Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Le règlement. Empty
MessageSujet: Le règlement.   Le règlement. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:59

Merci de ne pas vous inscrire si vous n'êtes pas sûr de pouvoir roleplayer

Vous mettez à ce moment même les pieds dans le court et merveilleux règlement de Hentai-Rp. Il n'a pas été écrit pour être enfreint - comme les règles des cours - , mais bien pour être respecté. Merci de tout suivre à la règle sous peine de sanction ♥

Le forum.


Ce forum contient des scènes entre deux hommes et deux femmes, merci de ne pas être homophobe en vous inscrivant ici et ne dire aucun propos contre les gens qui apprécient le Yuri & Yaoi. À ne pas oublier qu'il contient aussi des relations entre un homme et une femme - Ce n'est pas pour rien que le forum s'appelle Hentai-Rp ~ -.

Le respect est demandé en tout temps. Les insultes c'est ailleurs que sur le forum, donnez-vous vos msn si vous voulez vous arrachez le visage entre vous. Les chicanes entre personnages sont autorisés, mais pas entre auteurs / créateurs.

L'erreur est humaine, mais je demanderais tout de même de faire un minimum de fautes d'orthographes. Le SMS est interdit peu importe dans quelle section du forum vous vous trouvez. Il y a des sites et des programmes qui corrigent le maximum de fautes. Je vous propose même Firefox , navigateur internet qui souligne vos fautes. N'est-ce pas plus plaisant de lire des phrases bien écrites que des " SLT CV ? T VEU BSÉ ? =D " - Désolé de ma vulgarité pour ce coup -.

Sans une fiche postée et validée, vous ne pouvez pas vous amuser à RP. Le code demandé se trouve plus bas. Vous devez avoir votre couleur et votre beau gros validation ! - L'ami de tous -. Vous avez tout de même accès au flood et à la Chat Box pour passer du bon temps.

Comme tout bon forum qui est ne serais-ce un peu structuré, je vous impose un délai de présentation. Vous avez 2 semaines pour poster le début de votre présentation. Une fois cela fait, vous avez 1 mois pour la compléter, sauf si bonne raison mentionnée dans les absences.

Il est interdit de tuer quelqu'un ! Si la décision est prise, vous devez en parler entre joueurs et surtout m'en informer. Je ne veux pas me retrouver avec cinq enterrements sur les bras !

Votre RP doit comporter au minimum 5 lignes COMPLÈTES. Le maximum, vous faites comme vous voulez~. Ce n'est pas beaucoup. Décrire les vêtements, les pensées, les gestes, l'environnement et tous les petits détails....C'est facile, je vous assure.

La Chat Box.



C'est un gros morceau en tant que tel, un module que plusieurs personnes adorent. Mais merci de bien respecter les membres s'y connectant. C'est un endroit public pour s'amuser et faire des rp/cb (NON HENTAÏ), pas un terrain à règlement de compte.

La box n'est pas le rp. Par exemple , Bob tombe amoureux de Ginette sur la CB et arrive au moment d'une soirée d'amoureux. Leur premier rp sur le forum ne peut point être cette soirée. Il faut tout recommencer à zéro.

Aussi, vous savez, les RP/CB (NON HENTAÏ) sont nombreux (mais à modérer), ainsi que les déconnades entre membres et ce genre de chose, je voudrais vous dire, oui on le sait tous et on le ressent tous : certains RP sont pitoyables, tordants, qui nous font mourir de rire, mais souvenez vous que ces gens sont dans le droit, alors, merci de ne pas faire trop de commentaire sur leur RP, que ce soit "Ohhh c'est mignon <3" ou "Putain c'est quoi ça?" ou "bordel mais il sont gore ils s'en foutent partout et se pissent dessus!", le respect est une chose auquel on tient tous, alors, merci de respecter ce "quote!"

Vous pouvez vous connectez sur le Chat même si votre fiche n'est pas débutée ou complétée, mais merci de ne pas oublier de faire celle-ci ! Le code se trouve un peu plus bas.

Votre compte.



Vous pouvez disposer de maximum 3 comptes. Tout doit être actif . S'il arrive que je vois l'un de vos comptes inactifs depuis plus de 5 mois, je le supprimerais, c'est pas plus compliqué. Si vous êtes quand même capable d'en faire plus...Amusez vous !

Les avatars humains sont fortement acceptés et même encouragés. Les nekos, démons, vampires, anges aussi...Mais je n'en veux pas à la tonne, merci. L'avatar doit aussi être de nature manga et peut être aussi jeux vidéos. Mais en aucun cas je ne veux voir de personnes réelles.

Il est interdit d'avoir deux fois le même personnage ou le même avatar sur le forum. [ Avec la logique quoi.]

Je refuses d'avatar nu. Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum Hentai qu'il faut absolument avoir un avatar dénudé qui demande que du Q. Un homme peut être torse nu, en sous-vêtement même ! Mais pas plus. Une femme doit avoir quelque chose couvrant absolument sa poitrine - mamelons si possible, le plus -. Il doit y avoir aussi quelque chose qui couvre le sexe . Si cette règle est enfreinte, je supprime l'avatar sans avis. Le maximum des avatars sont de 200x500. Si vous avez des problèmes pour recadrer ou avoir un avatar en tant que tel, vous pouvez demander dans la section graphique ou me le demander personnellement.

La signature est d'un maximum de 600x250. Si elle est trop grande, je vous autorise à la mettre en spoiler.

Votre nom doit comporter un prénom et un nom, donnez vos initiales sur votre fiche pour la valider. Merci de ne pas prendre des personnes connus pour ne pas se retrouver avec dix Edward Elric sur le forum. Ce n'est pas interdit, mais j'en voudrais le moins possible. Votre compte peu avoir aussi qu'un prénom, mais merci de l'expliquer dans sa fiche de présentation. Pas de chiffre ni de symbole, et encore moins des noms de stars.


Le RP et le Flood.



Je ne veux aucun double poste, même en cas d'urgence. C'est souvent sous l'impatience qu'une personne fait ça. Pas de UP inutile aussi.

La couleur est autorisé dans les messages, fortement conseillé en RP, mais je ne veux pas d'arc-en-ciel avec les couleurs pastels et tout ce qui est possible.

Le HTML et le BBCODE sont autorisés, si vous êtes capable de manipuler tout ça, amusez-vous~.

N'abusez pas de flood ou je vous bloque cette partie - déjà fait, je peux le refaire ♥-.

N’oubliez pas de mettre [PV] après votre nom de sujet, pour ne pas que les autres membres n’entrent dans votre rp. [HARD] s'il y a quelque geste violent et + . Et la nature de votre rp à caractère sexuelle : [YAOI] [YURI] [HENTAI]

Si vous désirez partir un nouveau jeu dans le FLOOD, merci de bien expliquer ce qu'il faut faire et surtout, voir s'il n'est pas déjà existant dans un autre nom ou quoi que ce soit.

Trouvez le code 8D (indice : Lisez bien)


Dernière édition par Matsuta Oyama le Mar 8 Jan - 19:48, édité 1 fois (Raison : Oyama : Fautes corrigés, code changé (Wood reste actif pour ceux inscrits avant le 8/01/2013))
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
 
Le règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Le règlement.-
Sauter vers: