Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun. Empty
MessageSujet: Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun.   Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:31

Alors... Comme ce sera mon premier rp, je vais pas être difficile.

Qui > A ceux qui veulent.

Où > Préférence dans la ville, en dehors du lycée, pour un premier rp.

Quand > La nuit, obligé 8D. 'fin, sérieusement, à partir de 18-20h.

Genre > Non-hentai pour un premier.

Alors, une seconde demande arrivera peut-être mais comme je reprends à peine le rp, je vais en faire qu'un à la fois le temps que je reprenne la main.

Merci d'avance.

Si quelqu'un a déjà un rp en cours de libre ( du moment que c'est en dehors du pensionnat ), je suis preneur.


Dernière édition par Eishi Wakana le Lun 3 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Wakana
Edge ~ The Forger
Eishi Wakana


Bélier Singe
Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Tendez votre oreille et écoutez... Suivez cette douce mélodie qui guidera votre coeur.

Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun. Empty
MessageSujet: Re: Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun.   Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun. Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:01

Je relance le topic pour fêter mon retour.

Alors, rp en cours déjà:

Magasin de musique ~ avec Shana-chan.

Ensuite, j'ai un rp de prévus ( elle m'y a forcé... *brique* ) avec Noémie.

Et donc, pour compléter mon temps libre: un troisième rp devrait faire l'affaire.

Qui > N'importe qui ~
Où > n'importe où en dehors de l'école, sauf si vous êtes du staff ( prof ou direction ).
Quand > bah, on verra ^^

Style de rp > comme vous voulez. Hentai, je sais pas encore, c'est comme vous voulez.
Ensuite, pour le contexte, bah en fait, je sais pas, ça dépendra le lieu ^^.

Ouvert à toute idées =o

Pour inside de l'école: j'verrais bien Eishi faire le gosse pour ne pas avoir à rester avec la personne du staff ( comment ça il en a la frousse ? c'est vrais en plus v.v )

Pour l'outside, j'verrais bien mmm... Faudrait un truc bien marrant et trippant, qui mette de l'ambiance, mais je sais pas encore quoi. Si vous avez idées, balancez, plus c'est fou, mieux ce sera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun. Empty
MessageSujet: Re: Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun.   Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:53

Bon, je profite de ce topic pour faire une demande avec Badou le Magnifique =D.

La première personne qui se propose, n'importe qui !

Je promet un délire pas possible pour le rp qui va s'en suivre <3

Qui est assez courageux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun. Empty
MessageSujet: Re: Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun.   Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:16

Mmhhh tu veut du délire tu en auras je me propose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun. Empty
MessageSujet: Re: Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun.   Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun. Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:53

Voila le rp, j'ai pris la salle de musique.

J'avais une bonne excuse pour y aller et toi, tu pourra dire que tu te prépare à ton taff.

https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com/classe-de-musique-f130/un-debut-a-tout-pour-tous-pv-t409.htm#5343
Revenir en haut Aller en bas
Tsurane Ichinose

Tsurane Ichinose


Bélier Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez des trucs de neko et vous le trouverez.

Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun. Empty
MessageSujet: Re: Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun.   Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun. Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:37

Et voila, je m'emmerde royalement alors faut bien que je fasse quelque chose et le rp est la seule chose qui m'intéresse dans ma non-vie 8D.

Si quelqu'un est intéressé.

Je discuterais des détails une fois la personne choisie, ce sera plus facile que d'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun. Empty
MessageSujet: Re: Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun.   Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à demande d'Eishi et Tsu'-kun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les demandes. :: Demande de RP.-
Sauter vers: