Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit rp peut-être ? =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:23

Salut les gens =3
Bon, ça va être rapide. Je voudrais donc commencer à rp. Le lieu peu importe, le style de rp pareil. Quoique, je préfère commencer tranquillement. Je peux gérer plusieurs rps, donc je cherche deux personnes mais pas plus, pour avoir quand même de quoi m'occuper. Proposez-vous ^^ Et n'hésitez pas si, une idée de "contexte" vous viens à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:44

Si tu veut Rp a propos de ton arivée en ville j'ai crée un sujet dans la rubrique Gare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:57

Vu que moi-même, je recherche une autre personne avec qui rp, si personne se propose, j'veux bien en faire un aussi with you ~

Heu, du moment que ça soit en dehors du pensionnat si possible ~

Après, its all accorded to your wish ~

Eishi,
HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:39

Bah je t'attend toujours a la gare Eishi ma soubrette adorée xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:58

Ren: Si tu veux, je peux y répondre ? ^^

Eishi: J'accepte, bien sûr.
Je vois bien un endroit simple. Par simple j'veux dire par exemple la fôret, si tu veux je peux même commencer, j'ai une petite idée. Je vois bien le lac sinon. A part si tu as mieux à proposer ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:59

Bug au lieu d'éditer ça a laisser le premier message --'


Dernière édition par Ren Izumi le Lun 11 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:03

Joy L. Solis a écrit:
Ren: Si tu veux, je peux y répondre ? ^^

Eishi: J'accepte, bien sûr.
Je vois bien un endroit simple. Par simple j'veux dire par exemple la fôret, si tu veux je peux même commencer, j'ai une petite idée. Je vois bien le lac sinon. A part si tu as mieux à proposer ? =3

Bien sur j'attendais que ça !!!!!!!!!! Oups pardon je vais me calmer xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:19

Huhu ^^ Alors ça marche, je compte m'y mettre mais pas dans l'immédiat, je n'ai pas trop de temps là.. Mais je répondrais dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:27

Cool <3 Prend ton temps t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:31

Ren > bah, si c'est Joy qui va te rep, j'vais pas lui piquer sa place =/

Joy > Forêt de préférence si possible, le lac étant déjà prévus avec un autre rp .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:33

Bah Joy va pas répondre tout de suite tout de suite pourquoi pas faire un Rp a 3 ? (hmmm ménage a 3 oups pardon) Par exemple tu viens accueillir les nouveaux élèves arrivant en train c'est a dire moi et Joy xD
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:01

Bon, si ça gène pas Joy, elle peut toujours nous rejoindre quand ça lui chante au rp à la gare^^

Au moins, c'est prévenus.

Tandis que pour notre rp à la forêt ou au lac, c'est toujours d'accord si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:33

Bon bah alors je viendrais y répondre ^^

Eishi, sa tient toujours. Je vais donc commencer par créer le sujet à la fôret, car j'ai déjà une petite idée en tête, je répondrais (enfin, m'incrusterais =3) à la gare ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:39

Mais tu t'incrustes pas du tout vu que je t'invite =D
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Solis

Joy L. Solis


Gémeaux Singe
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:06

Eishi : https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com/la-foret-f71/douce-brise-d-hiver-pv-t401.htm#5255 ^^
Désolée d'avoir été longue, j'étais occupé =3

Ren : Bon bah alors je vais me débrouiller pour trouver une idée de post ^^ Mais ça ne prendra pas trop longtemps, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rp peut-être ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp peut-être ? =3   Un petit rp peut-être ? =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp peut-être ? =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les demandes. :: Demande de RP.-
Sauter vers: