Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Two poor lonesome cowboy[Taïshou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Empty
MessageSujet: Two poor lonesome cowboy[Taïshou]   Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:35

Loin dans le far-west, deux cavalier dans une moto deux places, un conducteur, et un passager qui a mal au jambes... Trop grand pour sa place, il n'arrête pas de se plaindre, le second est a l'aise, carrément allongé sur le siège, il conduit, et se fait mal au cou.

Je tournais la tête vers mon compagnon a chaque fois qu'il se plaignait "J'ai mal au jambe! - Arrête toi j'ai envie de faire pipi" et a chaque fois j'lui répondais "Ta gueule on est bientôt arrivé" pis là il me redit "Oui moi aussi j'aime les céréales, ça fait trois heure que tu me répète ça, j'aurai dû faire sur ta saloperie de titine"

Puis on arrivait, il faisait chaud, nuit, et il y avait une pancarte qui se balançait a cause du vent, dessus était gravé "BLOOD GULCH", je descendit de ma bécane, mon camarade sauta illico presque avant l'arrêt du moteur, de sa place de passager pour aller pisser derrière un buisson. Je secouais la tête de gauche a droite, j'ouvrais le coffre, et je sortit deux tunique de cow-boy, bon pour moi c'est un long blouson de cuir marron et un chapeau, des bottes et mon revolver, mon précieux revolver. Et le camarade revint, je lui balance sa tenue
"Tien, enfile ça", il me regarda un instant avant d'enfiler sa tenue, elle lui allait comme un gant, mais il disait que l'étiquette lui grattait le cou... J'haussais les épaules, personnellement, si elle lui démange trop, il a qu'a la couper, mais il utiliserait surement sa tronçonneuse, je crois que Taïchi ne connait pas les ciseaux. Alors je pris MA paire de ciseau dans le coffre de ma bécane et je coupais son étiquette, je soupirais "Voila, ça t'grattera moins le cou" il me remercia, et on pénétrait dans la ville.

On a fait l'effet de deux étrangers, pieds tendre comme ils disent, on avançait, on regardait les gens comme il nous regardait, Taïchi crache dans les pots destinés pour les vieux...

Du moins, c'est ce qui ce serait passé si il faisait plus jour, et qu'il y ai plus de vivant. Pas un chat dans les rues, même pas de boule de fleur séchée, juste le vent, pis deux plouc... Taïchi m'aurait entendu, j'aurai eu mal au crâne, il m'aurait tapé sur la tête. Il regardait les alentours, pis moi je regardais le saloon, je tirais sur l'épaule de mon poto et montrait de la tête le saloon a mon compagnon, celui ci hocha la tête et me suivit.

On entra dans le saloon, dignement comme des cow boys, poussant les deux portes en même temps et qui claquaient derrière notre passage, mais juste après que Taïshou soit passé, les portes tombèrent, pis s'ensuivit du balcon juste au dessus, je regardais le truc s'écrouler... "Ouuh putain, j'espère qu'on est pas rentrés pour rien...".
Taïchi était derrière le comptoir, il fouillait pour voir si il y avait a boire et là, la grande prise de l'année, il sortit une grosse bouteille d'alcool, même a la pêche il ne faisait pas mieux, je souriais en regardant la bouteille "Hey, c'est une belle prise, elle pèse combien de livre?" et je ris un peu. Il la pose sur le comptoir et vérifie la date de périmation, mais aucune dessus, il haussa les épaules et ouvrit la bouteille "Attend, tu va pas boire un truc dont on ne sait même pas la provenance?" il m'regarda, pis il hocha la tête, disant un truc que j'ai pas bien compris, puis il trouva une serviette, la posa sur son épaule, et un verre qu'il nettoya avec la serviette, je souris et je m'asseyait sur un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Empty
MessageSujet: Re: Two poor lonesome cowboy[Taïshou]   Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:47

Le saloon était vraiment typique de l'époque des Texas Rangers. Les aïeuls de mon cher camarade Henri de son nom complet Henri de la Vega Velasquez Texas Ranger (maintenant on comprend allègrement ses origines) se seraient plu dans cette ville qui semblait hors du temps, du moins hors du notre... De temps! Le chapeau bien vissé sur le crâne, Taïchi rentra en même temps qu'Henri, Poupinette bien calée dans son dos, comme on cale un fusil à pompe à l'époque de John Wayne. La porte tomba bien évidemment, l'état de délabrement étant avancé. Arrivé derrière le bar, la bouteille donnée à Henrinounet et essuyant quelques verres ne sachant pourquoi, Taïchi posa le torchon sur le comptoir et sauta par-dessus, en prenant appui sur sa main. Manque de chance, Henri cracha au même moment où Taïchi posa la main et il glissa par terre et roula pour tomber contre le piano. Piano qui par enchantement se mit à jouer tout seul.

' Nom d'un Ed Ket! Quelle est cette diablerie? '

Il appuya sur une touche du piano qui s'arrêta. Il s'asseya alors et joua sa comptine préférée 'une souris verte'. Se relevant, il inspecta un peu le saloon du regard. Se redirigeant derrière le comptoir, il sortit une bouteille estampillée jus de pomme et tenta d'enlever le bouchon en liège avec les dents comme le faisaient les vieux cow-boys. Mais ça ne voulait pas. Il sabra alors la bouteille avec Poupinette et vida cul-sec la précieuse bouteille et éructa violemment.

' Il me semble que cette taverne est bien vide '
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Empty
MessageSujet: Re: Two poor lonesome cowboy[Taïshou]   Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:04

Putain de merde, c'était partit, il avait commencé a jouer "une souris verte", juste après il "décapita" une bouteille pour pouvoir boire le liquide a l'intérieur, après sa remarque, j'répondis "Ouai ta raison... Cela me fou pas les boules, mais j'crois qu'on est pas tout seul..."

Et pour dire pas tout seul, un vacarme digne des sabots du diables se firent entendre au dessus de nos tête, a l'étage supérieur, le plancher craquait, puis on vit descendre un mec, un peu palot, qui était habillé en cow boy, par contre son cuir était plus noir, il nous regarda, il fit "Hi Guys!". Ce fut trèèès rapide, il dégaina son revolver et me tira sous les pieds... Il voulait que je danse? Sur un rythme de "Une souris verte" ? L'idée était pas mal, dommage qu'il se mit a tirer une nouvelle fois mais plus haut, en direction du torse, il manqua son coup, de chance son revolver devait avoir un défaut au niveau du viseur, je dégaina le mien et je lui calais une balle dans le torse. Le "False Lucky Lucke" tomba par terre et s'évapora, je rengainais mon arme en soufflant au dessus du canon, puis j'tournais la tête vers Taïchi "Tu sais quoi? On est dans une ville vraiment fantôme!"

Il ria un coup avant de vider sa bouteille et de la balancer par terre, celle ci ne cassa pas, mais rebondit et se brisa un étage plus haut... A notre grande surprise, on entendit "PUTAIN MES YEUX!", s'ensuivit d'un mec qui tombait des escaliers et qui s'évapora sur la dernière marche, je regardais les cendres, je fis "Oh putain de merde... T'a touché ce tas de cendre!". Je posa mon cul sur un tabouret, la main près du revolver, on savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Empty
MessageSujet: Re: Two poor lonesome cowboy[Taïshou]   Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:54

Ayant jetté la bouteille à terre mais celle-ci ayant rebondi puis tué un homme caché, Taïchi se demanda réellement où il était arrivé. Pire encore était le coup du cow-boy ayant fait une apparition éclair, tué aussi rapidement par Henri qu'un Zach Efron dans un festival de musique metal. La surveillance et la défense était donc de rigueur. Il tint alors Poupinette d'une main, et inspecta la pièce des yeux quand il entendit un bruit derrière une table couchée sur le côté. Il souleva la table à distance et vit un chat qui niquait un autre. Ils s'arrêtèrent alors et y'en a un qui lança: 'Ben quoi?' Alors Taïchi lacha la table sur eux. On pû alors entendre un 'Oh shit' avant d'entendre un bruit de steak jetté contre un mur.

' Je me demande c'est quoi ce village de fous... '

Il sortit de l'arrière du comptoir et se dirigea vers la sortie. Quand tout à coup, un homme rentra en hurlant 'Ma quequette! Ma quequette! Ma...' et sans qu'il n'ai eu le temps de finir sa phrase, Henri lui explosa la tête d'une balle en sortant un léger 'Ta gueule'. Taïchi regarda alors Henri avec la main sur le front.

' Mais pourquoi tu as fait ça? Si ça se trouve c'était un mec comme nous!
- J'aime pas être surpris, ça me file des boutons...
- Quand tu aura fini ton verre cendrillon il faudra qu'on sorte inspecter un peu la ville
- Alors attends avant il faut que j'aille faire pleurer le cyclope... '
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Empty
MessageSujet: Re: Two poor lonesome cowboy[Taïshou]   Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:04

C'était quoi çaaaaAAAA?!!! Un putain de mec qui rentre, la main sur la bite, en gueulant "MA QUEQUETTE! MA QUEQUETTE! MA..." avant qu'il ai eu le temps de dire une troisième fois sa bite, j'lui colle une bastos dans l'œil "Ta gueule"... Sérieux quoi, au moins ça fera moins de bruit, et Taïshit qui me disait que c'était sans doute quelqu'un comme nous, mais oui, quelqu'un comme nous ne gueule pas a propos de sa teube... Bon j'allais pisser un coup après ça, dans un coin du machin, en chantonnant "I'm a poooooor lonesome cowboy" jusqu'a qu'il y ai une trape qui s'ouvre juste entre moi et le mur quoi, donc un coup qui me rafle le zizi, je pissais sur la tête qui sortait... Intrigué, j'tournais la tête "Hey Taïchi, ça existe les décapité qui sortent les tête des planchés?" Pis il me dit que ouai, alors j'lui répondais "Ah bon, non y'a juste un mec qui j'suis entrain de pisser d'ssus là... Attend, IL A UN FUSIL!"...

Là j'avais juste eu le temps de sauter par dessus le comptoir et de renfiler ma couille dans mon pantalon, me faisant mal a cause de la braguette au passage... J'ai eu un sacré coup de pot, parce que ce salaud il tira pile là où y'avait le membre qui servait le plus dans la vie d'un homme, planqué de l'autre côté du comptoir, j'osais pas lui faire la peau, j'disais a Taïshit "Tain tronçonne moi c'te garce !"
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Empty
MessageSujet: Re: Two poor lonesome cowboy[Taïshou]   Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:46

En voyant sa fidèle compagne Riri... Euh pardon son fidèle camarade Riri qui a failli faire connaissance avec un zombie bitophage, Taïchi s'était mis à poser Poupinette sur le comptoir et à regarder le niveau d'huile. Parfait, elle pouvait encore tenir un moment. Alors quand Riri Da Mother Fuck Di Sandwich Eater lui demanda de faire son office, Taïchi fit semblant de charger Poupinette comme un fusil à pompe et sauta par dessus le comptoir et fonça sur le zombie qui était sortit entre temps du plancher.

' Poupinette Da Bito cirage!!! '

Accrochant Poupinette dans son dos (quoi de plus normal que de se balader avec une tronçonneuse et quoi de plus normal que de l'attacher dans son dos?) et se dirigea vers le comptoir et s'asseya dessus. Il pensait encore au zombie. Et se dit que pour ses vieux jours, il ferai un élevage de plantes carnivores communistes.

' Hey vieux, sers moi un verre de tarte aux pommes s'il te plait, j'ai mal aux cheveux '
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Empty
MessageSujet: Re: Two poor lonesome cowboy[Taïshou]   Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:44

Je regardais le zombie maintenant en apéricube, je pose mon cul sur le tabouret et je regarde Taïchi qui veut un verre de tarte au pommes.

-Quoi? J'ai pas emmené de tarte au pommes moi, et j'te jure que c'est la dernière fois que je pisse derrière un comptoir, la prochaine fois, j'pisserais dans un bol...

Et tout d'un coup (oh?), j'entendais un bordel du diable, je sortais et je regardais dehors... J'aperçu un troupeau de vache, charger, sans raison, je me tournais vers Taïshit, en lui demandant :

-Hé, c'est toi qui a fait du steak a la demande? Parce que t'a commande est arrivée
-T'aurais pas fumé ma moquette? J'ai jamais demandé de buffmsteak moi...
-Tu va m'expliquer comment ces vaches sont entrain de nous charger alors...

J'eus un réflexe alors, je m'emparais de Taïchou et je grimpais les marches de l'escalier, c'était peut être plus sûr en haut des escaliers qu'en bas... Je m'avançais dans le couloir, Taïshit au dessus des bras, et je vis un drôle de signe par terre, un signe satanique... C'est toujours annonciateur de malédiction ces trucs, et aussi de femme sadomasochiste adepte de cuir et de feu et de fouet... JE demandais a mon compagnon, qui venait de me péter dessus :

-Tu veux aller marcher sur le joli dessin dans le couloir?
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Empty
MessageSujet: Re: Two poor lonesome cowboy[Taïshou]   Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:32

Taïchi était secoue comme un sac de patates moldaves de corée centriste et dans ce genre de cas, il avait des gazs. Lachant alors un surplus venteux sur son camarade, il répondit entre deux salves intestinales.

' Pose-moi et tu verra ce que je vais y faire à ton signe sa tata nique! '

Une fois posé, il lacha sa dernière caisse et courru sur le fameux dessin. Il se transforma alors en plat de lasagnes. Il sauta alors sur lui-même et se retransforma en mec normal comme il était d'habitude. Taïchi eu alors une idée et deux secondes après il se transforma en cornichon géant. Il pointa alors son doigt vers Riri.

' Yé soui el cornichone gigante!!! '

Puis il redevint le Taïchi normal. Sortant du cercle dessiné, il se redirigea vers Riri et lui piqua un sandwich jambon cheddar qu'il avait dans sa besace. Il croqua un bout et tout en postillonant il déclara.

' J'ai compris à quoi ça sert. Tu te met dessus, pense à un truc et tu te transforme en ce truc. '
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Empty
MessageSujet: Re: Two poor lonesome cowboy[Taïshou]   Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:22

Je pu m'empêcher de dégueuler en sentant l'odeur des prouts de Taïchi, soit il avait mangé, soit il avait pas mangé, ou soit il avait bouffé des cornichons... Dans l'un des trois cas, il lâchait des caisses du tonnerre! C'est l'enfer les prouts de Taïchi, enfin, l'enfer grec! Enfin le Tartare quoi... Le truc qui porte le même nom que le truc qu'on mange, enfin bref....

Est-il toujours que Taïshit se transformait en plat de lasagne, ensuite en cornichon géant... Ensuite il revint vers moi, m'annonçant que quand tu pense à un truc et que tu passe sur la pierre tu te transforme en ce truc...


-Ok d'accord je vois je vais essayer.

Je passa sur la dalle et... Je me transforma en... Super Mutant! Comme dans Fallout 3! Avec l'équipement assorti... Avant de ressauter sur la dalle pour me transformer en Zombie, encore une fois pour me transformer en pénis, encore une fois pour me transformer en tronço, encore une fois pour me transformer en... Lapin crétin! Je regardais Taïchi avec un truc débouche toilette dans la main.

-BwhaLA bblalbal Pouweuh!

Je me rendis compte qu'il me comprenait pas, limite si c'était qu'il m'écoutait pas et qu'il me regardait du genre "Oh je vais lui foutre un bâton dans le cul et je vais le faire rôtir!", je ressauta sur la dalle, redevenant moi (oui, moi)

-Hé vient on va se transformer en lapin crétin et on va foutre le souc dans cette ville de cow boy poussiéreux et coincé! Hein? Dit! Dit!

Je ressauta sur la dalle pour redevenir lapin crétin, avec le décoince-chiasse en main, et je le regardais avec mon air crétin "Boh?"
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Empty
MessageSujet: Re: Two poor lonesome cowboy[Taïshou]   Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:41

Taïchi rigolait de voir Henri se transformer en tout ça comme un gamin. Et quand celui-ci lui proposa de se transformer tout deux en lapins pour aller foutre le bordel partout, Taïchi s'en frotta les mains et se dirigea sur la dalle magique. Il se gratta alors la tête et sauta alors sur la dalle en soupirant. Il s'était transformé... Mais pas en lapin crétin... Il avait les cheveux dorés, une veste rouge et un bras en métal... Il était devenu le dieu de la flemme, le seul, l'unique (heureusement sinon le monde ne s'en releverai pas) Edward Elric.

' Pfff... La flemme... '

Il sauta alors sur place pour redevenir Taïchi. Il regarda alors Henri qui était en lapin crétin et qui le regardait d'un air bizarre avec son débouche chiotte. A quoi fallait-il penser pour se transformer en lapin crétin? En Rayman? En carotte? En une tête avec un vide intersidéral à l'intérieur? Ou alors... Tout en même temps!!! Taïchi sauta alors sur place et se trouva transformé en lapin crétin tout comme Henri, sauf que lui il avait une petite tronçonneuse. Il l'alluma alors et se mit à courir en criant partout.

' BBBWWWWAAAAAHHHHHHH '
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Empty
MessageSujet: Re: Two poor lonesome cowboy[Taïshou]   Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:44

Je poursuivais Taïchi lapincrétanisé qui avait une tronço en main, moi et ma ventouse (MOSTEPICWEAPON!!!!!) on courrait derrière lui, jusqu'à tomber sur une bande de pirates sanguinaire venue de sibérie! On s'arrêta devant eux avec notre regard de lapin crétin, et je tournais la tête vers Taïchi lapincrétanisé

-GLwardbla Pouweuh Yaya Pididididilg! Uh uh uh!
REVERSO TRADUCTION : Allez viens on leur saute dessus en gueulant et on leur donne des coups de truc! Allez à trois... 1... 2...

BWWWWWWWWWWHHHHHAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!


Et là dans le feu de l'action on sautèrent les deux en synchro sur les pirates, moi j'les ventousais et lui il les... Tronçonnais, avant qu'un rappeur rockeur sélénien se ramène et mette de la musique adaptée au moment... Ah ben non Taïchi la tronçonné, bah, pas grave...

Après le massacre du groupe pirateouazeuhphoque! On arriva près d'une butée, mais enneigée! DAMN IT! C'était comme un comte de fée sans fée et sans culotte! C'est mortel! Y'a deux trois snowboard et un... Truc tout en bas je sais pas, j'ai pensé à emporter la dalle magique (oui, vous m'croyez?), je la posa et je sauta dessus pour redevenir moi. Avant de recauser.


-Hé Taïshit! On fait la course!

Je pris un snowboard et j'attendais Taïchi qui se retransformait, avant qu'il en empoigne un aussi.

-Tiens t'entend cette Musique? Bon ben c'est partit! WOUHOUHOUPIDIDI!

Et je me jetais avec le snowboard en main, dévalant la piste de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Empty
MessageSujet: Re: Two poor lonesome cowboy[Taïshou]   Two poor lonesome cowboy[Taïshou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two poor lonesome cowboy[Taïshou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Autres villes.-
Sauter vers: