Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv] Empty
MessageSujet: Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv]   Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv] Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:12

Une bien belle journée... En fait, pas vraiment, mais ce n'était pas ça le plus important. Oui, aujourd'hui, c'était une journée comme les autres, c'est à dire, en dehors de l'école. Pourquoi devais-il y aller ? Il n'en savait rien, l'institution ne lui inspirait ni confiance, ni courage. Pour dire vrais, il en avait la trousse: il n'a jamais aimé être en contact avec des professeurs ou pire encore, les directeurs. Alors, il n'avait qu'à pas y aller, tout simplement. Peut-être qu'un jour... Enfin bref, il avait pour le moment une toute autre envie: de nouvelles musiques. Oui, n'ayant plus d'idée pour les mélodies qu'ils pourrait jouer le soir, il se dirigea vers le magasin de cd le plus proche qu'il trouva et il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver son bonheur. Retrouver car, ce n'était pas vraiment la première fois qu'il venait ici. Il avait déjà acheté un ou deux cd de piano pour la même raison: se renouveler les idées. Ce qui était bien avec ce genre de musiques, c'est qu'il y en avait toujours en stock, étant donné que le piano est de moins en moins répandu. Mais peu importe, il devait se dépêcher, ce genre de magasin était souvent fréquenter, même si par chance, il n'y avait que peu de personnes en ce moment. Il prit directement une dizaine de pochettes. Il allait en avoir assez pour un moment. Il se mit à marcher dans les petits rayon pour se diriger vers le comptoir quand une voix familière vint à ses oreilles... Familière mais indésirable aussi.

-" Edge ! N'oublie pas pour ce soir, tu m'dois un verre ! "

Tournant le visage vers son interlocuteur non voulu, Eishi lui adressa un regard froid et moqueur, comme s'il s'en fichait. Il tenait toujours ses paroles, mais n'aimait pas le montrer comme ça, surtout quand la personne le disait encore dans un lieu public. Si on pouvait lire ses pensées, le garçon serait en train de penser à "Mais quel con celui-là, il ne prend jamais en compte les risques du métier..." Oui, fausser et reproduire était plutôt illégal et se faire prendre, même dans une ville comme celle-ci, serait facile si un idiot comme l'autre criait partout ce qu'il se passait. Edge ? Rien, ce n'était qu'un surnom américanisé et un moyen classique mais simple de rester discret. Enfin, une fois de plus, si un imbécile le crie partout... C'est là que le plus impensable arriva, le jeune Wakana percuta légèrement une personne. Rien de grave car ce n'était qu'un simple contact... Du moins, ça aurait put l'être si ce n'était jamais qu'un unique contact: oui, il fit tomber sa pile de cb sur cette dites-personne... la pauvre. Soupirant de son manque d'attention, pourtant rare venant de lui, il adressa une simple parole, tendant une main pour aider l'inconnue à se relever.

-" Désolé, je regardais l'idiot qui m'avait appelé. Ça va ? "

Le ton de sa voix était assez froid, neutre, mais c'était lui et avoir des airs de gentils garçon justicier, non merci. Il n'était pas méchant, mais voila quoi, il n'avait que peu d'intérêt à se montrer "l'homme le plus respectable de la ville". Il attendit alors une réponse de la personne qui tomba là au moment endroit au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv]   Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv] Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:38

Enfin une journée de repos. Pouvoir se reposer et dormir plus longtemps, c'était ce qu'elle attendait et aimait le plus, ne rien faire de ses journées.. Mais cette fois-ci, ça allait être different. Shana n'était là que depuis une petite semaine et pourtant elle n'en voyait plus la fin. La fin des cours bien sûr ! Même si cette école était plutôt.. cool ? Disons qu'il y a toujours pire. Mais en même temps elle ne savait que faire des journées comme celle-ci; Premièrement elle n'a pas encore d'ami(e)s, donc que faire seule ? Et deuxièmement, la ville lui est encore inconnue. Tant qu'a faire.. L'idée de visiter un peu la ville lui traversa l'esprit. << Pourquoi pas ? >> Ce sera l'occasion de s'intégrer un peu plus ici. L'étudiante s'empressa alors d'enfiler un manteau et de partir en direction de la ville. S'empressa.. Effectivement, elle était pressée de découvrir cette ville sans savoir ce qui pourrait arriver. Comme par exemple, se perdre. Quoique, elle est peut-être idiote, mais pas à ce point, à croire que cette ville est immense et qu'elle n'a jamais rien vue de sa vie. N'exagérons pas.

Marchant tranquillement dans les rues de cette ville, elle s'arrêta devant les vitrines de quelques magasins. Mais elle n'avait pas assez d'argent, ou juste ce qu'il faut. Shana préférait les garder pour quelque chose qui l'intéresserait vraiment. Devant elle, passa un groupe de 4-5 étudiants. Elle remarqua que ces personnes étaient dans sa classe. Devait-elle les saluer ? Finalement elle ne fit rien, celle-là alors ! Vraiment pas douée pour ce faire des amis. Elle marchait les mains dans les poches, tête baissée jusqu'à arriver devant un magasin de musique. La jeune fille aimait beaucoup la musique. Enfin un magasin intéressant ! Après quelques secondes de réflexion elle y entra finalement. Etant légèrement dans ses pensées, en pensant surtout à ce qu'elle allait acheter, elle bouscula malencontreusement quelqu'un. Sur le coup, Un petit << oops >> pus s'entendre en murmure sortant de sa bouche, alors qu'elle tomba en arrière sans réellement se faire mal. Quelqu'un, certainement la personne l'ayant percuter, lui adressa la parole;

-" Désolé, je regardais l'idiot qui m'avait appelé. Ça va ? "

La jeune fille releva la tête vers cet personne qui lui tendait la main pour l'aider à se relever. Un léger sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle saisit sa main pour ensuite se relever.

- Oui.. je vais bien..

Quelle idiote, mais quelle idiote ! Elle aurait pu faire plus attention, c'est vrai. Enfin, ce n'était pas si grave que ça. Se rendant compte qu'elle tenait toujours sa main, elle la lâcha rapidement, légèrement gênée. C'était peut-être l'occasion du siècle pour ce faire des amis.. Quoique dans cette situation.. Et puis tant pis, au mieux il l'ignorera !

- Je suis vraiment désolée, j'étais ailleurs.. et j'ai pas fait attention. Je m'appelle Shana, Shana Fujii..
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv]   Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:25

Embêté ? Pas réellement. Non pas que la fille l'ennuyait déjà, mais qu'il n'avait pas l'habitude d'être en compagnie des autres la journée. En effet, passant la plupart de son temps à marcher dans les rues la nuit ou à jouer dans son bar habituel, il ne connaissait que les veilleurs et autres couche-tard. Heureusement d'ailleurs que le bar où il joue est clean et net. Pourquoi ? Simple: la drogue et autres idioties suspectes risqueraient d'attirer les patrouilleurs et autres. Et ça serait con d'avoir la police sur le dos alors que notre ami est faussaire... Pour en revenir à la fille, il l'aida donc à se relever, étant le moindre qu'il puisse faire. De nouveau, dur de savoir si c'était par respect ou tout simplement pour éviter de se faire des ennemis. Et étant quelque comme lui, il vaut mieux être calme de ce côté. Enfin, lorsqu'il vit que la fille semblait plutôt sympa, il n'en s'inquiéta plus vraiment. Il la regarda alors de haut en bas comme pour l'identifier rapidement, avant de lui adresser un simple regard amical comme pour la saluer. Il regarda sa pile de cb à terre avant de retourner ses yeux vers l'idiot au loin qui semblait rire en en tout fausse discrétion. Heureusement, notre ami prévoit toujours tout pour ce genre de situation. Il sortit une espèce de bille de sa poche, se retourna et la balança sur la tête de l'autre. Un "aie" se fit entendre dans le magasin, Wakana-kun souriant malicieusement à sa petite revanche personnelle. Il se retourna maintenant vers son interlocutrice...

-" Shana Fujii ? C'est noté. Et ne t'inquiète pas, je retiens toujours ce que je rencontre dans ma vie. Eishi Wakana, c'est mon nom. Et s'il te plait, si quelqu'un est fautif, c'est aucun de nous deux, mais l'autre qui cherchais à attirer mon attention. Je sais, c'est toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres. "

Fit-il en adressant un espèce de clin d'œil comme pour dire que c'était réglé. Oui, des gars pareils, faut bien qu'ils servent à quelque chose, alors autant qu'il servent de têtes de turcs. Eishi l'aimait bien pourtant, grâce à lui, il trouvait quelques clients intéressants pour son petit boulot. Il devait ramasser ses cd, mais avant, il finit par lancer une question tout aussi idiote, mais peu importe, du moment que ça lance la discussion.

-" T'es aussi venue acheter quelque chose ? Pour ma part, j'ai besoin de nouveauté pour mon boulot alors j'ai pas vraiment le choix. Et comme tu peux le voir, je fait des réserves. "

Il s'abaissa sur un genou, commençant à rassembler la dizaines de pochettes éparpillées. Il avait toujours ce regard aussi neutre, ça devait être naturel chez lui, qui sait ? En même temps, c'est rare de le voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv]   Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv] Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:34

Cette journée était décidément bien différente de celles de d'habitude. Mais c'était justement ça qui était bien. La routine, elle déteste ça. Alors, pouvoir changer un peu et en plus de cela rencontrer quelqu'un, même si la circonstance dans laquelle ils se sont rencontrés n'est pas des plus normales. Mais c'était plutôt marrant. Elle était contente oui, contente. Et pourtant il n'y avait pas de quoi. Aucune raison valable pour l'être. Mais là n'est pas l'important.

Un simple sourire s'afficha sur ses lèvres, en réponse au sien. Le jeune homme détourna son regard vers quelque chose.. ou plutôt quelqu'un. Qui était-ce ? Shana essayait de voir qui ça pouvait bien être, mais de dos.. C'est bien plus difficile. Un instant plus tard, celui-ci sortit quelque chose de sa poche, impossible à identifier tellement c'était petit, mais elle aperçut une forme ronde.. Une balle ? Non, c'était bien trop petit pour en être une. Quelques secondes de réflexion et elle en déduit que ça ne pouvait être qu'une bille. Tout à coup il l'a lança sur quelqu'un, on put entendre un "aie" résonnant dans tout le magasin. L'étudiante ne voulait pas rigoler, même si c'était plutôt tentant. Mais, pourquoi ? S'il a fait ça, il doit avoir des raisons qu'il le pousse à le faire..

- Eishi Wakana.. C'est aussi noté, enchantée. Heu.. Oui.. Maintenant tout est réglé !

Et son clin d'oeil affirma ce qu'elle venait de dire. L'autre.. ? L'autre ! Cette personne sur qui la bille est atterrie ? Si c'est vraiment de sa faute.. Peut-être qu'elle devrait le remercier ? Enfin.. Pas directement bien sûr, mais au fond d'elle-même. Car ça lui a permis de faire la connaissance de Wakana-san. On pourra plus dire qu'elle connait personne ! Même si une personne n'est pas vraiment suffisant. Cessant de penser à tout ça, son attention revînt à ce qu'il lui disait, afin de répondre..

- Oui, j'aime beaucoup la musique, j'étais venue voir s'il y avait des nouveautés.. Boulot.. Tu travailles en rapport avec la musique, que fais-tu ?

Sa phrase n'avait pas vraiment de sens, mais il comprendrait certainement. L'étudiante n'avait pas dit ça pour faire style que ça l'intéresse, parce que ça l'intéressait. Vraiment. C'est vrai que la vie des autres, sans être indiscrète bien entendue, l'avait toujours intéressé. Il commença à ramasser les cds à terre, Shana se baissa de même pour l'aider à ramasser, elle se sentait vraiment obligée de l'aider, il faut reconnaître que c'était un peu de sa faute aussi. Elle ne pu en ramasser que quatre car il avait déjà prit le reste. Il était bien plus rapide qu'elle. En même temps, c'est assez normal.. Finalement relevée, elle lui tendit des deux mains la petite pile de cds qu'elle avait ramassé, le sourire aux lèvres.

[hrp: désolée de ce post ridicule, j'ai voulue faire vite et vila le résultat u_u Je manque aussi d'inspi, je ferais mieux -j'espère- le prochain post..]
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv]   Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv] Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:25

[hrp: règle d'or du rp: ne jamais chercher à se forcer, écris à ton aise. Ne cherche pas à faire une super rep et longue, écris comme tu le sens. Et t'as rep me va très bien de toute façon =p ]

Il devait vite ramasser les cd, mais sa nouvelle rencontre du jour l'y aida. Il n'aimait pas laisser trainer les trucs par terre, surtout s'ils ne les avaient pas encore payé. Lâchant un petit 'merci' de sa bouche à l'adresse de Shana, Eishi refit la pile sur ses bras, avant de se diriger doucement vers le comptoir à côté. Il laissa d'ailleurs passer un nouveau rire quand son 'ami' repassa devant lui, lui donnant une tape à l'épaule. Il quitta alors le magasin, laissant Wakana seul... Du moins, Fujii était encore là elle. Il déposa les cd sur le comptoir, faisant signe au vendeur qu'il pouvait attendre et il retourna vers la fille en quelque pas.

-" Des nouveautés ? Il n'y a que ça en ce moment je pense. Heu, la musique en rapport avec mon boulot ? On peut dire ça, même si ça ne se limite pas à ça. Enfin, en fait, je joue du piano dans un bar la nuit alors me faut de l'inspiration pour jouer des mélodies. "

Il ne savait déjà plus quoi dire. C'était ça de vivre un métier dans lequel il fallait savoir se taire. Non pas qu'il ne lui faisait pas confiance, bien que... Enfin bref, il ne pouvait pas raconter à la première personne venue ce qu'il faisait comme occupation et encore moins dans un lieu public où n'importe qui pourrait l'entendre. Il finit par passer une main sur quelques mèches qui s'étaient placé devant ses yeux. Il regarda un peu les pochettes étalées sur les rayons, avant de reprendre la parole.

-" Et toi ? Tu es étudiante nan ? Je le suis aussi mais... Disons que je n'aime pas vraiment me rendre là bas, c'est pas pour moi ce genre d'établissement. Et puis, j'ai déjà un métier alors je vois pas pourquoi je devrais retourner en cours. Tu es ici, enfin, dans cette ville depuis quand ? "

Il était évident qu'en disant ici, il parlait de la ville général, mais comme les incompréhensions arrivaient souvent, il précisa quand même. Après quoi, il se retourna pour aller payer ce qu'il devait au comptoir, ainsi, il était tranquille avec ça. Il mis le ticket dans sa poche de son jean sans vraiment y faire attention, comme un vulgaire bout de papier, rageant son restant d'argent dans son portefeuille. Il le remit aussi en poche, redressant de nouveau son visage vers son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv]   Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles gaffes amènent toujours aux belles suprises. [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours en avance[PV][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les magasins. :: Magasin de musique.-
Sauter vers: