reprenant la marche tranquillement et il regarda la marche de la demoiselle, ce n'était pas la marche aisée et régulière. Il la regardait se présenter, son nom lui fit sourire et puis, il passa à côté d'elle, lui volant une valise, il avait deux mains et il voulait les utiliser. En plus, ça rendrait la marche plus aisée. Si elle voulait reprendre ça, il faudrait soit attendre d'être à l'établissement ou bien lui passer sur le corps.

Il y avait encore un malaise sur ce qu'elle avait dit et visiblement, elle avait peur de l'ennuyer, ou bien c'était elle que ça ennuyer. Il réfléchissait à ce qu'elle venait de dire, ce fameux duo, pour que sa mère puisse faire ça, il fallait ...


    - Vanilla est ta sœur jumelle si je comprend bien?


Il montrait encore une facette de sa personnalité, un grand gamin, méchant et gentil à la fois, mais en plus de tout ça : un incroyable curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre]   "Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu découvriras de nouvelle chose" [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La gare.-
Sauter vers: