Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:56

kenao était en train de faire un peut de rangement dans son appartement aven l’arriver de son inviter. Il n’avais pas beaucoup de décoration, tous les mur était noir avec quelque pièce d’armure et quelque armes. Une petite table était sur dans un coin de la maison. Un bruit de sonnette retenti dans l’appartement, alors qu’il était en train de sortire un plat tout chaud du four. Il déposa la plat brûlant sur son comptoir de céramique. Il se dépêcha a aller répondre a la porte. Il avais pour l’occasion revêtis une chemise noir avec des pantalon noir et un petite cravate rouge et ses bras ne portai aucun bandage. Il ouvrit la porte et aperçu Mailys Matishi

- Bonsoir ma chère. Vous arriver juste a temps pour manger le repas viens de sortire du four

Puis en faisant signe de passer a l’intérieur il dit

- donnez-vous la penne d’entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:01

Mailys en rentrant chez elle aujrd'hui avait reçu une invitation à un repas d'un certains Keneo. Elle n'avait encore jamais entendu parler de ce jeune homme mais n'était pas contre les nouvelles rencontres. Il avait certainement du la voir quand elle travaillait. Enfin bref, la jeune fille commenca à sa préparer le repas étant dans peu de temps. Elle passa sous la douche et enfila un jeans avec un débardeur de couleur blanc. Ayant terminé et pensant que c'était l'huere d'y aller, la jeune fille prit l'adresse et la mis dans son gps. L'appartement de Kenao, cela était son nom , n'était pas très loin de la maison que habitait la jeune fille. Après dix minutes de voiture, elle gara sa voiture et monta jusqu'a l'étage de l'apartement et sonna. Le jeune homme lui ouvrit en la saluant , il ajouta que le diner venait justement de sortir de four et la pria d'entrer. Mailys n'étant pas de nature timide, entra :

" Bonsoir, je te remercie de ton invitation ! "

Mailys sentit l'ordeur qui flottait dans l'air ...

" Effectivement, sa sens très bon !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:34

Kenao fit un grand sourire lorsque la dame lui dit qu,elle aimais l’odeur. Il referma la porte derrière elle et l’invita a passé a table.
La table était déjà mise, une grande nappe rouge avec deux couver de porcelaine. Une bouteille de vin et deux coupes était aussi présente. Ainsi qu’une petite corbeille avec des tranche de pain.
Une foie que Mailys Matishi fut assise il se dirigea vers se qui devait être la cuisine et revient avec deux bol de soupe fumante.

- c’est un potage maison. J’espère que vous aller aimer cela, mais attention s’est chaud.

Une foie que son inviter fut servie il lui proposa une coupe de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:14

Mailys lui rendit un petit sourire en coin. Elle resta dans l'entré et le jeune homme fermit la porte et l'invita à aller s'asseoir à table. D'un pas ni trop présser,ni trop lent, la demoiselle s'installa à la table et regarda ce qui si trouvait dessus. Elle était joliement décoré d'une nappe rouge,de couverts en porcelaine et de deux coupes. Se trouvé aussi sur la table une corbeille contenant du pain. La demoiselle suivi du regard son hôte qui se dirigeait vers la cuisine. Après quelques instants, Kenao revint avec deux boles fumant et lui dit que c'était un potage maison. Il lui dit alors qu'elle devait faire attention car c'était chaud. Elle releva le regard sur lui tout en acceptant la coupe de vin et lui dit :

" J'aime tout ce qui est chaud ! "

Elle prit la cuilliére de procelaine et prit un peu de soupe. Gracieusement, elle la porta à sa bouche.

" Tout mes compliments, elle est vraiment très bonne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:30

Kenao rougi au compliment de son inviter , puis lui remplie sa coupe de vin et s’assis a table il commença a manger. Et répondit au compliment

- merci c’est un recette de … d’un livre que j’est récemment acheter.Je me présente kenao prof d'histoir au licé. Mais qu’est que vous faite dans ce petit coin de paradis êtes vous encore au étude ou … ?

Il continua de regardé la personne assise en face de lui et rempli sa propre coupe de vin. Et en but un trait. Puis il assaisonna sa soupe de poivre et de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:15

Mailys qui en mangeant sa soupe continuait de regarder le jeune homme vit que celui-ci avait rougi au compliment qu'elle lui avait fait. Elle prit sur sn visage un mini sourire. Pendant qu'il mangeait, celui-ci lui dit que c'était une recette d'un livre qu'il avait acheté, il n'y a pas longtemps et se presenta officielement. Il s'apelait donc Kenao comme la jeune fille avait pu le voir sur l'invitation et était professeur d'histoire au lycée. Intèressant, un professeur d'histoire, très intèrresant ! C'est alors qu'il lui posa la question de savoir ce qu'elle faisait ici et si elle était encore au lycée. Elle avait remarquait qu'il la regardait et toujours en souriant lui répondit :

" Et bien, je viens d'Amérique en faite, et j'ai atteri ici, parce que la ville avait l'air bien et puis, la maison dans laquelle je vis m'a enchanté ! Non, je ne suis plus au lycée, pour moi, les études sont finis ! "

Mailys avait cependant une question qu'elle c'était posé en voyant l'invitation car, elle n'avait jamais entendu parler de ce jeune homme depuis qu'elle était arrivée ici et même au travail. Elle la lui posa donc :

" Je suis curieuse et j'aimerai savoir de où tu m'as connu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:04

Lorsque Kenao en tendait la question de Mailys s’étouffa presque avec sa soupe. Après s’être remit il regarda son inviter un peut déboussoler et dit d’une voie tremblante et les yeux fermé

- Eee… Je ..en fait je vous est vue rentré l’autre soir et vous m’aviez l’air d’une nouvelle arrivante donc je me suis dit que je pourrait vous inviter de façon a faire connaissance. Et on a jamais trop d’ami.

Puis il réouvrit les yeux pour voir la réaction de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:12

Quand Mails vu que le jeune homme s'étouffait presque avec sa question, elle eu un petit air perplexe. Pourquoi s'étouffait-il comme sa ? Pourtant, ce n'était pas une question embarrasante même si il lui répondait qu'il l'avait rencontré au boulot d ela jeune fille, cela ne la génait pas après tout, toutes les nouvelles rencontres qui venaient de n'importe où étaient interrèsantes. Sa voie était tremblante et il avait fermé les yeux. Mailys continuait de manger sa soupe en l'écoutant parler. Il l'avait donc aperçu quand elle était rentré un soir... hum certainement qu'elle allait ou revenait plutot du boulot... Quand il réouvrit les yeux, la demoiselle lui adressa un petit sourire et lui dit en le regardant dans les yeux :

" C'est vrai que c'est toujours bien d'avoir beaucoup d'ami ! Au moins, je m'en suis dékà fait un en arrivant ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:42

Kenao suri timidement a la remarque de la jeune dame. Puis il se leva et se dirigea dans la cuisine et revient avec une assiette comprenant des patate pilé et un beau morceaux de poulet fumant dans une onctueuse cause brune, quelque brin de persil était sur les patate pour décoré le tout. Il la déposa en face de son inviter prix son bol de soupe et revient avec sa propre assiette et se rassis a la table. Et offrie de remplir la coupe de vin , puis l’interrogea.

- Désireriez vous du vin blanc ou aimer vous celui la ? Es se que quelque chose vous manque?.. si vous désirez quoi que se soit n‘hésitez pas et demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:05

Mailys arreta un instant de sourire et regardit Kenao se lever et repartir à la cuisine. La demoiselle regardit un peu autour d'elle en attendant son hôte qi la recevait vraiment bien. C'était bien une des rare fois où elle avait eu le droit à un tel acceuil. Le jeune homme lui déposa et reparti de nouveau dans la cuisine en emportant son bol et en revenant avec son assiette. Mailys avait attendu qu'il soit revenu pour commencer à manger. Quand il fut rassis à la table, il lui demanda si elle désirez du vin blanc ou si celui la lui plaisait et si elle manquez de quelques choses. La demoiselle prit une bouché de son assiette et lui dit en lui esquiscant de nouveau un sourire :

" C'est encore délicieux ! Ne t'inquiéte pas le vin que j'ai me convient très bien et je ne manque de rien bien au contraire. "

Elle marqua un temps d'arret puis continua sur sa lançée :

" Tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas encore une vieille femme ! "

Mailys detestait que quelqu'un la vouvoyer, cela lui donner l'impression d'être une vieille dame , alors que celle-ci était en pleine jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:05

Kenao sourie timidement et continua a manger regardant son inviter. Il osa predra la parole et dit

-Eee si je ne peut vo…te vouvoyer comment puis-je t’appeler ? cAr une si belle personne doit bien avoir un jolie nom ?

Il la regardait ,souriant et les yeux pétillant. I,l but un gorgé de vin et continua de manger puis il dit, apret s’ètre essuyé la bouche avec une serviette de table.

- Si vo… Tu désires plus de sauce il y en a encore je peut t’en rajouter.

On pouvais voir qu’il était quelque peut stresser. Sans doute désirait-il que se souper se passe a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:31

Mailys garda toujours un sourire au lèvres. La jeune demoiselle ne cessait de sourire. Kenao lui rendit un petit sourire timide et lui demanda comment pouvait-il apeler puisqu'il ne pouvait pas la vouvoyer une jolie personne ? La demoiselle après avoir fini de manger la bouchée de son repas qu'elle avait quelques instants plutôt mise en bouche , lui répondit d'une voix assez gracieuse :

" Je m'apele Mailys ! "

La jeune fille comme lui , le regardait toujours et souriait. Mailys avait un peu abandonné son sourire et fut interpellée par les yeux de Kenao. Ceux-ci pettillé ! Pourquoi pétillait-il ? Dans sa vie, la demoiselle n'avait pas eu beaucoup de fois les yeux qui petillé . C'était étrange. Et puis, Mailys avait remarqué aussi que le jeune homme était quelque peu stréssé. Etait-ce à cause d'elle ? Ou est-ce que autre chose le stréssé ? Pleins de questions de ce genre tourbilloné dans la tête de la jeune fille. Ensuite, il lui demanda si elle désirait plus de sauce? Mailys reprit un petit sourire et lui dit :

" Non merci , c'est parfait comme sa ! Et puis sa faisait quelques temps que je n'avais plus mangé quelque chose d'aussi bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:46

Apret que la dame est parlé il répondit avec une voie pleinne de joie.

- Mailys c’est un beaux nom… Un très beaux nom. Et s’est la première foie que je l’entant. ….Mais je suis heureux que se repas vous plaise.

Continuant de manger il la regardait, elle avais l’aire si merveilleuse, si simple, Elle lui semblait merveilleuse. Même jusqu'à dire parfait seulement kenao sait plus que tout homme que pour avoir quelque chose il y a un prix a payé. Il était intriguer. Il fini par demander a Mailys

- Quelle est votre métier… Car tu m’as dit que tu n’était plus au étude mais alors tu doit bien avoir un emplie du temps ?

En attendant la réponse il continua a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:17

Mailys était entrain de manger quand Kenao lui posa la question pour savoir quel metier, elle pratiqué. Hum, beaucoup de gens étaient interrèssés par ce que faisait la demoiselle. La jeune fille fini son assiette et après avoir bu un peu de vin lui répondit assez calme :

" Et bien, je suis si on peut dire à mi-temps serveuse et danseuse. Je travaille très souvent la nuit . Et la journée, ou je dors ou je me trouve autre chose à faire."

Mailys le regardait toujours dans les yeux en attendant une réaction de celui-ci .Allez-t-il demandait où elle travaillait ? Quelle danse pratiquait-elle ? Cela, ne la génait pas de lui dire que c'était des danses plutôt strip-tease qu'elle pratiquait mais quelques fois, cela pouvait " choquer " les gens. Lui avait un métier beaucoup plus abordable par rapport à elle.

" Mais pour l'instant, je ne me suis pas encore vraiment trouver un etablissement où travailler, j'attend la réponse dans celui où j'ai postulé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:44

- vous êtes une danseuse… Il existe beaucoup de danse… Certaine son ma foie peut intéressante a regardé comme a l’inverse certain son vraiment palpitante. Dit moi quelle danse fait vous ?

Kenao fini sa coupe de vin et regarda son inviter. Plus il la regardait plus il était heureux de l’avoir inviter. Elle était belle et intéressante.

- Je doit dire que je me débrouille un peut en danse mes se ne son pas le genre de danse qui son très payante. Mais quelle est votre employeur potentielle car si je ne m’abuse il n’y a pas de studio de danse ici , mais peut-être suis-je juste trop inculte pour le savoir.

Puis il la regarda attendan sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:30

Le jeune homme lui demanda alors quelle genre de danse pratiquait-elle. La jeune demoiselle le regardit dans les yeux et lui dit en ayant un petit sourire en coin :

" Et bien disons que ce sont des strip-teases ! Bien sur certaines personnes ne considérent pas ça comme de la danse mais pour moi , ça en est une ! Et je pense que effectivement, c'est une danse palpitente à regarder . "

Mailys fit une petite pose et attendit de voir une expression se dessiner sur le visage du jeune homme. Mais elle du continuer quand celui-ci lui demanda où travaillait-elle et que à sa connaisance, il n'y avait pas de studio de danse. Effectivement, il n'y en avait pas mais les strip-teases ne se pratiquaient pas dans des studio.

" Ce n'est effectivement pas un studio mais une " boite de danseuses" comme ils appelent ça et mon employeur potentielle, se prènome Ashimata. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:59

-D’accord … Je ne suis pas encore aller dans cette boite mes la j’ai une raison d’aller faire un tour. Je pourrait de cette façon voir tes talent et te dire si en effet il est plaisent de te regardé … Malgré que la nature t’a bien gâté sa doit être tout un spectacle de te voir . Mais s’est une danse intéressante je dois dire.
Kenao rempli sa coupe de vin et regarda son inviter avec un petit sourire. Son assiette était terminer et s’elle de sa compagne l’était presque. Il commença a ramasser ses propre affaire. Lorsque le bruit d’une sonnet se fit entendre il se leva de table s’excusant et emportant son assiette. Il revins quelque instant plus tard, le parfum de biscuit tout chaud se répandis lentement dans l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:13

Mailys écouta ce que son hôte lui disait. Il lui dit alors qu'il n'avais jamais eu l'occasion d'y aller mais que maintenant, il avait une raison d'y aller pour la voir et ainsi voir ses talents. Il lui dit aussi que malgré que la nature l'avai bien gaté ce qui n'était pas faut, cela devait être un spectacle de la voire. Personnelement, la jeune demoiselle ne se trouvait pas si expetionnelle que sa même si, il faut le dire, elle le fait bien. Mailys continua de le regarder. Il remplit sa coupe de vin et adressa un petit sourire à la demoiselle. Tout à coup, ils entendirent le bruit d'un sonnette qui devait certainement être celle du four et en emportant son assiette, Kenao s'eclipsa vers la cuisine. Mailys l'attendit et sentait l'odeur de ce qui venait de cuir. A première vu , cela était des biscuits. La demoiselle accordi encore un sourire au jeune homme et lui dit :

" Tes biscuits sentent très bon , mais il ne fallait pas en faire autant, parce que je venais, je ne suis pas quelqu'un d'une très grande importance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:56

- c’est pas par se que tu n’Lest pas une vedette que je ne doit pas te servire convenablement. Une inviter est une inviter je ne doit pas me baser sur son importance pour l’accueillir. Mais bon tu n’as pas encore de travaille … c’est dommage … si tu a besoin de quelque chose fait moi signe. J’ai fini de payé mes cours de d’enseignement et mon salaire est assez rentable pour mes dépense.

Après c’être assise il regarda Mailys finir son assiette. Un sourire de malice se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:24

Mailys avait maintenant fini son assiette et un sourire malicieux était dessiné sur les lèvres du jeune homme. La jeune demoiselle ne répondit rien tout de suite et laissa planer un petit silence. Après quelques secondes, celle-ci d'un ton très calme dit à Kenao :

" Ne t'en fait pas pour moi ! Je peux m'assumer toute seul et puis, si je ne peux le faire, mais grands-parents, que je ne vois jamais d'ailleur m'aide comme pour ma maison, c'est eux qui me l'ont acheté. Et puis chaque semaine, je recoit mon argent de poche et croit que c'est une belle somme. Donc, ce n'est pas parce que je ne travaille pas que je suis s'en rien. Heureusement d'ailleur !! "

Mailys n'était pas née d'un famille de riche mais ses grands-parents ne s'étant jamais occupé d'elle, avait décidé de se ratrapper en lui offrant tout ce qu'elle désirait d'ou la maison qu'elle avait dans la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:37

- Tes grand-parent doivent être heureux d’avoir une belle fille comme toi.
Kenao se leva ramassant tout se qui restait sur la table. Disparu dans la cuisine et revins un peut plus tard. il avais en main une corbeille pleine de petit biscuit rond fumant un petit peut, un doux parfum de cannelle s’échappais du contenant. Il la dééposa au centre de la table. Et regarda Mailys et lui dit

-Je ne croie pas qu’une si belle personne pourrait se retrouver un jours a cour d’argent. Et si cela deviens le cas vous viendrais sonné a ma porte et je vous hébergerais, nourrirais le temps que vos problème se règle… Mais j’espère que vous aimer les biscuit a la cannelle ? Si vous désirez je peut apporté du lait?

Kenao s’assis et prit un biscuit et le porta a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:27

Mailys se sentit rougir legèrement quand Kenao à plusieurs reprises, lui dit que c'était une belle fille, une belle personne. La demoiselle, n'était pas tellement habitutée à recevoir autant de compliments même si de par ses experiences, elle en recevait mais elle savait bien que ce n'était que pour essayer que leurs envies montent en se disant qu'ils avaient une belle fille dans leur lit ... Enfin bon, le jeune homme se leva et ramassa tout ce qui restait sur la table. Quelques instants plus tard, il revint avec une corbeille qui était rempli de biscuit fumant que sentait exessivement bon. La demoiselle en prit un et le gouta, toujours avec un grand etonnement que pour les autres plats , les biscuits étaient exellent. Elle leva les yeux vers Kenao et lui répondit :

" Oui, j'aime beaucoup, ils sont delicieux, non merci, pour le lait . En ce qui concerne le reste, je ne viendrai pas t'embeter même, si j'étais dans le besoin, c'est un de mes principes que personne ne s'occupe de moi . Et tu me vouvoies encore ! "

Lui dit-elle en esquisant un grand sourire amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:28

Kenao baissa les yeux et son sourire se dissipa et son visage exprimait une nette déception. Il manga un autre biscuit pour cacher son émotion. Une foie sa boucher terminer il releva la tête et regarda La femme droit dans les yeux son regard était doux.

- Je m’excuse si je ne suis capable de ne pas vous vouvoyé car comme il es pour vous de ne pas demander d’aide il l’es pour moi de vous vouvoyé les inconnues c’est un de mes principe. Mes dansé ailleurs que dans votre bar ou … Non laisser faire je n’est rien dit.

Il se leva et revient avec deux ver et un pichet de lait qu’il déposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:24

La jeune demoiselle fut assez surprise quand elle vu que suite à ses paroles, Kenao avait l'air deçu et qu'il ne souriait plus ... Pourtant, elle ne pensait pas que ce qu'elle venait de dire aurait pu l'affecter . Mailys était quelqu'un d'assez indépendante qui avait que très rarement besoin que les autres l'aide. Peut-être aurait elle du tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Le sourire de Mailys retomba, et elle n'affichait plus aucunes émotions d'amusement ou même qui prouvé qu'elle était joyeuse. Quand il lui dit alors que comme elle ne demandait pas d'aide et que selon un de ses principes, il vouvoyait les inconnues, il lui était impossible de ne pas la vouvoyer. La demoiselle fini son biscuit et avec une expression de tristesse et d'un peu d'enervement, ce qui lui arrivait très rarement quand il fut revenu, la jeune demoiselle, se leva et en remettant son manteau dit :

" Je dois VOUS laissez maintenant, désolé de VOUS avoir dérangé pour une inconnue qui quand elle ne travaille pas dans sa boite ou bar, va se prost ... "

Elle ne continua pas son mot et après un instant de silence dit :

" Encore une fois désolé. Aurevoir et merci pour ce diner qui était excellent. "

La jeune demoiselle se dirigea un gout d'amertume dans la bouche vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:43

Kenao la suivit jusqu'à la porte. Lorsqu’elle dit «Je dois VOUS laissez maintenant, désolé de VOUS avoir dérangé pour une inconnue qui quand elle ne travaille pas dans sa boite ou bar, va se prost..» Resta surpris et lui prix le bras. La regardants dans les yeux. «Encore une fois désolé. Aurevoir et merci pour ce diner qui était excellent.

- Désoler si je vou… je t’es offusquer je ne voulais pas. Pardons. Reste rien ne t’oblige de partire, la soirée est encore jeune resté nous regarderons un film nous pouvons encore discuter j’aimerais tend a apprendre sur vous.

Il essayait de la retenir. Il lui fit un petit sourire, kenao se sentait mal, il savait qu’il avais mal agie. Que devait-il faire pour réussir a la retenir ? Aven qu’elle ne mettent la main sur la pogné il fit une dernière tentative. Il prix la main de Mailys et la regarda dans les yeux.

-Restez, je t’en en conjure. Je ferais attention de ne plus t’importuner.

Il mit une main sur la porte et la regarda s’efforçant pour sourire amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Empty
MessageSujet: Re: inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)   inviter pour soupe (pv Mailys Matishi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inviter pour soupe (pv Mailys Matishi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade dans le parc [pv Mailys]
» nyy qui pour rp ? ♥
» Qui pour RP ?
» Je ne vis que pour lui.
» Volontaire pour RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Souvenirs-
Sauter vers: