Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douce brise d'hiver... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:04

Cette nuit fut longue. Cette matinée encore plus. Alors que certains élèves dormaient, d'autres étaient déjà partis, Joy elle, était réveillé et marchait dans les couloirs du lycée. En même temps, elle n'avait pas le choix: Convoquée chez le principal. Elle s'y rendait donc. Mais c'était simplement pour lui passer quelques feuilles telles que le réglement et tout ce qui va avec; étant arrivée tard la veille, elle n'avait pas pus y aller avant.

- Voici tout ce qu'il faut (...) Bonne journée mademoiselle Solis, je vous convoquerez à nouveau dans les jours à venir, pour parler un peu de vous ainsi que votre avenir..

C'est sans un mot qu'elle quitta le bureau du proviseur. Tous ces discours barbant... elle s'en fichait. Complètement. Elle ne s'intéresse pas à tout cela. Et de son avenir encore plus. Elle travaillait plutôt bien à l'école certes, mais même à 17 ans il était encore trop tôt pour décider de l'avenir professionnel. Les cheveux flottant gracieusement au vent, les yeux rivés au loin, elle avançait sans but précis. L'étudiante parcourrait les rues de la ville, espérant en sortir rapidement. Cette atmosphère, tous ces gens.. ce n'était pas chez elle, ce n'était pas pour elle.. Et puis cette habitude que les gens ont à vous bousculer pour avoir la première le nouveau t-shirt rose bonbon à -30% que les trois quarts des filles ont.. Pff, quelles idioties. C'était pathétique. Débile.

C'est alors qu'elle arriva à un chemin de terre, menant à une fôret. Cet endroit calme et paisible, où il n'y avait pratiquement personne.. elle l'adorait. Pendant plusieurs secondes, minutes, heures elle se promenait dans cette fôret jusqu'à trouver un endroit tranquille, éloigné. Et elle finit par le trouver: Près d'un banc, au pied d'un sakura au soleil. Une fois que la jeune fille prit place à cet endroit-ci, où l'herbe était fraiche, où la douce brise caressait son doux visage, elle s'y allongea. Par la suite, elle mit ses écouteurs dans ses oreilles toutes froide par l'air hivernale. Elle écoutait une chanson qu'elle aimait bien, fredonnant quelques paroles que seul un être à moins d'un mètre pouvait entendre, et encore.

<< kasaneta te to te no naka ni
chiisana mirai ga mietara
hikari no naka yurameita
kotoba mo omoi mo zenbu .. >>


Mais elle fut intéromput à ce moment même, par une ombre lui cachant le soleil, elle était incapable de savoir qui c'était, ni même ce que c'était, malgré son seul oeil ouvert. Quoique..
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:17

Changes toi les idées, changes toi les idées... C'était ce que se répétaient sans cesse le jeune faussaire. Il venait de passer une sale nuit au bar à cause de l'imbécile d'homme d'affaires. Pourquoi diable devait-il venir ? S'il ne valait pas autant d'argent, Edge l'aurait déjà renvoyé chez lui tellement il devenait énervant. Il ne savait plus où aller, la ville était bruyante, l'institut, surement pas tandis que la plage, à un temps pareil, c'était pas conseillé. Il finit par se trouver un lieu adéquat, la forêt. Portant ses habits les plus fidèles, car porter sa tenue préférée rend de meilleure humeur, son gilet brun style noble alors que par dessous, c'était sa blouse épaisse résistante au froid, beige clair, avec tirette remontée jusqu'au haut. Marchant tranquillement à travers les arbres, recouvert de neige, bien qu'aujourd'hui, elle n'était pas très présente, Eishi finit par arriver après quelques moments, une heure ou deux peut-être, dans un coin un peu plus aéré, avec un banc et... une jeune fille. Il l'avait déjà vue... Oui, c'était la fille d'hier justement, qu'il avait reconduis avec Ren au pensionnat. Il s'approcha d'elle, la regardant avant de lui adresser un sourire amical histoire de pas lui faire peur. Déjà qu'il débarquait par surprise... Il prit un ton calme, un peu neutre mais tentait de le rendre plus léger, histoire de pas être trop froid. Après tout, l'hiver le rendait de bonne humeur aussi... Il s'y sentait mieux.

-" Salut. On s'est vu hier si je suis pas encore atteint de quoique ce soit au cerveau. Joy c'est ça ? J'ai eu une mauvaise nuit au travail alors j'ai eu besoin de me changer les idées, j'ai atterris ici. "

Il hésita un moment à s'assoir à côté, avant de finalement se laisser aller et de se mettre, sans pour autant la gêner. Le banc était là pour tout public après tout. Même s'il n'aimait pas s'incruster, 'fin, surtout la journée. Le comportement du faussaire la journée était vraiment étrange par moment, mais c'était lui, que pouvait-on y faire ? Le jeune Wakana ne savait pas quoi dire... Et même s'il n'aimait pas ça, la chose la plus simple pour oublier le travail restait l'école...

-" Il te plait le pensionnat ? "

Il n'eut rien d'autre à dire, si ce n'est qu'un déclic qui retentit dans sa tête.

-" Tu chantais quelque chose nan ? Juste avant que j'arrive ? "

[ désolé, un léger manque d'inspiration e_e ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:21

Venant d'enlever ses écouteurs, le silence prit place.. Ce silence.. elle l'adorait. Même si un peu de compagnie ne faisait pas de mal, bien au contraire. Joy fit un léger sourire, à peine visible. Ce n'était pas vraiment son genre de sourire mais cette fois-ci, c'était différent d'un certain sens.. Si elle n'avait pas sourit en retour, c'est comme si elle l'avait ignoré, de son point de vue en tout cas. Sa simple réponse accompagnée d'un sourire fut:

<< Tu aimes venir ici ? >>

Marquant une pause dissimulant son sourire, elle reprit:

<< Moi j'aime vraiment cet endroit.. Cet air pure, et ce calme.. Même si c'est la première fois.. que je viens ici.. J'ai l'impression de connaître cet endroit. Je m'y sens chez moi.. >>

Ne se rendant pas vraiment compte que ses paroles étaient.. plutôt bizarre, elle leva les yeux au ciel, tantdis que cette couche nuageuse se faisait de plus en plus grosse.. Peut-être allait-il neigeait ? Peut-être.. Joy adorait l'hiver pour ça.

-" Il te plait le pensionnat ? "

S'il lui plaisait ? Bof.. Mais elle n'avait pas le choix. Après tout elle s'en fichait, du moment qu'elle avait trouvé un endroit où elle pourrait passer des journées entières : ici même. De toute façon, aucun étudiant semble vouloir lui adresser la parole.. et elle non plus. Elle n'est définitivement pas douée pour faire les premiers pas. Même s'il s'était passé qu'un seul jour.

<< Pas vraiment.. non.. J'ai l'impression d'être.. à part et les gens.. les gens là-bas, me trouve bizarre à cause de mon caractère.. Ils ne m'aiment pas. >>

En aucun cas elle ne faisait la victime. L'étudiante ne voulait recevoir aucune pitié, aucune. Seul ce qu'elle pensait était sorti. Baissant les yeux au sol, son regard inexpressif repris le dessus. Après tout, c'était naturel.

<< Tu m'as.. en.. entendu ? >>

[Idem, j'ai même rien trouvé à rajouter, désolée TT]
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:01

Une fois assis, il était déjà plongé dans ses pensées, écoutant avec attention les paroles de la jeune fille. Il ferma les yeux, visage laissant apparaître un froid aussi doux que la neige, telle une expression vidée d'émotions. Elle lui parla de son attirance pour les lieux comme celui-ci. C'était rare de nos jours, mais oui, ça existait encore il faut croire. Lui qui aimait les lieux calmes, parfois accompagné d'un léger son de piano comme dans son bar, oui, c'était paisible à vivre. Il finit par répondre, disant ce qu'il pensait sans vraiment réfléchir.

-" Si j'aime venir ici ? Bah, en général, en temps normal, je me réfugie au bar où je travaille, là bas au moins, je suis tranquille. Mais bon, ici, il fait un beau temps, oui, j'aime beaucoup l'hiver, ça me met de bonne humeur. Et content que tu ais trouvé un lieu qui te plaise déjà."

En effet, la question qu'il lui avait posé était un peu idiote. Lui-même n'avait pas été une seule fois au pensionnat alors pourquoi il s'en soucierait pour les autres ? Politesse ? Surement pas, peut-être qu'il était curieux de savoir ce qu'en pensaient les autres. Eishi, de nouveau, répliqua même s'il n'avait pas vraiment d'avis là dessus...

-" Entre nous, moi qui y suis jamais allé, je ne peux pas vraiment savoir comment ça se passe là bas. "

Après vint sa réponse sur sa petite chanson. C'était plutôt un fredonnement mais c'était agréable à écouter au final, bien qu'il n'en entendit pas beaucoup. Il prit un sourire plutôt amical sur le coup: oui, il aimait bien la musique après tout.

-" Oui, même si j'ai pas entendu grand chose, c'était plutôt agréable. J'ai pas l'habitude des chants ou voix, j'ai rarement l'occasion d'accompagner des personnes au piano. Oui, au bar que j'ai cité tout à l'heure, j'y joue du piano et ça m'apaise. Tu aime aussi la musique je suppose alors nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:44

C'est un peu après qu'elle se rendit compte qu'elle parlait trop.. De plus, c'était inutile. D'ailleurs, c'était très rare qu'elle parle autant et encore plus qu'elle parle d'elle-même. Joy devait se sentir en confiance.

<< J'aime beaucoup l'hiver moi aussi.. Beaucoup, pour la neige. Mais pas seulement. >>

C'était même sa saison préférée. Mais pas besoin de le préciser. Néanmoins, elle aimait bien l'automne aussi, saison de nostalgie, oui. Mais aussi pour le paysage. Tout comme l'hiver, pour la neige. Maintenant on peut comprendre que les saisons trop chaudes.. C'est pas pour elle.

-" Entre nous, moi qui y suis jamais allé, je ne peux pas vraiment savoir comment ça se passe là bas. "

Jamais ? Vraiment jamais ? La jeune fille fut un peu étonnée par ces propos.. Bien qu'elle avait déjà compris qu'il n'y allait pas souvent.. Mais alors jamais.. Si elle pouvait le faire, elle.. Mais elle devait manquer de courage. Ou peut-être qu'elle préférait suivre les cours entre guillemets, pour ne pas avoir de problème. Dieu seul le sait.

<< En effet, j'aime beaucoup la musique. Surtout le chant. Plus jeune je voulais prendre des cours mais je n'avais pas.. Enfin, je pouvais pas.. Sans importance.. La musique me permet de m'évader du monde réel.. Du piano ? J'aime bien cet instrument.. >>

Joy écoutait plutôt des musiques douces, pas forcément tristes, mais c'était la raison pour laquelle elle aimait cet instrument. Ne trouvant rien à dire, elle leva les yeux au ciel quand elle sentit un flocon tombé sur sa joue. Son visage semblait s'émerveiller à la vue de ses quelques minuscules flocons.

<< Il neige.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:31

La neige, l'hiver... C'était une saison froide, douce et sublime. Edge s'y sentait bien, comme s'il pourrait y vivre éternellement. Oui, un rêve qui ne doit reste à jamais qu'un simple rêve. Peut-être se sentirait-il bien de pouvoir vivre réellement dans une saison comme celle-ci pour toujours ? Mais là n'était pas la question. La neige était quelque chose qui le faisait rêver... En aucun cas il ne pouvait se débarrasser de ça. Pour en revenir à Joy, elle en dit un peu plus sur ses gouts en musique. Le chant ? Intéressant...

-" Le chant... C'est dommage, tu sa une belle voix et douce qui plus est. Quant au piano, j'ai appris à en jouer quand j'étais plus jeune, il y a quatre ou cinq ans maintenant. Malheureusement, j'ai mes défauts qui font que je ne pourrais jamais me qualifier de véritable pianiste. Mais cela ne me préoccupe plus maintenant. J'ai trouvé un endroit où je pouvais faire usage de ce talent sans que cela gène qui que ce soit. Si tu aime le piano, faudra que je t'invite un jour au bar où j'en joue. Même si je joue souvent la nuit, il m'arrive d'en jouer en journée ou dans la soirée."

Une invitation ? Soit il cherchait à se faire une cliente en plus, soit c'était juste comme ça. Mais en réalité, c'est surtout qu'il appréciait le fait qu'il y a avait des gens pour l'écouter, sans que ceux-ci ne l'agressent avec des phrases dénuée de sens. Le problème n'était pas sa façon de jouer, mais les morceaux qu'il pianotait. Après tout, notre ami est faussaire et est incapable de créer de lui-même. Alors si le garçon a le malheur de jouer une mélodie d'un grand artiste, il se fait réprimander par ses fan: "plagiat !", "débutant", etc. Mais bon, on ne peut pas être bon en tout. Eishi fut sortit de ses pensées par les deux simples mots qui sortirent de la bouche de la jeune fille. "Il neige"... Oui, en effet, en levant les yeux, il neigeait. Wakana se leva du banc, faisant quelques pas en avant, fermant les yeux, étendant les bras. Que faisait-il ? Aucune idée, il voulait juste apprécier la neige comme elle venait, comme si c'était pour l'enlacer dans ses bras. Il rouvrit ses yeux en regardant le ciel. Sans qu'il ne s'en rende compte, une larme coula de son œil droit. Triste ? Non plus, peut-être le coup de l'émotion à repenser au passé. Elle était discrète d'un côté et il l'essuya d'un simple revers de sa main à moitié fermée, avant de remettre ses deux mitaines dans ses poches.

-" Je me demande si un jour, je serais capable de dessiner un tel paysage... Un lieu baigné par la neige, se déposant avec douceur sur les éléments du décor, comme ici même. "

Il sortit de son rêve justement, lorsqu'il se retourna pour regarder Joy. Il n'avait pas fait attention au cerisier. Il avait aussi une certaine attirance pour leurs fleurs. Il finit par mettre sa main à l'intérieur de sa poche intérieure de sa veste, sortant une espèce de bourse fermée avec une ficelle. Il l'ouvrit et en sortit un bonbon, une simple confiserie ronde qu'il déballa de son papier pour le mettre en bouche. Gout cerise. Chaque jour, c'était un différent. Alors entre le cassis, la cerise et la pomme en passant par citron et tant d'autres, et ben, faut faire des choix. Ne refermant pas le sachet en cuir de suite, il retourna s'assoir aux côtés de son interlocutrice en lui le tendant.

-" Tu en veux un ? "

Demanda-t-il tout simplement. Il finit par réfléchir à quoi lui dire et une question lui traversa l'esprit.

-" Tu as une passion ? Ou un talent en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:52

C'est vrai que si l'hiver durait toute l'année.. Avec la neige.. Rien ne pourrait la rendre plus heureuse, au fond. Mais cette chose est impossible, à son plus grand malheur.. L'unique chose à espérer reste qui neige tout l'hiver, ce serait déjà beau. En y repensant, c'est le mieux qui puisse arriver.

<< Merci.. Oui, j'aimerais vraiment t'écouter en jouer, si l'occasion se présente. Alors, j'accepte. >>

Un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres, qui disparut d'ailleurs en l'espace de 10 secondes. Elle repensa au compliment sur sa voix.. Joy n'aimait pas vraiment être complimenter. Surtout lorsqu'elle pensait le contraire.. Et après cela, elle ne savait plus trop où se mettre. Un simple merci suffisait alors. De plus ce n'était pas de son caractère de se vanter sur l'une de ses propres capacités.. Ni même de complimenter celles des autres en y repensant..

-" Je me demande si un jour, je serais capable de dessiner un tel paysage... Un lieu baigné par la neige, se déposant avec douceur sur les éléments du décor, comme ici même. "

C'est vrai que ce paysage majestueux en faisait rêver plus d'un. Cette phrase fit sourire la jeune fille. Enfin, sourire.. C'était beau de voir quelqu'un qui semblait aimer la neige autant qu'elle. Joy finit par se lever elle aussi, les yeux rivés vers le ciel et ses bras tendus face à elle afin d'y accueillir quelques flocons qui se poseraient dessus. Les flocons se faisaient de plus en plus gros, une fine couche recouvrait à présent le sol, par-dessus les quelques traces qui restaient de la neige précédente. A cette allure, la fôret serait bientôt complètement recouverte de ce manteau neigeux. Rien qu'en imaginant cela.. Ses yeux semblaient s'émerveiller telle une enfant. La neige semblait la changée. Son visage et son caractère s'adoucissaient. Le vent d'hiver soufflait légèrement, faisant flotter sa longue chevelure mauve dans les airs comme s'il la caressait.

-" Tu en veux un ? "

Détournant son regard vers lui, un petit sourire accroché à ses lèvres, elle fit un "oui" de la tête. On pouvait remarquer que son visage exprimait enfin quelque chose; la joie. Enfin, c'était presque ça.

<< Peut-être la musique comme passion.. Je n'ai jamais vraiment pensé à ça.. Et je ne pense pas être dotée.. d'un talent particulier.

Sa tête se baissa légèrement, ses bras avec. Elle n'était pas triste, non, mais la nostalgie refaisait légèrement surface. Ses yeux s'emburent de larmes. Pourquoi donc était-elle dans cet état ? Elle-même n'en avait aucune idée. On dit que l'automne est saison de nostalgie, mais pour elle l'hiver l'est autant. Mais l'hiver.. C'est spécial. D'un seul coup, elle releva la tête d'un geste rapide, respirant l'air pure et frais de l'hiver, en fermant les yeux afin de se calmer d'une certaine façon. Décidément, cette fille était très anormale.

<< Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:40

Eishi commençait doucement à percevoir le caractère de Joy, mais d'un autre côté, il se faisait avoir par plusieurs surprises auxquelles il ne s'attend pas Oui, cette fille était spéciale, peut-être toute aussi bizarre que le faussaire lui-même ? Qui sait. Elle se répéta mais elle ne faisait que répondre à sa question: elle aime donc la musique. Oui, c'est une passion que l'on ne doit pas refouler, c'est même très plaisant. La musique, c'est comme un guide: elle peut nous faire bouger, nous calmer, nous apaiser, nous rendre joyeux. Oui, la musique est quelque chose qu'on doit écouter quand on en ressent le besoin. La question fatidique arriva... "Et toi ?", oui, ces deux mots qui étaient les pires que l'on pouvait poser au garçon. Un talent ? Pas vraiment. Il répondit donc comme il le pouvait. Il n'aimait pas mentir, ce n'était pas son genre, mais il n'aimait pas dévoiler son métier de si tôt... Après, elle ne semblait pas être du genre à dénoncer tous ceux qui respectaient pas les règles aux autorités... Allez savoir, du moment qu'il ne disait pas qu'il était faussaire, il n'y aurait pas de problème.

-" Mon talent ? Disons que j'en ai pas de réel. Ou plutôt, un talent qui n'en est pas vraiment un. J'ai comme un don qui me permet de recopier ce que font les autres. Que ce soit une musique, un dessin. Si on me fait écouter l'original ou qu'on me montre l'œuvre de départ, je peux alors en faire une copie conforme. Il m'arrive bien sur de faire parfois des erreurs, mais bien souvent, j'arrive à reproduire fidèlement. En contre partie... Je suis incapable de créer moi-même... Et c'est pourquoi je ne peux pas dire que j'ai un réel talent si je ne peux pas faire moi-même les choses. "

Oui, ça résumait assez bien sa situation. Au moins, il n'avait pas trop à s'en faire, après tout, elle s'en serait rendue compte un moment ou l'autre. Bah oui, il l'avait invité à son bar. Et c'est le meilleur endroit pour savoir quels genres de choses pouvaient faire Edge. A son tour, il essaya de trouver le talent que pouvait avoir la jeune fille. Après tout, même si elle disait ne pas en avoir, elle devait bien en avoir un qu'elle ne connaissait pas.

-" On a tous un talent. Que l'on l'aime ou pas, que l'on le désire ou non, on a toujours un petit quelque chose qu'on sait mieux faire que le reste. Et puis, on est jeune, on a le temps de le découvrir par soi-même... Bon, d'accord, pour dire avec toute franchise, j'en sais trop rien, mais c'est ce que tous le monde répète sans cesse. Enfin, je ne pense pas que ça soit faux non plus... Après tout, on est tous unique... Malgré les jeunes qui essayent sans arrêt de ressembler à l'autre, c'est inévitable, on ne sait pas être identique à quelqu'un d'autre. M'enfin, je radote là, c'est des trucs qu'on raconte partout, alors j'dois t'ennuyer. "

En effet, il s'était emporté à parler comme le vieux grand père qui faisait une leçon de moral. Comment en était-il arriver là ? A vouloir trop chercher des réponses sans doutes. Oui, Wakana était comme ça, quand il cherchait une réponse, il la cherchait sans directement la chercher. Alors il énonçait des explications parfois dénuée de sens jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il parle pour rien. Gardant sa main droite en dehors de sa poche, il la laissait pendre au hasard, couchée sur sa jambe. N'avait-il pas froid ? Ou alors il se forcer à le supporter. Après tout, quand on est plongé dans ses pensées, dur de faire attention au reste. Alors que celle-ci se recouvrait doucement de neige qui fondait au contact de la peaux, sauf pour les plus gros flocons, il se mit à reprendre la parole.

-" Il faudra surement un jour que j'me mette à aller à l'école... Avant que mon cas ne s'aggrave... Ou alors m'en désinscrire... Mais mes parents me tueraient pour ça. Et si j'm'en fait renvoyer, il vont encore faire toute une histoire. D'un côté, y aller me dérange pas, mais ça nuira à mes projets et ça m'empêchera de travailler... Décidément, je suis piégé. "

Pourquoi il en parlait ? Comme ça... Il ne savait pas quoi dire, alors il finit par parler d'un sujet qu'il avait oublié alors que pourtant, les deux personnes semblaient apprécier.

-" Tu aimes aussi l'hiver et la neige ? C'est une saison froide, je l'accorde, mais elle est douce. De plus le froid, on peut s'en protéger, alors que la chaleur, il faut la fuir. C'est un raisonnement un peu tordu, mais c'est toujours ça. Par moment, j'aimerais que l'hiver dure plus souvent, voir toujours... Parfois même, j'aimerais que la neige soit partie intégrante de ma vie. Mais d'un autre côté, toutes ces envies me font rêver... En fait, c'est même les seules choses qui me font vraiment rêver. Et si ça n'était plus un rêve, de quoi pourrais-je rêver d'autre ? Alors, même si c'est une saison qui vient une fois par an, j'aime en profiter au mieux. On va se promener un ? rester assis à longueur de temps... "

[ Désolé, j'ai aucune idée pour faire suivre le rp e.e ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:22

[En tout cas, ton post me convient parfaitement. Je vais essayer d'le faire avancer.. essayer On s'en fout complètement mais tu sais ton "raisonnement un peu tordu" comme tu dis, sur la chaleur et le froid.. C'est ce que je dis toujours, réellement xD]

Faire une copie conforme de n'importe quelle musique, ou même tableau ? C'était inimaginable. Ou plutôt que Joy n'aurait jamais pensé que cela était possible.. Quoique, certains musicien jouait étant aveugle, tout est possible au final ! Mais il faut avouer que tout cela restait flou.. Mais oui ! C'est dans ce fameux bar qu'il l'a invitée qu'il doit exploiter ce talent ! Par contre, il était dans l'incapacité de créer lui-même.. ça devait être dommage; ayant du talent pour recopier mais ne pas être apte à créer..

<< Je me trompe.. sûrement mais.. Si tu es capable de recopier exactement toutes musiques ou oeuvres.. Tu devrais pouvoir composer, avec de l'entraînement et de l'imagination. >>

Imagination.. Elle repensait à la dernière fois, qu'il lui avait parlé de son imagination. Voilà pourquoi elle l'avait évoquée. Eishi devait avoir raison. Mais son talent lui était encore inconnu. Devait-elle le trouver toute seule ? Mais ce n'est pas possible.. Si elle en possèdait vraiment un, elle le saurait. En y réfléchissant.. Le chant pouvait-il en être un ? Elle n'en savait rien. Mais en vue de son compliment sur sa voix.. Et je n'ai pas besoin de rappeler que la jeune fille n'a jamais pris de cours. Peut-être, peut-être.. Joy préférait chasser cette idée de son esprit, histoire de ne pas trop commencer à y croire pour être déçu par la suite.

<< Non pas du tout, tu ne m'ennuies pas.. Mais ces paroles m'ont fait réfléchir.. >>

Il changea de sujet, à son plus grand bonheur. ce genre de choses évoquées précédemment.. Elle n'aimait pas trop parler de ça. L'école.. Un sujet courant pour les jeunes de leurs âges. Mais qu'est-ce qu'elle s'en fichait.. De l'école, pas de ce qu'il disait. Même s'il fallait admettre qu'elle était un peu perdue.. Son travail, du moins celui qu'elle connaissait, était pianiste le soir dans un bar.. Les cours se déroulaient la journée que je sache. Alors en quoi cela pourrait l'empêcher de le faire, et en quoi cela nuirait à ses projets ? Encore une chose à découvrir..

<< Tu ne peux pas concilier les deux ? Sachant que ton travail se passe le soir, à ce que j'ai compris, et les cours la journée.. >>

Les parents.. tout d'un coup elle s'imagina en quelques sortes à sa place, ses parents sur le dos.. Remarque non, ils s'en fichent. Cela ne les regarde plus. S'ils se rappellent encore de son existence.. Bon, j'exagère un peu là..

Il évoqua ensuite l'hiver et la neige.. Rien qu'entendre ces mots la firent sourirent. C'est étonnant comme la neige la rendait joyeuse, comme son visage exprimait enfin quelque chose.. Mais là, je me répète. Et le pire c'est qu'elle pensait exactement pareil que lui, vraiment. De quoi en resté de marbre. Tout comme il était impensable pour elle que quelqu'un déteste la neige, ah ça non.. Ou alors, ces gens sont stupides. d'un autre côté.. c'est embêtant pour circuler. Après tout, elle n'en avait que faire.


<< Cela peut être étonnant mais.. je pense exactement la même chose. De plus, je n'aime pas les grosses chaleurs. L'hiver restera toujours ma saison préférée. Autant pour cette douce fraîcheur que pour ce manteau neigeux. Peu doivent être les personnes qui aiment plus la neige que nous, je pense.. >>

Accompagné d'un doux sourire amical, elle fit un simple oui de la tête pour ce qui était de se promener, au lieu de répondre. Une fois levés, Joy marchait près de lui, les mains dans les poches. Elle voulait pour une fois paraître normal devant toute cette neige mais seul son regard suffisait à la trahir. Ce regard émerveiller .. Je ne trouve pas d'exemple à cela. C'est assez ambiguë. Même ce mot.. n'a pas de sens dans cette phrase. Le silence régnait, on pouvait entendre les flocons tombés au sol qui se faisait de plus en plus blanc. Quoi de mieux pour un hiver aussi rude ? C'était de toute évidence.. évidant ? Qu'il neige à nouveau.

<< Tu ne trouves pas.. qu'on se ressemble, sur certains points ? >>

Joy l'avait déjà remarqué.. Autant niveau caractère qu'en ce qui concerne la neige et la musique. Mais ne sachant pas pourquoi, elle pensa tout d'un coup qu'elle n'aurait pas dû dire ça.. Ou bien que c'était mal formulé. Elle ne savait pas. Quoi qu'il en soit, elle baissa les yeux au sol en sorte de ne pas croiser son regard.

<< Heu non.. ce n'est pas.. Ce n'est pas ce que je voulais dire.. >>

[J'ai mis longtemps j'en suis consciente.. Désolée. Et puis mon ordi a beuger, j'ai envoyé sans faire exprès tout à l'heure T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:12

Pouvoir créer soi-même ? A quand remontait la dernière fois qu'il avait essayé ? Il n'en savait rien... Peut-être un ou deux ans ? Depuis son dernier échec lamentable, il n'avait plus osé réessayer. Peut-être pourrait-il retenter sa chance un de ces jours ? Après tout, ça ne coute rien, un soir, assis devant son bureau avec une feuille de papier et voir ce que ça pourrait donner. De l'entrainement... Il n'avait pas non plus essayer de s'entrainer à vrai dire. Peut-être le choc de son premier et dernier échec ? Humilié pour une telle incompétence... Une séance au piano à laquelle il n'avait pas pu réviser. Le patron, trop confiant vis à vis des compétences du faussaire, disait qu'il n'avait qu'à improviser. Il resta assis devant le piano, pensif. Au final, au bout de cinq minutes, il se releva et s'en alla, sans un mot.

C'était rare qu'on l'encourageait... Non pas qu'il était mal aimé mais avec l'histoire qui suivit l'échec d'improvisation au piano, ses connaissances, autant son boss que ses amis, préféraient oublier cette histoire. Ce n'était pas plus mal... Mais d'un côté, voir quelqu'un dire qu'il pouvait y arriver... Peut-être. Il voulait y réfléchir par deux fois, mais pas vraiment le moment pour ça. Il écouta l'avis de son interlocutrice sur les autres sujets, surtout sur celui où il pourrait très bien mélanger travail et études. Oui et non... Risque éventuel, mais il le prit et essaya d'expliquer du mieux qu'il pouvait.


-" Je pourrais en effet, mais il n'y a pas mal d'inconvénient. Déjà, je ne sais pas si le pensionnat autorise les sortie de nuit... De plus, et c'est surtout le problème... Mon métier... N'est pas très aimé des professeurs, comment dire... J'aimerais te l'expliquer, mais ça serait compliqué. Au pire, le jour où tu viendra m'écouter au piano, je te montrerais, ça sera plus simple que milles discours. "

Elle enchaina sur sa propre manière de penser qui s'avérait... pareille que celle du faussaire. Oui, donc elle penserait la même chose sur l'hiver et la neige ? C'était quelque chose qui fit sourire le garçon. Bah oui, lui aussi avait le droit de sourire quand il en avait envie. Peu de gens devaient autant aimer la neige qu'eux ? Surement... Au point de vouloir enlacer la neige comme Wakana le fit tout à l'heure ? En effet, ça devait être dur... C'était rare de voir quelqu'un aussi intéressé que lui par un élément aussi banal qu'était le froid. Oui, après tout, ça restait un élément comme les autres. Après quoi, elle accepta la demande du garçon en ce qui concernait la promenade. Quoi de passionnant ? Rien d'extra, oui. Mais c'était toujours plus agréable de marcher à travers la pluie de neige, de plus, dans une forêt calme et paisible, alors qu'il mit sa main droite enfin dans sa poche. Une phrase fit réfléchir le garçon tout en le faisant sourire, surtout la seconde à laquelle il ne put s'empêcher de lâcher un léger rire. Sur un ton neutre et amical, il répondit calmement.

-" Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas gênant. Au contraire, ça fait du bien parfois de voir des gens qui ont des points communs avec soi-même, on se sent moins seul. On sait que l'on est unique mais ça aide aussi parfois d'avoir des ressemblances avec les autres. On peut ainsi s'aider, car on comprends mieux l'autre, des trucs du genre."

Il ferma les yeux, se fiant au pas de la fille pour ne pas marcher sur le mauvais chemin.. Mais cela ne dura pas, il pensait déjà à sa soirée et nuit qu'il allait devoir passer. Il ne savait d'ailleurs pas quoi en penser et ces dites-pensées se firent entendre à voix-haute...

-" Et dire que je vais devoir revoir ce crétin ce soir..." Une petite pause se fit attendre, avant qu'il ne rouvre la bouche, surpris de lui-même... -" Désolé, je pensais à voix haute. Un étranger est venu hier et il compte rester un moment... Et je vais devoir le supporter un moment question travail... Tu as des trucs de prévus toi ? "

Simple question. Sans le vouloir réellement, il avait déballé ses projets du soir, alors pourquoi pas les partager si ça ne la gênait pas ? Il leva alors légèrement les yeux, regardant quelques cerisiers qui se tenaient fièrement sur les côtés des chemins de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:03

C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à ça.. Comme si le pensionnat le laisserait sortir la nuit. Quoique, s'il expliquait que c'était son travail. Mais il semblait y avoir un autre problème, quelque chose que Joy ignorait encore. Que les professeurs n'aiment pas ? Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas. L'unique chose qu'elle savait était ça. Et aussi qu'apparemment ça avait un rapport avec ce qu'il faisait.. Erf, à quoi bon chercher ? De toute façon, ça ne la regardait pas.

Ne trouvant pas l'utilité de répondre à cela, la jeune fille observait les flocons de neige, alors qu'ils marchaient depuis un moment déjà. Et voilà, c'est repartit ! Joy était à nouveau dans ses pensées, s'imaginant une fine neige poudreuse recouvrant la totalité de la fôret, pour pouvoir se jeter dedans telle une enfant. Mais le rire d'Eishi la ramena à elle-même. Elle dit alors, d'un ton plutôt froid, que l'on put à peine entendre;


<< C'est pas drôle.. >>

Qu'y avait-il de drôle ? Certainement ces paroles quelques peu ambiguë. De gêne elle détourna son regard ailleurs, silencieuse. Ne trouvant une fois de plus rien à répondre. Le silence s'installait à nouveau. Ce silence qu'elle aimait tant. Le sol étant de plus en plus blanc, on pouvait entendre le bruit quand on marche dans la neige. Vous savez, les "scroutch scroutch". Ce bruit la faisait sourire, allez savoir pourquoi. Joy réagit seulement à la fin de sa phrase. Qu'allait-elle faire ce soir ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle n'avait pas du tout envie de rentrer à l'internat. Mais où aller ?

<< Je n'ai rien de prévu.. Je vais certainement rentré à l'internat. >>

C'était ce qui était logique, envie ou pas, il le fallait. Si elle commençait déjà à enfreindre les règles .. Même si ça lui était complètement égal, elle aurait certaines personnes sur le dos et n'en avait pas très envie. De plus, ça ne faisait que deux jours.. Et puis au pire elle resterait là, dans le froid et la neige. L'étudiante en était très bien capable. Et ça ne lui déplairait pas. Au fur et à mesure qu'ils s'engouffraient à l'intérieur de la fôret.. Soit c'était une impression, soit cette couche de neige au sol se faisait plus présente, plus haute. La nature en elle-même, les arbres par exemple, se recouvraient de plus en plus de cette blancheur. C'était magnifique. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire.. Mais que dire dans un moment pareil ? La neige la neige et toujours la neige.. Elle n'avait que cela en tête. Quand soudain, une chose lui vînt à l'esprit.. Stupide certes, mais..

<< Tu sais faire du snowboard ? >>

Elle, avait toujours voulue en faire.. Encore aurait-il fallut que ses parents l'emmène dans une station de ski, chose qu'ils n'ont jamais fait. "La neige qu'il y a ici suffi, tu n'as pas besoin d'aller là-bas", c'est ce qu'il lui aurait répondu. S'il faut dire la vérité.. la jeune fille n'est pas issue d'une famille aisée. Ils savaient que c'était une des choses dont elle rêvait. Mais ils ne pouvaient pas. Rêve.. Se souvenant de la conversation de la veille sur le rêve.. Apprendre à faire du snow pouvait être un rêve ? Pour une personne plutôt normal non. Mais pour elle, certainement, oui.

[Désolée, pas pus faire mieux =3]
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:22

Que pouvait-il dire d'autre ? Rien... La phrase que lui avait répondue Joy n'avait pas besoin de réponses, Eishi ne répliqua donc plus. Elle n'avait donc rien à faire d'autre ? Elle venait d'arriver en même temps, elle devait surement trouvé ses repères dans cette ville... Malgré l'agitation assez désagréable on trouvait de bons endroits sympa. S'en suivit alors long silence. D'un certain côté, ça n'était pas gênant, au contraire, de laisser les oreilles libres, de ne plus parler et ainsi juste écouter les bruits de pas sur la neige. De quoi pouvaient-ils parler après tout ? Ils avaient déjà partagé plusieurs sujets... Passion, passe-temps, talents. Ainsi que leurs avis positifs sur la neige et l'hiver. Oui, l'hiver et sa pluie froide, c'était ce qui occupait en permanence l'esprit des deux jeunes personnes. Jusqu'à ce que l'une d'elle, Joy, lança une simple question, histoire de relancer la conversation. Un sport... Du snowboard... ça remonte des souvenirs tout ça... Il s'arrêta de marcher, sortant ses mains des poches et prenant au sol une poignée de neige avec la droite. Il la modela sous forme de boule, la tenant en main, regardant après le ciel un instant. Il finit par écraser légèrement la sphère dans ses mains, laissant la neige retomber au sol.

-" J'avais appris à en faire un peu, il y a longtemps. Deux ans ? Ou trois ? Je ne savais pas faire grand chose, mais j'arrivais à tenir sur une planche au moins quelques instants sans tomber mais j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en faire longtemps. L'occasion d'une semaine si je me souviens bien. C'était mon métier qui m'avait amené là bas et j'en avais profiter pour m'y essayer. Bon, j'ai aussi tenté le ski, mais là, j'arrivais même pas à tenir debout plus de dix secondes... "

Il eu l'impression de redevenir un gamin. Oui, bon, il y a trois ans, il devait avoir quel âge ? 14ans ? C'était encore jeu. Souriant à cette nostalgie, il laissa échapper à nouveau un léger rire, avant de se laisser tomber en avant sur le sol, sur ce voile blanc et doux. Froid ? Peu importe, il se retourna pour se mettre sur le dos et regarder le ciel. Il dégagea la neige sur son visage d'une main, regardant Joy qui devait se demander ce qui lui prenait ou encore le ciel, encore ce ciel. Les bras légèrement écarté du corps, jambes aussi, l'une de l'autre, bien qu'il restait assez droit. Il n'avait pas chaud, c'était sur, mais son esprit semblait calme, apaisé.

-" J'ai déjà put m'essayer à plusieurs pratiques sportives... Mais moi et le sport, on va pas trop ensemble. Du moins, tout ce qui est trop physique. J'ai presque envie d'aller patiner en fait là d'un coup... M'enfin."

Pour ne pas perdre son tic, ses yeux se fermèrent un moment, avant qu'il ne les rouvre, gardant un certain sourire, sans vraiment l'étendre. Un sourire neutre, oui.

-" Tu aime le sport ? "

A son tour, il reposa une simple question, bien que plus générale que celle que son interlocutrice lui avait posée. Il finit par attendre une réponse, toujours allongé sur le sol, n'ayant plus du tout envie de bouger en fait. Il était comme paralysé par le froid, si ce n'est qu'ici, c'était plutôt volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:22

Joy observait la boule de neige faite par Eishi, qui, une fois écrasée tomba lentement au sol accompagné de celle qui tombait du ciel. Ecoutant sa réponse, elle regardait de temps à autre ce qu'elle faisait. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Juste des petits cercles autour d'elle dans la fine couche de neige par terre, avec son pied. Lui, avait eu la chance de pouvoir monter sur un snowboard.. En même temps elle n'avait jamais essayé, ça ne lui plairait peut-être pas au final.. Non, c'était pas possible. 'Faut pas croire, elle connait pas mal de choses dans ce sport. Les reportages à la télévision par exemple. Et puis ayant une adoration immense face à ce manteau blanc, elle s'est donc intéressé au ski, jusqu'à ce qu'elle découvre le snow. Qui avait l'air bien plus amusant. Il n'y avait rien à ajouter.

Alors qu'elle s'apprêta à continuer la route, il rit pour ensuite se jeter dans la neige.. ça alors, elle ne s'y attendait pas ! Disons qu'il l'est fait avant elle, est plutôt étonnant. Mais tout de même pas étrange. Un sourire se dessina sur ses lèvres le voyant faire. C'était plutôt drôle même s'il avait l'air d'un grand gamin. Comme quoi la neige peut rendre gamin et parfois même niais. Si c'était que d'elle, elle s'y jetterais dedans soit pour faire un bonhomme de neige, soit pour fabriquer des boules pour lui en lancer, ou encore simplement s'allonger dedans et profité de cette fraicheur. La troisième option était plus sage. Joy ne tarda donc pas à s'exécuter; elle se laissa tomber à genoux, restant un moment dans cette position, faisant à nouveau des petits ronds du bout de son index. Même si c'était geler, elle n'avait pas peur du froid.


<< Patiner.. >>

Par contre, ça, elle connaissait bien. Elle n'était pas très douée mais savait tout de même rester stable. Mais les figures.. catastrophe ambulante ! Conseil d'amis, ne jamais rester près d'elle lorsqu'elle tente une figure ou quoi que ce soit de similaire à cela..

<< Je suis pas très douée, mais j'aime bien le patinage.. Mais je ne considère pas ça comme un sport. >>

Si elle aimait le sport ? Bof.. Disons aussi qu'elle est le sport ça fait deux, on pourrait dire que ça fait trente même si ça ne veut absolument rien dire. Toujours à genoux dans la neige, elle décida de se laisser tomber sur le dos, non loin d'Eishi tout en fixant le ciel pendant un moment. Mais elle stoppa ce passe-temps venant de se recevoir un flocon dans l'oeil.. Pas très agréable..

<< Pas spécialement.. Et puis je suis plutôt.. nulle dans ce domaine. >>

Un moment après, alors que le silence s'installait à nouveau sans compter les gigotements passagers de la jeune fille, elle repensa aux options possibles évoqués précédemment.. Elle prépara alors soigneusement une boule de neige, jouant avec avant de lancer cette dernière sur Eishi. Au pire, il le prendrait mal. Au mieux, il se prendrait au jeu. Joy restait silencieuse, comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:15

Qui s'attendait à ça d'un côté ? Personne je pense. Oui, Edge dans la neige, couché sur le dos. C'était dur de l'imaginer comme ça, surtout lui, surtout devant quelqu'un. Peu de temps après, Joy fit de même. Du moins, d'abord elle se mit sur ses genoux, avant de tracer des cercles de sa main. Elle non plus ne semblait donc pas craindre le froid. Sans raison, il l'observa, la regardant faire. Lui qui pensait être le seul à pouvoir se comporter ainsi, voir quelqu'un qui semblait aimer aussi la neige sans se soucier de ce que pouvait penser l'autre. Remarque, ils n'étaient que deux et comme Eishi avait commencé... Elle n'avait pas à avoir peur de ses potentielle critiques sur son comportement. Il gardait un sourire au lèvre, tête toujours légèrement levée pour la regarder, avant qu'elle ne se couche aussi. Il laissa alors sa tête retomber doucement sur le sol, pensif.

Il se plongea alors dans ses pensées, réfléchissant à ce qu'elle avait dit et à lui-même. Pas très au patinage mais sachant se débrouiller, nulle en sport. Lui, c'était pas spécialement mieux...


-" Pour ma part, je fais rarement du sport et je suis pas très fort non plus. Comme dit, le plus souvent, je profite de mes voyages pour mon boulot. Mais ils se font de plus en plus rare, maintenant, ils viennent me voir directement dans cette ville. Je n'ai plus de trajets à faire, mais je ne peux plus vraiment partir découvrir. D'un autre côté, c'est mieux car ça m'évite de devoir déménager au cas où j'aurais besoin de rester plusieurs semaines au lieu demandé. Si j'avais pas rencontré mon nouveau patron, je pense que j'aurais laissé tombé ce métier qui me bousillait la vie. Maintenant, je peux pratiquement choisir mes horaires, par moment, ainsi que mieux gérer mon propre argent. Je suis toujours mineur alors du coup, je peux pas tout faire ou m'occuper de tout, y a encore mes parents comme déjà dit... Mais bon, c'est déjà ça. Et puis... J'pense retourner en cours dans pas longtemps, j'en aurais besoin je pense."

Après quoi, un long silence plana à nouveau sur le duo de jeunes personnes. La jeune fille qui bougeait de temps en temps, Eishi qui traçait des espèce de symbole dénuée de forme distincte dans la neige sous sa main droite, regardant le ciel toujours. Personne ne semblait avoir de sujet, alors la neige était la seule actrice pour le moment. Et il ne croyait pas si bien penser, car un 'choc' se fit ressentir sur le corps du garçon. Il se releva, en position assis, regardant en dégageant la neige sur sa veste son interlocutrice. Elle fit mine de rien, comme si elle n'était au courant de rien. Il sourit, avant de tracer sur la neige une ligne verticale. D'un côté, il écrit Eishi, de l'autre, Joy. Sous le nom de son amie, il traça une petite barre. Il leva alors ce même doigt vers le menton de celle-ci, comme pour attirer son attention, avant qu'il ne le ramène vers le mini tableau. Il traça alors une barre sous son nom à lui et, au même moment, une boule de neige vola sur elle. Pour ne pas paraître lâche, il évita de toucher le visage, et puis, ça aurait put lui faire mal, une attaque surprise sur la figure.

-" Un partout... "

Il commençait à préparer une autre boule à son aise... que faisait l'autre à ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:47

<< C'est une bonne chose, je pense >>

Elle parlait évidemment du fait qu'il retourne en cours.. Après tout, c'est lui qui voyait. Mais elle n'avait rien à répondre sur ce qu'il avait dit juste avant.. En même temps, il n'y avait rien à répondre.


Profitant pleinement de ce paysage, la neige se faisant plus présente au sol, Eishi semblait avoir remarqué que la neige n'avait pas atterrit sur lui toute seule. Même si Joy gardait le silence pour effacer les soupesons .. Cela ne servait probablement à rien. Elle en était très bien consciente mais bon, c'était plutôt drôle. Du coin de l'oeil, elle observa son petit tableau, cette fois, la guerre était déclarée ! Du moins, ça n'allait pas tarder. C'est alors qu'il amena son doigt vers le menton de la jeune fille pour attirer son attention vers le tableau déjà remarquer un instant plus tôt. En dessous de son nom à lui, une barre comme celle en dessous de Joy y était dessiné, mais.. il ne l'avait pas touché que je.. Pas le temps de finir qu'une boule de neige fut lancé au niveau de son épaule. Sur le coup, l'étudiante qui était sur ses genoux retomba légèrement en arrière pendant qu'un sourire apparut sur ses lèvres.

<< Cette fois-ci.. c'est la guerre >>

Constituant de ses propres mains déjà gelées par ce froid un genre de muret face à elle, comme protection. Mais le manque de neige fit qu'il n'était pas très haut.. donc inutile. Malgré cela elle se mit à confectionner quatre-cinq boules de neige, pas très grosse certes, mais ça allait faire l'affaire. Devait-elle les lancer en même temps ? À la suite ? Ou bien les garder en réserve ? << Oh et puis, je tente le coup >> se disait la jeune fille dans sa tête. Elle prit alors quatre boules de neige, incapable de prendre la dernière et les lança une par une sur Eishi.. Sauf qu'une seule l'avait touché , et encore, seulement effleurer. Préférant garder la dernière au cas où, elle fit du mieux qu'elle put pour se protéger derrière sa petite barrière de neige afin de fabriquer une autre boule de neige, s'attendant à tout..

[Là vraiment, j'abuse T_T Mais j'avais pas d'inspi du tout, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:30

[ Meuh nan, ça ira très bien comme ça =3. Et si tu veux te faire pardonner ( 'fin, tu l'es déjà mais chut .w. ), tu me donne l'image originale utilisée pour ton avatar .w. ( moi ? Manipulation ? Fourbe ? Chantage ? Pas du tout ._. ) ]

La guerre ? Pourquoi pas ? Après tout, ils s'étaient bien jeté chacun leur tour dans la neige et s'était donc échangé une boule de neige. Eishi ne pouvait s'empêcher de sourire, en effet, après avoir passé une des nuits aussi désagréable, cette journée s'annonçait vraiment agréable et aimable, et amusante aussi tiens. Il remarqua que la jeune fille essaya de se faire un petit muret. Le garçon recula de quelques pas et essaya de faire de même. C'est alors qu'elle lui lança plusieurs projectiles à la suite. Quatre au total. Le garçon réussit à éviter les trois première tandis que la dernière... Bah, elle le toucha pas vraiment, effleurer on va dire. Mais pour l'esquiver, le garçon dut baisser rapidement sa tête vers l'avant et... la plonger dans son propre muret de neige. La relevant et toussotant un peu de froid et du gout étrange de cet élément, il se frotta rapidement le visage. Son mur en ruine, il ne lui restait plus qu'à passer à l'offensive.

-" Bouarf... C'est bien beau d'éviter tes attaques si c'est pour que je m'enfonce tout seul dans la neige. Tu vas le payer ! "

Malgré les paroles un peu brute, son ton était tout à fait amical et amusé, son expression au visage ne faisant que confirmer cette attitude. Il se fit une ou deux boules de neige pour les lancer. Il essayait de viser au dessus de muret mais pas trop haut pour ne pas la rater non plus et c'était pas très évident... Oui, Eishi est un assez mauvais lanceur. Après quoi, il ne savait pas quoi faire ? Changer de tactique ? Il se plaqua alors au sol, rampant sur le côté histoire de détourner le muret. Il finit par se relever pour faire un super saut de la mort qui tue en direction de la jeune fille...

-" Banzaiii !!! " *PAF*

Superbe saut, sublime plongeon, méga plaquage au sol. Il se laissa étaler au sol comme une crêpe, avant de se relever à moitié pour lancer une munition préparer rapidement sur Joy. Toujours à moitié à terre, il se demandait comment se sortir du pétrin dans lequel il venait de se mettre, n'étant même pas à un à deux mètres de la jeune Solis. Le faussaire allait payer cher ?

[ Ce sera un sans-commentaire pour ce délire... ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:27

[ Ah oui, j'avais complètement oublié (Poisson rouge, le retour ! *SBAFF*) Je l'ai une nouvelle fois pas sur cet ordi uwu. Et j'ai la flemme de changer, pardon. Demain, promis =3 ]

Pour éviter toutes ces boules lancées, son adversaire devait pratiquement se jeter dans la neige, détruisant son muret, ce qui fit légèrement sourire l'étudiante, il n'y avait pourtant aucune vraie raison valable.. Mais ça s'était fait tout naturellement, oui. J'vous l'avais bien dit, le changement de son caractère est surprenant.

<< C'est bon, la neige ? >>

Il était impossible pour Joy de se retenir de dire ça, après sa fabuleuse plongée dans la neige. Mais rien de méchant, disons que c'était plutôt drôle. Peut-être que ça peut paraitre étrange.. Mais il y a bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme cela. Très longtemps. Surtout dans la neige. C'est vrai que dans le passé, dans son ancien village la neige se faisait rare, ou bien elle ne tenait pas autant, seuls quelques endroits devenaient légèrement blanc, ne durant pas une journée. Mais là n'était pas l'important, c'est pour cela qu'elle sortit rapidement de ses pensées, au moment même ou Eishi s'apprêtait à lancer ces boules de neige, après sa phrase à peine entendu. La jeune fille se vautra au sol derrière son muret de neige pour éviter celle-ci. Manque de peau, elle s'en prit une dans le dos, tandis que l'autre était parti trop loin.

-" Banzaiii !!! "

HEIN ?! Effrayée, Joy essaya de se pousser histoire qu'il ne lui tombe pas dessus, mais en vain.. Quoique.. Eishi se retrouva seulement à moitié sur la fille enfoncée dans la neige. Mais il n'avait pas fait cela pour rien , et , ne restant pas plus de 5 secondes en cette position, elle se reçut une nouvelle boule de neige, cette fois-ci en pleins visage. Brrr, ce froid était glacial, très difficile à supporter pour elle.. Il fallait qu'elle résiste. Ne se décourageant pas malgré sa figure totalement gelée, elle parvint à se relever et remarqua qu'une partie de son muret de neige avait été détruite..

<< Mon.. mur de neige.. >>


Bon, ce n'était pas bien grave, mais l'instinct de vengeance prit le dessus; En effet il fallait qu'il subisse le même sort qu'elle. Une boule de neige rapidement confectionné traîné.. Ah oui ! C'était celle fabriquée par Joy en cas de besoin.. Et bien, elle allait servir, car celle-ci fut projeté en pleins visage du jeune homme. Une fois sa vengeance accomplit, elle se laissa tomber en arrière dans la neige, dans une position.. comme pour faire un ange vous savez ? Sauf qu'elle resta immobile, alors qu'un doux rire se fit entendre venant de la jeune fille, résonnant dans cette calme fôret. Oui, rire. C'était en temps normal rare de l'entendre laisser échapper un rire. Pourtant, ce fut ici le cas.. Un rire enfantin plutôt étrange.. Ne laissant personne indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:39

Avoir mangé de la neige, la fille devait trouver ça débile. Et oui, ça l'était. Au point qu'elle lui demanda le gout que ça avait. Wakana n'avait pas répondu à ça pour ne pas attirer son attention avant de plonger sur elle. Il n'avait pas envie de lui faire mal bien sur, et espérait que ça n'était pas le cas d'ailleurs. Mais la boule de neige, ça, elle avait fait mouche ! En plein sur la figure. Le faussaire hésita à s'en vouloir sur le coup, avant que son amie ne recule pour afficher un regard étrange. Son mur ? De quoi son muret ?

-" Oups... "

Le garçon n'eut pas le temps de réagir que lorsqu'il s'aperçut de la réalité,Edge se prit une magistrale projectile dans la figure à son tour. En effet, c'était bien froid, mais il l'avait bien mérité au fond. Après quoi, elle prit décision qu'il était temps d'en finir et Joy avait bien raison sur ce coup là. Le froid risquait d'être trop dangereux si ils continuaient de faire les fous comme ça dans la neige. La jeune Solis se laissa donc tomber en arrière, avant de laisser échapper un doux rire. Eishi fut un peu étonné, agréablement étonné plutôt, avant de suivre le mouvement et de se laisser couché sur le sol blanc, riant légèrement aussi. Il ferma les yeux, laissant son esprit évacuer un peu tout ça, finissant par prendre la parole après quelques instants de silence ayant accompagné ces rires, sur un ton calme et agréable.

-" C'était... amusant. Ça fait gamin mais... c'était amusant. "

Que pouvait-il dire d'autre ? L'étudiant se remis assis, adressant un sourire à Joy, regardant aussi le décor, la forêt qui fut la scène d'une... belle petite partie de boule de neige. Il finit par avoir un peu froid et ne savait plus quoi faire d'autre...

-" Un bon chocolat chaud pour rattraper ce froid... "

[ léger manque d'inspi ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:20

Son rire fut finalement accompagné par celui d'Eishi. Plutôt étrange de les entendre rires pour si peu.. Si peu ? C'est quoi, si peu ? C'est vrai; on ne sait même pas pourquoi Joy riait. Un peu de réflexion suffit pour comprendre que c'est suite à leur bataille de boules de neiges. Ou bien parce que le garçon s'en était pris une, tout comme elle, en pleine figure parce qu'elle avait réussi à viser.. C'était surtout le fait d'être dans la neige et d'en avoir bien profité, quitte à se gelé et à en être épuisée. En effet, c'était amusant. Gamin ? Peut-être mais qu'est-ce que ça peut faire ? Personne ne les a vus de toute façon. Et même si, Joy s'en fiche éperdument.

<< C'est vrai.. Tu peux trouver ça débile mais, il est rare que je m'amuse autant.. >>

On pouvait rapidement conclure que pour une première journée ici.. Ce fut pas banale ! Si seulement les jours suivants pouvaient être aussi amusants.. Il faut croire que l'amusement est éphémère chez la jeune fille, d'une certaine façon. Il peut revivre que bien longtemps après. Trop longtemps après..

-" Un bon chocolat chaud pour rattraper ce froid... "

Il faut avouer que ça lui aurait bien fait plaisir ça, en ce moment-même.. Elle finit par se relever, à contrecoeur puisqu'elle était bien là. Mais ce froid.. Cela faisait déjà un long moment qu'il lui était possible à le supporter mais avant de devenir un glaçon.. C'est pour cela qu'une fois levée, elle essaya par tous les moyens de ce réchauffer jusqu'à croiser les bras alors qu'elle grelottait un petit peu, ce qui ne dura pas. Le vent s'était calmé tandis que la neige continuait tombé, moins forte certes, mais c'était toujours ça.

Joy ne savait que dire, que faire.. Devait-elle laisser une nouvelle fois le silence prendre le dessus ? Non, elle ne voulait pas. Mais dans une situation pareille, hors mis parler encore et toujours de la neige ou du froid.. Rien ne lui venait à l'esprit. Comme si elle ne pensait à rien. Chose impossible je l'accorde. Tout à coup, elle eut une étrange sensation de déjà vu lorsque son regard se détourna vers Eishi, la troublant et cela se voyait. Non pas qu'elle allait s'évanouir ou je ne sais quoi d'autre, mais était incapable de bouger ou de finir ces phrases. Pourquoi donc ? Il n'y a pas d'explications. Car, ça a toujours été le cas lors de cette situation.


<< Je.. >>

[ Nul, c'est tout uwu ]
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:05

Une journée... Apaisante ? Non, le froid était là pour rappeler au garçon à quel point sa nuit avait été rude, dans le sens mental du terme. Mais rafraichissante ? Oui, ainsi qu'agréable, que le froid n'avait plus d'effet sur lui. La jeune fille de son côté, répliqua à la phrase d'Eishi, avant de se relever. Elle semblait avoir froid, du moins, c'était ce que l'on pouvait conclure en la regardant faire. Se rendant compte que lui aussi allez attraper une attaque glaciale, le faussaire se remit debout à son tour.

-" Débile ? Pas vraiment. Disons que chacun s'amuse quand il peut. Moi, j'ai la chance d'avoir un ami au bar qui enchaîne les conneries, ça me fait bien marrer parfois, un bon pote, mais bon, c'est pas du vraiment de l'amusement. "

Wakana eu aussi un coup de froid sur le coup, mais comme pour son interlocutrice, les grelottement ne durèrent pas longtemps. Il commençait déjà à fouiller du regard le chemin pour retourner vers le bar, tout en regardant par moment Joy. Il avait en fait vraiment envie de boire un truc histoire de se remettre d'aplomb. Edge finit par se demande s'il n'avait rien d'autre à faire avant puis se retourna vers la jeune Solis, tout en ayant voulu dire quelque chose.

-" Hey, Joy, ça... "

Le faussaire n'eut pas besoin d'un seul mot et de plus, sa propre phrase se stoppa quand il vu le visage de la jeune fille. Elle semblait ne pas aller... au mieux de sa forme. Se sentait-elle bien ? Peut-être que le froid lui avait fait un peu de mal au final. Ou alors, c'était encore autre chose. Il commençait à s'inquiéter quand elle se mit à dire un simple "je", sans rien rajouter. Elle semblait encore tenir debout donc... Il se rapprocha d'elle avant de poser sa main droite sur son épaule, sans vraiment appuyer. Il la regarda alors, hésitant, mais sur un ton calme et neutre, ou plutôt, un mélange de réconfort et d'inquiétude.

-" Hé... Joy, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:10

C'est bel et bien ce que pensait Joy; l'amusement est passager. Il meurt aussitôt qu'il naît, pour ensuite reprendre vie et ceci recommence sans fin. Elle, pensait comme ça. Etrange pour vous, logique pour elle. Après tout nous sommes comme ça, des êtres humains qui ont chacun une âme, une conviction des choses différentes. Certains ont leurs avis, mais ils s'en fichent. Tout comme la jeune fille. Même si elle aurait bien souhaité ne pas être ainsi.

-" Hey, Joy, ça... "

Que voulait-il dire ? Pourquoi n'a-t-il pas terminé sa phrase ? Oh.. Voulant être discrète, il avait tout de même aperçu son changement de comportement, si je puis dire. La prendre pour une folle devait être l'unique chose à faire. C'est vrai, même elle ne savait pas ce qu'il se passait... En fait si. Et ça lui arrivait parfois. Eishi s'approcha d'elle pour ensuite poser sa main sur son épaule tandis que la fille détourna légèrement ses yeux vers celui-ci. Il avait l'air inquiet.. Bien que c'était loin d'être méchant.. elle n'aimait pas qu'on s'inquiète pour elle. Non, il ne fallait pas. Absolument pas. Cela ne donnerait suite qu'à des problèmes.

<< Ça va, je.. Ce n'est rien.. Pardon.. Tu ne dois pas t'inquiéter pour moi.. Non ! >>

Un sourire pouvait-il vraiment faire croire que tout va bien ? ça valait l'coup d'essayer: On pouvait donc apercevoir un léger sourire, comme si elle s'était calmée. Comme si tout allait bien. Ce qu'il s'était réellement passé ? Cette sensation de déjà vu.. Dans la neige.. Avec ce qu'elle appelait encore "papa" à cette époque.. Ce sentiment nostalgique d'un amour transformé en haine par le comportement de celui-ci.. Tout cela la troublait. Pourtant, premièrement elle n'était jamais venue ici auparavant, et deuxièmement.. Pourquoi à cet instant ? Jamais quand il faut. Continuer à mentir ne ferait qu'aggraver son cas...

<< Une sensation... de déjà vu... >>

Une pause. L'étudiante leva sa tête vers le ciel, les yeux fermés tout en prenant une grande respiration la permettant de se calmer, afin d'enchaîner:

<< ... Rien de bien grave... Je préfère encore... Oublier. >>

Oublier quoi ? Tout simplement l'inquiétude de son ami envers elle, et tout ça. Ami ?! Oui.. p'tète bien. En y repensant; le mot connaissance n'est plus trop aproprié, alors que dire d'autre ? la personne ? son interlocuteur ? l'idiot face à elle ? Oui, son interlocuteur bien sûr ! Mais pourquoi vouloir absolument changer ce mot ? Certainement parce que le terme 'ami', Joy l'avait que trop peu utilisé dans le passé... Et puis, peu importe. C'était seulement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:17

Rassuré ? Pas vraiment, non. Pourquoi devrait-il l'être ? Joy venait de faire une drôle de tête comme si quelque chose d'important lui avait traversé l'esprit et... elle aurait déjà oublié ce tracas ? Peut-être qu'elle même voulait l'oublier. C'est ce qu'elle précisa d'ailleurs à la fin. Elle souriait, peut-être pour convaincre le garçon de sa sincérité. Elle finit tout de même à expliquer vaguement ce qui en était la cause: une sensation de déjà vu ? C'est vrais que ça pouvait arriver. Pouvait-il la croire ? Après tout, s'il voulait commencer une bonne relation avec cette nouvelle amie, il allait devoir la croire, comme il croit si bien en son patron et son informateur. Oui... croire en elle. Après tout, elle n'était pas idiote au point de se laisser détruire sans prendre la peine de demander l'aide à quelqu'un. De toute façon, Edge est au courant de beaucoup de choses dans cette ville, rien ne lui échappe. Du moins, s'il arrive à faire sortir le morceau de la bouche de son "ami" l'informateur... Peu importe, il essaya de reprendre un sourire lui aussi, étant tout de même un peu rassuré.

-" Pas de problème. Je suis pas du genre à réellement m'inquiéter de toute manière. Je préfère avoir confiance, voir même avoir une confiance aveugle en toi, plutôt que d'essayer de te faire détaler ta vie au risque d'empirer les choses. Bref, du moment que tu pense que ça va mieux, je n'ai aucune objection à formuler. "

Oui, pourquoi s'inquiéter ? S'il se mettait à angoisser, il ne ferait qu'au pire faire culpabiliser Joy-chan sur le fait qu'elle inquiète une personne qu'elle avait rencontré la veille. De toute façon, en aucun cas Eishi lui avait interdit de lui demander un avis ou de l'aider. Si un jour, elle a besoin qu'on lui tende une main, il sera toujours là. D'ailleurs, il n'avait pas eu l'occasion de finir sa demande à cause de cette inquiétude soudaine. Il se retourna, regardant un peu le ciel à son tour, de dos à son interlocutrice.

-" Bref... J'voulais savoir si tu avais le temps pour boire un coup au bar où j'travaille ? Rien de méchant, et puis, je ne bois jamais d'alcool sous peine de foirer mes séances. Comme dit, peut-être un chocolat chaud ou un cappuccino à la limite, ça pourrait me réveiller. J'ai encore la soirée et la nuit à tenir. Sinon, on peut retourner au pensionnat."

Pourquoi tenait-il à rester avec elle ? Comme dit, dès qu'il s'accroche à quelqu'un, dur pour lui de s'en débarrasser. Collant ? Non, juste qu'il aimer passer du temps en groupe quand c'était possible. Son informateur avait été le premier à provoquer ce genre de phénomène chez notre ami, faisant naitre en lui un sentiment d'amitié. Et n'oublions pas qu'on est en pleine saison des bonnes humeurs pour le faussaire. Sans le remarquer, il sortit un simple mot en anglais, montrant qu'il était à l'écoute.

-" So ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:13

Peut-être devait elle oublier cela, oui. Il y avait tellement de choses qu'elle souhaitait oublier, la liste devait être interminable. Mais ces choses-là... aussi étrange que ça pouvait paraître, elle ne voulait pas les oublier. Ces souvenirs enfoui au plus profond de son être resterait là, à tout jamais. Et puis pourquoi s'embêter à se justifier sur un sujet ... justement hors sujet. Je ne sais pas. Par ailleurs, Joy non plus ne savait pas.

C'est vrai; pourquoi s'inquiéter ? ça n'en vaut pas la peine. Vraiment pas. La pitié des autres s'avère être une chose dont elle n'a pas besoin. Ce sentiment de se sentir protéger par quelqu'un, aimer et encore plus de la faire s'inquiéter, cette personne-là... Il ne fallait pas. "La personne"... c'est bien entendu généralisé. En ce moment-même, elle ne savait que ressentir. De la joie ? De la tristesse ? Rien du tout ? C'est ça, rien du tout. L'indifférence total. L'unique chose qu'elle est encore capable de faire: rien. Se foutre d'absolument tout.


<< Heu... >>

C'était un peu soudain. La jeune fille ne savait plus trop quoi faire. Devait-elle y aller ? ou bien rentré sagement au pensionnat ? Oh et puis, pourquoi s'en faire ? Elle ne risquait rien, et respecter les règles, elle n'aimait pas ça. Ou plutôt dire qu'elle s'en fichait. De plus, ce serait peut-être l'occasion de l'écouter jouer du piano, elle qui en avait envie. Toutes ces questions, cette attente fut longue avant qu'elle ne donne une réponse, sans même qu'elle ne le remarque.

-" So ? "

Ceci fit légèrement sourire Joy, Et puis elle ne savait pas qu'il parlait anglais. Parler.. C'est un bien grand mot pour désigner cela, mais que dire d'autre ? Elle répondit donc:

<< Okay, j'accepte. Après tout, je n'ai rien d'autre à faire. >>


Le visage de la jeune fille dégageait une certaine joie, malgré qu'elle ne voulait pas le montrer. Comme on l'a tous bien compris, ce n'est pas vraiment son genre... Il faisait de plus en plus froid, tandis que Joy recommençait à grelotter, essayant du mieux qu'elle pouvait de se réchauffer toute seule : soit elle croisait les bras comme si elle se recroquevillait sur elle-même, soit elle frottait ses mains l'une contre l'autre... Tout ça quoi ! Il était rare qu'elle ait froid, la température devait donc être négative bien sûr, mais très basse.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:21

Elle ne dit rien d'autre, peut-être n'en avait-elle pas envie, après tout, il l'avait prévus. Par contre, Joy répondit à sa question sur le fait d'aller ailleurs. Un simple sourire se dessina sur les lèvres du garçon, avant qu'il ne la voie grelotter. Lui n'avait pas froid, ou du moins, ne le ressentait pas. Levant les yeux au ciel, un peu amusé, il retira sa veste pour la mettre sur les épaules de la jeune fille. Et avant qu'elle ne puise dire quoique ce soit.

-" Ne pas avoir le droit de m'inquiéter pour toi, je m'en fiche, mais te laisser dans le froid, c'est pas raisonnable. Et puis, tu la garde et tu poses pas de questions. Bon, on devrait pas trop tarder non plus. "

Se retournant déjà, il s dirigea petit à petit vers la sortie de la forêt, celle qui mènerait le plus près possible de là où se trouvait le bar où il travaillait. Il réfléchissais à ce qu'il pourrait jouer si le boss ne lu imposait rien. En général, c'était la nuit qu'il avait certain programmes à respecter mais avec l'autre con qui était arrivé hier... Il prit la parole, histoire de trouver un truc à dire sur le chemin.

-" Tu verra, ils sont pas méchants. C'est rare qu'on ai des problèmes là bas. Le barman, mon patron, est pas très sympathique lorsque j'amène des invités surprises, mais vu qu'il m'a fait le même coup, je vais pas me gêner. L'autre, le serveur, mon informateur, il est un peu turbulent, mais au fond, c't'un bon gars. Par contre... y a un type avec qui je risque de m'embrouiller à notre entrée alors fait pas gaffe. J'aurais d'ailleurs préféré ne jamais le rencontrer, il ne m'apporte que des ennuis depuis hier. Je m'excuse déjà du bruit qu'on va faire."

Maintenant qu'il y repensait, était-ce une si bonne idée d'inviter Solis au bar ? D'un côté, il y avait ce type ronchon qui allait piquer sa crise à leur arrivée, de l'autre, pouvoir faire chier son patron en amenant une inconnue... Rhoo puis zut, le plus important était qu'il avait envie d'inviter Joy, rien d'autre. D'façon, Edge était de ceux dont ils ne pouvaient pas se passer alors il n'avait pas de risques. Et s'ils mettaient son amie à la porte ? Bah, j'dois pas vous le préciser je pense, ils seront deux à sortir.

[J'vais créer le sujet au bar pour gagner du temps, à moins que tu es envie de répondre ici avant ? D'un côté, tu pourra raconter le chemin du retour au premier post au bar, 'fin, si tu veux rep, tu peux le faire ^^ ]

edit: lien du rp > https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com/le-bar-f119/une-melodie-au-calme-un-verre-a-boire-pv-t433.htm#5775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce brise d'hiver... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'hiver... [PV]   Douce brise d'hiver... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce brise d'hiver... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douce brise ... [pv Asuka][hentai?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La fôret.-
Sauter vers: