Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un fake artist est parmi vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Un fake artist est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Un fake artist est parmi vous !   Un fake artist est parmi vous ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:59

Voila, depuis hier, je me suis mis au dessin <3

Et j'ai déjà su faire deux trois trucs.

Voici déjà mes quatre "oeuvres".

Pour le moment, je ne fais rien d'original ( à part le premier ), ce ne sont que des reproductions à partir d'image, histoire de m'entrainer, et pius, ça m'amuse <3 ( le mec qui peut plus se passer de sa tablette... tablette... tableeetttteeeee ).

Bof, c'pas comme si c'était mon prééécieuuuuxxxxx... ups ><

Bref, voici les dessins.

> http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/019/b/a/Thinking_random_boy_by_SarkenHS.png

> http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/019/3/9/Yomi_Ga_Rei_Zero_by_SarkenHS.png ( mon préféré )

> http://image.netenviesdemariage.com/images/1263990276qyuf8pc.png ( j'dois refaire le visage... )

> http://image.netenviesdemariage.com/images/1264006230xq2dku3.png

Nelya-sama( ou sensei ? je sais plus c'est quoi pour les directrices ._. ), je vous adore \o/

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Si vous voulez me faire dessiner une image, n'hésitez pas, je prend de tout, du moment que ça soit pas des images 3D ou irl.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tanaka
Vivre pour mourir
Akemi Tanaka


Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Sur un banc ou dans mon lit...

Un fake artist est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un fake artist est parmi vous !   Un fake artist est parmi vous ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:19

Hey c'est vraiment pas mal du tout =D
T'as bien raison de dire que Yomi est ton préféré, c'est le mieux réussi de tous je trouve =3

Comme dirait certains : "Il y a du potentiel Cool"

PS : Si tu veux, tu peux prendre Akemi comme modèle mais pas comme sur l'avatar !
Il a les cheveux blancs, les yeux rouges, la peau pâle et l'air blasé. Si t'arrive à faire un truc avec ça n_n Sinon c'est pas grave =p
Et je crois que c'est "sama" pour une directrice vu qu'elle n'est pas prof...

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Un fake artist est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un fake artist est parmi vous !   Un fake artist est parmi vous ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:06

Merci des compliments ^^'.

pour te dessiner, j'attendrais d'abord d'avoir acquis un peu d'expérience propre ^^.

Au passage, voici deux nouveauté. Une que j'ai finit ce matin et une autre faite aussi ce matin.

Aqua de KH BbS > http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2010/020/e/e/Aqua_Birth_by_Sleep_by_SarkenHS.png ( Toujours pas mon préféré, mais j'ai su soigner les détails je trouve .w. )

Et Kanon Sheena, la plus belle de tous les perso féminin en two-piece:
> http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/020/f/f/Kanon_Sheena_Two_piece_by_SarkenHS.png ( visage à refaire =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fake artist est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un fake artist est parmi vous !   Un fake artist est parmi vous ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:33

Tu dessine bien ^^
Kanon Sheena elle est jolie alors si tu pouvais me dire de quel manga elle vient se serait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Un fake artist est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un fake artist est parmi vous !   Un fake artist est parmi vous ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:45

Tu n'as qu'à aller voir mon profil deviant art ">.>

...

D'accord, l'égoïste, ça me va pas. Bref, elle vient de Shining Tears x Wind, qui est un anime qui réuni deux jeux qui sont Shining Wind et Shining Tears.

Je crois que Kanon vient de la version Wind... Mais plus sur.

Et merci pour le commentaire .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fake artist est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un fake artist est parmi vous !   Un fake artist est parmi vous ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:35

Je croyais que t'aller me repondre mechemment x)
Merci, c'est un anime que je connais pas donc bon a savoir, je verrai si il est sur un site que je connais pour regarder les animes, je le dis pas pour pas faire de pub =p
Et de rien pour le commentaire, parceque faut rendre a césar ce qui est a césar, tu dessine mieu que la plupart des gens, et surtout que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tanaka
Vivre pour mourir
Akemi Tanaka


Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Sur un banc ou dans mon lit...

Un fake artist est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un fake artist est parmi vous !   Un fake artist est parmi vous ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:45

On dirait que là où t'as le plus de mal, c'est pour les visages
Non parce que pour les corps *p* *SBLARFF*

C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Je suis sur que tes dessins seront rapidement sans défauts n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fake artist est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un fake artist est parmi vous !   Un fake artist est parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fake artist est parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Graphisme. :: Galerie.-
Sauter vers: