Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Empty
MessageSujet: Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ]   Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:15

Et voila... Notre bel ami qui n'était personne d'autre que notre nekomaniaque préféré venait officiellement de se trouver un job d'étudiant, donc à temps partiel, qui l'occuperait lors de ses journées vide. Et puis, ça lui fera un peu d'argent à mettre de côté, qui sait ? Pour plus tard, où il aurait besoin de se payer un truc d'urgence. Il était donc alors en ce moment même en train de signer un accord avec le patron du bar du coin, situé sur la place proche du pensionnat, ce qui donnerait une belle vue sur le reste de l'extérieur. Le jeune homme se sentit nostalgique en se sentant à nouveau servir dans un tel établissement. Il fut réveiller lorsque quelque chose fut tendue par un bras et une main vers les yeux de Tsurane. Un simple habit qui faisait office d'uniforme, un simple tablier de tout serveur qui se respecte, sauf que le beau Ichinose ne respectait pas vraiment cette coutume. Un tablier ? Pourquoi faire ? Il était si classe dans sa tenue naturelle ! Ou pas... Bref, il finit au bout d'un moment par accepter car ici, ce n'était pas comme avec sa mère, il devait s'y faire. Au départ, il y avait eu problème comme quoi il fallait la signature du père qui se trouvait... Au Portugal pour affaires. La dites mère ? Ha, je ne l'ai pas encore dit... Bah, disons qu'elle n'est plus de ce monde, on saura pourquoi dans une autre aventure. Au final, c'est le pensionnat, qui était donc le 'tuteur' actuel de leur élève, qui allait devoir donner l'accord, ce qui se fit sans problème. Et voila, fin prêt, notre ami allait pouvoir commencer à travailler dans un univers qui lui était non pas inconnus, mais nouveau vu qu'il était dans une nouvelle ville. Il se demandait s'il allait y rencontrer des gens qu'il aurait déjà croisé en route ou autre.

-"Bon ben... C'est partit hein ? Comme auparavant..."

Se dit-il à lui-même, commençant son service de suite pour un essais. Entre nous, le jeune homme était confiant en ses capacités et ses habitudes allaient vite lui revenir. D'ailleurs, peu de personnes était présente pour le moment. Mauvais choix de bar ? Impossible, c'était le seul des environs, bien qu'il était passer à côté de plusieurs salons de thé, pour les plus traditionnels et de boites de nuits, mais ça, c'est pour... la nuit. Ici, le soleil était plaisant et on était en début de journée. Surement que le peuple allait venir par après. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre un peu. Il commença d'abord par s'habituer au bâtiment en prenant quelques repères, comme les fenêtres ou d'autres places bien visibles, histoire d'être plus rapide et actif et surtout de ne pas s'y perdre si jamais il y aurait une clientèle plus abondante par après. Il s'occupa déjà des quelques personnes déjà présentes, avant de se mettre derrière le bar, patientant à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ]   Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:10

Saphire, une jolie blonde aux yeux bleu saphirien, c’était lever de bonnes heures pour pouvoir aller faire un tour au lac. Elle s’habilla d’un chemisier, avec les boutons assez ouverts pour entrevoir sa jolie poitrine, et jupe assez courte. Un peu comme d’habitude en fait. Elle attacha ses cheveux en une queue assez haute, ses cheveux retombant sur sa nuque, jusqu’au creux de son dos. Elle sortie de la chambre, et se dirigea d’un pas léger vers le lac. Elle arriva assez vite, et se déshabilla avant de plonger. Elle resta une bonne heure dans l’eau, regardant en même temps le ciel qu’elle aimait tant admirer à ces heures perdues. Elle sortis et se laissa sécher, avant de se rhabiller, détendu. En fait, elle n’était pas forcément tendu en arrivant, mais elle avait besoin de relâcher un peu ses nerfs et ça avait réussit. Elle commença alors a errer dans les rues de la ville. Elle n’était arriver qu’il y à a peine deux semaines, mais connaissait déjà les grandes lignes de la ville et savait bien se repérer. Elle se décida donc d’aller dans le seul bar de la ville, celui ou elle allait quasiment tout les jours. Elle prenait habituellement un café, mais des fois se laissait tenté par du saké ou de la vodka, ça dépendait de la situation. Et puis, maintenant elle connaissait bien le patron, et parlait pas mal avec lui. Elle se dirigea donc vers le bar, et fouilla dans ses poches pour être sur qu’elle avait ses sous. Elle avait détacher ses cheveux pour qu’ils sèchent plus vie, tombant sur son dos. Elle arriva, et entra dans le bar, allant s’assoire au bar.

Elle remarqua quasiment aussitôt qu’il y avait un nouveau serveur, et loin d’être laid en plus. Elle sourit intérieurement et regarda ce nouveau jeune homme.


-Bonjour. Un café s’il vous plait.

Elle demanda sont café habituel, elle n’avait pas envie de commencer a faire ce qu’elle faisait habituellement. Peut être qu’après sont café ca se pourrait, mais pour le moment elle décida de rester sage, enfin, aussi sage qu’elle pouvait l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ]   Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:00

Premier son de porte ouverte, premier client ! Tsurane détourna délicatement ses yeux vers l'entrée, voyant déjà que c'était pas 'un' mais 'une' cliente. Peu importe, c'était quelqu'un qu'il allait peut-être devoir servir après tout. A moins qu'elle ne fasse que passer en coup de vent. Sa question disparue lorsqu'elle vint au bar pour demander un café. C'était pas très courant de voir des jeunes personnes demander des café. Même le matin, les jeunes commencent à boire par moment. Souriant comme à son habitude, il s'exécuta, allant préparer un café avec le matériel qui était à sa disposition. Une soucoupe, une tasse, deux petits carré de sucres emballés et le petit pot de lait habituel qui faisait non pas office de décoration mais qui devait servir suivant les gouts de la belle inconnue. Il revint quelques instants plus tard, n'étant pas long vu le monde qui n'était pas si si grand, avec le tout dans ses doigts de la main, apportant la tasse et la petite cuillère à sa cliente.

-"Voici votre café. J'espère qu'il sera à votre gout."

Dit-il d'une façon amicale et simpliste, un peu comme une bête formule de politesse, remplaçant le bon appétit, qui ici, vu qu'elle ne faisait que boire, serait complètement déplacé. Il fit le tour des tables, ramassant les bouteilles vides et autres couverts qui n'étaient plus utilisés. Il revint près de l'élégante blonde. Bien qu'elle était en tenue provocante, cela n'attirait pas vraiment les yeux du jeune homme vers ses 'atout féminins' qui de toute façon n'intéressait plus notre ami. Après avoir, le jour de leur rencontre, vu sa colocataire en sous-vêtement, de même pour Mary-Anne, une parfaite inconnue qui était mannequin qui plus est, plus rien ne l'impressionnait. Ne manquerait plus que cette inconnue ne saute sur le bar et fasse un strip-tease tiens ! Plus sérieusement, Tsurane n' a jamais réellement été attiré par la perversité. Pour lui, ce n'était pas les jolies filles qui manquaient... Restait à trouver quelqu'un de sympa et dont la psychologie serait 'compatible' avec celle de notre ami. Pour en revenir enfin à nos moutons, le serveur au bandeau rouge restait sur place, pas loin de la blonde aux yeux bleu ( on salit tellement ce qualificatif que j'aime pas trop le mettre, mais à court d'arguments >< ), histoire de peut-être engager la discussion. Il fit le tour du bar pour aller s'assoir sur le siège à côté, posant ses coudes sur bar, mains derrière la tête, n'ayant rien à faire, regard inexpressif si ce n'est un ton amical qui émanait de ses paroles. Il parla calmement, saluant l'inconnue, avant de prendre un temps d'écart avec la suite de ses mots.

-"Bref, salut sinan. Au fait, tu n'es pas obligée de me vouvoyer, juste une mauvaise habitude que j'ai eu tout à l'heure. Tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ]   Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:33

Elle posa ses bras sur le bar, et attendit patiemment. Mais en même temps, elle était tout à fait perdue dans ses pensées. Elle était en train de réfléchir à ce qu’elle pourrait bien faire de sa journée. Après tout, elle n’avait pas encore cours aujourd’hui, et elle allait déjà tous les jours au lac. Elle voulait quelques chose de nouveau pour une fois. Elle était toujours en train de chercher, lorsqu’elle fût tiré de ses pensée par un jeune homme qui venait de lui apporter son café, ainsi que deux carré de sucre et du lait. S’attendant à voir le patron, elle s’apprêtait à dire quelques chose, mais fût assez surprise Elle venait la tout les jours, se faisait servir par le patron avec qui elle discutait un moment avant de repartir. Elle n’avait d’ailleurs jamais touché au patron, le considérant comme un ami. Il lui parla, lui disant qu’il espérait que le café serrait à son goût. La jeune pierre bleue lui fit un sourire amical avant de le remercie.

-Merci beaucoup.

Elle mit l’un des deux sucres dans la tasse, et une simple gouttes de lait, comme elle avait l’habitude. Parfois, elle ne prenait pas de café, mais plutôt un verre de saké ou de vodka, mais c’était quand elle venait dans la soirée, après avoir raté une proie ou quelques chose dans ce goût la. Elle porta la tasse à ses lèvres rose, goûtant au café. Elle remarqua ensuite que le serveur venait de s’assoire à côté d’elle, avant de prendre de nouveau la parole. La jolie Saphire le regarda, l’écoutant. Il lui demandait de le tutoyer, puis si elle venait souvent ici. Elle reposa la tasse sur la soucoupe, remettant son bras sur le bar, à côté de l’autre.


-Je viens ici presque tout les jours, mais, il me semble que je ne vous ait jamais vu auparavant.

Elle lui sourit. En fait, elle savait très bien qu’il était nouveau au bar, et peut être même dans le coin, mais pour l’instant, elle le regardait, mais sans cette flamme de désir qu’elle avait quand elle draguait. En fait, elle voulait juste avoir une conversation avec le jeune homme, sans rien de plus. Elle allait réagir avec lui comme avec le patron, ne cherchant pas a le toucher. C’était une sorte de règle qu’elle s’était donnée. Quand elle considère quelqu’un comme son ami, elle n’y touche pas, et elle ne touche pas non plus à ceux qui peuvent être en contact régulier avec cet ami, même si parfois elle surpassait cette règle quand même. Mais la, c’est sur qu’elle ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ]   Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:06

Chance ? Hasard ? Ou alors rien du tout ? Pour être franc, Tsurane ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde avec sympathie. Il savait qu'il y avait de forts risques de réprimande lorsqu'il se mettait à parler à des inconnus et il y était habitué. Après tout, se mettre des problèmes sur son chemin de la vie, c'est sa spécialité. Il écouta alors avec attention la réponse de la jeune inconnue. Donc, oui, elle venait ici souvent, presque tous les jours. Elle avait surement donc remarqué que le garçon n'était pas le serveur habituel. Il prit un sourire, regardant par moment la porte et la terrasse, faisant gaffe à ne pas rater des clients. Il repris alors la phrase de son interlocutrice avec un simple sourire, un ton amical et rien d'autre.

-"Je dirais même plus, c'est le premier jour où je travaille ici. Je suis normalement engagé mais le patron me met à l'essai pour quelques jours."

Rêveur, il lui arrivait par moment d'essayer d'interposer l'ancien café où il travaillait avec celui-ci, revoyant certain morceaux du passé enfouis au fond de sa mémoire... Les clients... Le décor accueillant et sa mère, y mettant tout son cœur dans un travail acharné. Il fut réveillé par un simple bruit, un client qui s'en allait, ce qui fait qu'à peine une ou deux minutes s'était écoulée. Il retourna son regard vers la jeune femme, se présentant à tant qu'à faire.

-"Pour en revenir où j'en étais, autant que je me présente, on risque de se revoir souvent : Tsurane Ichinose, je suis arrivé au pensionnat d'à côté il y a une petite semaine. ~ Et toi ? Tu as des choses à raconter ?"

Il ne dit ça toujours avec son ton calme et pas vraiment réfléchi, bien qu'il ne paressait pas non plus bête. Sur le ton de ses mots, on comprenait vite qu'il ne parlait pas réellement de la vie personnelle de l'inconnue mais qu'il lui renvoyait simplement une question, pour qu'elle se présente toute aussi brièvement à lui. Après, c'est à elle de voir comment elle allait prendre les mots du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ]   Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:19

Le jeune homme reprit la phrase de la jolie pierre bleue, ajoutant qu’il était sûrement pris, mais en essai tout de même. Elle avait toujours son charmant sourire sur le visage, puis il se présenta à elle sous le nom de Tsurane Ichinose. Il lui dit aussi qu’il était au pensionnat. Son sourire s’élargit légèrement. Un client partis, tandis que la jeune femme repris la parole pour se présenter à son tour.

-Je suis Saphire Kamizouki, élève au pensionnat depuis environ deux semaine. Ravi de te rencontrer.

Elle lui fit un sourire gratifiant, tandis qu’elle prit une autre gorgée de café. Il était tout aussi bon que d’habitude, et elle arrivait même à sentir les arôme de café. Ca arrivait que quand le café était vraiment bien préparer. Elle posa de nouveau la tasse sur la soucoupe, laissant encore un peu de café à l’intérieur, qu’elle aurait le plaisir de boire dans une ou deux minutes. Elle se décida alors à essayer de trouver un sujet de discutions.

-Personnellement, j’aime beaucoup venir ici. Le patron est un de mes ami, et on parle beaucoup, malgré que je ne l’ai jamais autorisé à me questionner sur mon passé, mais chacun à ses secrets.

Elle sourit. C’était comme si elle voulait lui faire comprendre qu’il ne devait pas chercher à connaître son passé, malgré qu’ils pouvaient parler de tout le reste. Mais c’était tout à fait compréhensible vu le passé qu’elle avait. En plus, sa marque dans le dos commençait à lui refaire mal, comme chaque été. En faite, c’était depuis qu’elle l’avait, chaque été cette marque chauffait un peu et la brûlait, comme pour lui rappeler qu’elle était toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ]   Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:19

De mieux en mieux. Elle se présenta sans aucune crainte, ou autre émotions négatives à l'égard du garçon et en plus, en dit un peu plus sur elle. Déjà, elle était comme lui, nouvelle depuis peu de temps. Mais de plus, elle disait être ami avec le patron. Donc, elle ne devait pas être méchante, au contraire. Elle enchaine comme quoi même son ami le patron n'avait pas le droit d'être au courant des petits secrets de la jeune fille. Donc au moins, Tsurane était fixé : 'pas de questions sur son passé'. C'était toujours mieux à savoir, vu ce qu'il s'était passé l'autre jour avec sa colocataire Itarille. Il laissa échapper un léger rire, imaginant son patron avoir des amis... Sans être méchant, juste surpris, sans plus, sans réelles raisons. Il décida de ce pas lui aussi de mettre directement tout au clair, gardant un sourire agréable et un ton calme et sympathique.

-"Dans ce cas, je ne te questionnerais pas non plus sur tes souvenirs. Pour ce qui est de ma part, tu as le droit de me demander ce que tu veux sauf ce qui a provoquer ma venue ici qui est à mon gout, inutile de conter. Entre temps, entre mes passions et mes activités, je n'ai pas eu droit à une vie très mouvementée, bien que je savais m'amuser. Mais je savais aussi garder mes limites... D'ailleurs, je parle peut-être au passé, mais je compte bien rattraper ce temps perdus et me remettre au gout du jour. Nouvelle ville, peut-être, mais faudrait pas que je me prélasse trop. Ce job de café est déjà un premier pas, histoire que je prenne pas gout à la fainéantise. Bref, désolé de monopoliser la conversation, j'suis un peu trop bavard quand je m'y met. Tu pourrais me parler rapidement de toi peut-être... tu as des occupations ou autres activités quotidienne ? A part venir dans ce café bien sur."

Il parlait avec une telle sincérité dans ses paroles qui comme d'habitude, pouvait laisser soit planer une sensation d'amitié, soit un doute sur sa franchise. Peu importe, il laissa échapper un sourire amusé à la fin de ses mots, scrutant toujours du regard les alentours, surveillant le café et la terrasse. Il avait tellement dit d'un coup qu'il préférait maintenant attendre la réponse de Saphire avant d'enchainer à nouveau avec d'autres sujets tout aussi diversifié que débile qu'il avait en tête. Peut-être que cela ennuierait l'élégante jeune femme ? Peut-être que non, après tout, pour les premiers jours, il valait mieux parler de sujets qui ne fâchent pas et donc de tout et de rien, n'est-ce pas ? Du moins, c'était ce que pensait notre jeune ami au bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ]   Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:14

Tandis qu’elle regardait un peu dans la salle, le jeune homme reprit la parole. Elle retourna son regard vers lui et l’écouta avec un sourire. Il n’y a qu’une chose qu’elle ne devait pas lui demander, c’était pourquoi il était venu ici. Saphire comprenait tout à fait qu’il est des secrets, tout comme elle en avait de très lourd, malgré qu’ils faisaient ce qu’elle était maintenant. Il lui demanda ensuite de parler d’elle. Elle posa son doigts sur la tasse, en faisant le tour lentement, cherchant quelques chose à lui répondre. C’est vrai qu’elle avait pas mal de passion, de loisir, mais certains n’étaient pas vraiment très catholique. Et puis, elle ne pouvait pas dire au jeune homme qu’elle aimait les hommes et ce qu’elle pouvait faire avec par que la c’est sur qu’elle le verrai s’éloigner d’elle à grand pas. Elle réussit à trouver une ou deux chose qui n’avait rien à voir avec les hommes, et commença à répondre en fixant sa tasse.

-A vrai dire, j’aime beaucoup aller au lac, ou alors m’assoire dans un coin et regarder le paysage, ou les étoiles quand c’est le soir. C’est vraiment quelque chose que j’aime beaucoup faire.


Sur son visage était apparut un léger sourire rêveur. Tout cela était vrai, et très peu de personne avec qui elle parlait connaissait cela d’elle. La plupart du temps, ou la connaissait comme une prédatrice, ou tout simplement une dragueuse, mais la elle montrait une autre partie d’elle même qu’elle ne montrait pas à tout le monde.

-D'ailleurs, si je devais conseiller un endroit, se serait bien le lac...

Elle sourit et regarda de nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ]   Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, première cliente, premiers ??? [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers sujet d'un jeune tatoueur
» Première rencontre [pv élodi ]
» Première rencontre ♥ [PV Gunther]
» Première Impression [Pv Dimithrius~Saï~Yuki]
» Premier RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Souvenirs-
Sauter vers: