Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de fraicheur par une chaude journée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de fraicheur par une chaude journée... Empty
MessageSujet: Un peu de fraicheur par une chaude journée...   Un peu de fraicheur par une chaude journée... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:54

Il faisait chaud. Une chaleur étouffante et proche de l'insupportable. Décidée à profiter de cette journée ensoleillée, Itarille avait enfilé son nouveau bikini bordeaux, une mini-jupe noire plissée et un débardeur beige légèrement long. Une fois son sac et sa serviette prêtes, la jeune fille avait filé vers la piscine municipale. Évidemment, elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée et par conséquent, il lui fallu près de 10 minutes pour trouver un endroit où poser ses affaires. Soupirant, elle avait finalement pu installer sa serviette dans un coin d'herbe pas trop éloigné de la piscine. Ni une ni deux, elle avait retiré ses vêtements et s'était précipité vers le point d'eau. Sans hésiter, ni se mouiller au préalable, Itarille effectua un gracieux plongeon. Elle sentit alors la douce sensation de l'eau sur sa peau et c'est presque à contre cœur qu'elle sortit la tête à l'extérieur pour respirer. Quelques brasses plus tard, elle était appuyée contre le bord de la piscine et regardait le ciel. C'était une journée magnifique. Malheureusement, en vu du monde présent, le calme n'était pas au rendez-vous. Ainsi, au bout de quelques minutes passés dans l'eau à enchainer soupir sur soupir, la jeune blonde commença à se demander si finalement c'était ici qu'il était préférable de passer la journée. Entre les cris des enfants, les éclaboussures et les gloussements des bimbos, il était impossible de se détendre. A contre-cœur, mais le crâne au bord de l'explosion, Itarille quitta la piscine pour retourner à ses affaires. S'étalant sur sa serviette, elle prit la décision de partir une fois sèche; ce qui, avec le soleil cuisant, n'allait pas tarder. Mais, fatiguée de la veille, la lycéenne commença à sentir ses paupières se fermer. Elle cru d'abord qu'elle allait réussir à s'endormir quand elle entendit un sifflement dans sa direction. Comme si on l'interpellait, comme si on cherchait à la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fraicheur par une chaude journée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur par une chaude journée...   Un peu de fraicheur par une chaude journée... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:03

    Le soleil irradiant en cette mâtiné me plaisait particulièrement. J'avais la drôle impression de renaître, de vivre pour une seconde fois. La raison est simple, le soleil crée ma joie. Le seul problème, c'est cette chaleur ardente. Elle n'avait que pour effet de me rendre dingue. Les flammes qui s'initiaient peu à peu dans mon corps me brûlais. Ma peau réclamais une source d'eau. . . Soudain, une idée se profila dans mon esprit. Pourquoi ne pas allez à la piscine qui se trouve dans la ville ? Mais avant, je devais contacter mes amis, y allez seul ne m'intéressais pas. Je les apella un à un, pour finalement y allez en groupe de 5.

    On marchaient tranquillement près de la piscine, regardant les jeunes filles en bikini. Pour mon cas, les garçons aussi (a). Je suis bisexuel, je n'y peux rien ^^. Enfin bref, un sifflement de la part d'un de mes copains m'arracha à mes pensées. Je me tourna vers celui-ci, il affichait un sourire en coin pervers en direction d'une jeune femme. Elle était belle, certes, mais ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect ! Je soupira alors lentement avant de me diriger vers cette demoiselle. Je lui souria gentiment, posant du même fait ma main derrière ma tête. Je m'accroupie légèrement pour être pratiquement au même niveau qu'elle.

    Excusez le, il n'est pas très polie. De plus, il ne sait même pas comment draguer une fille correctement !

    Je lui servi un sourire sincère avant de me retourner vers mes amis. Ils n'étaient plus là ! Ils devaient être partis dans la piscine ou bien simplement était-ils allez ailleurs, boire un coup par exemple ^-^. Tout cela m'importait peu, l'incendie sur ma peau devait être éteinte au plus vite. C'est d'ailleurs pour cela que je retira mon chandail, me retrouvant torse nue. J'avais pris soin de ne pas mettre de pantalon, uniquement mon maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fraicheur par une chaude journée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur par une chaude journée...   Un peu de fraicheur par une chaude journée... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:17

"Excusez le, il n'est pas très polie. De plus, il ne sait même pas comment draguer une fille correctement ! "

Abasourdie, Itarille fixait le jeune homme accroupi à ses cotés. Elle ne put retenir un sourire face à la réflexion du garçon et oublia rapidement tout agacement. Celui-ci entreprit alors d'enlever son T-shirt, dévoilant un corps qui ne laissa pas la demoiselle de marbre. Elle observa chaque muscle de son torse puis reporta de nouveau son attention sur le visage du nouveau venu. Il était beau, elle ne pouvait le nier. Et il semblait posséder un humour à tout épreuve qui ne lui était pas défavorable. Elle sourit et réalisa alors qu'il l'observait, l'interrogeant du regard. Elle ne put s'empêcher de rougir, ce qui provoqua une profonde hilarité chez le garçon. Surprise et un peu offensée, Itarille se redressa puis se releva complètement. Prenant un air nonchalant, elle marcha rapidement vers la piscine, toujours autant noire de monde. Elle s'assit sur un rebord et fixait ses pieds qu'elle faisait bouger dans l'eau. Elle n'aimait pas se sentir stupide face à un garçon au physique attirant. Soupirant, elle leva les yeux au ciel. Elle hésita alors à se retourner, voir où se trouvait le jeune garçon mais elle n'en fit rien. Le soleil commençait à lui brûler la peau et elle descendit donc entièrement dans l'eau. C'était rafraichissant, agréable, comme un renouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fraicheur par une chaude journée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur par une chaude journée...   Un peu de fraicheur par une chaude journée... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:12

    J'aperçu la demoiselle se levée gracieusement pour aller dans la piscine. Elle était tout simplement magnifique, parfaitement proportionné. C'est avec ferveur que je me releva pour aller rapidement la rejoindre, dans l'eau. Le contact de ce liquide avec ma peau était exaltant. J'avais la drôle d'impression que c'était la chose la plus désaltérante que j'avais vécu dans toute ma vie xD. Un léger frisson avait parcouru mon corps avant de me retourner vers la blonde, lui souriant gentiment .

    Je ne crois pas avoir eu la chance de faire votre connaissance ! Je suis Naruto, et vous êtes ?

    Et oui, je m'étais retrouvé seul après que mes amis soient partis, il fallait bien que je me trouve de la compagnie ^-^. De toute manière, une aussi belle jeune femme n'est jamais à refuser. Surtout que, je déteste la solitude. Elle me rend aigrie et particulièrement morose. À chaque fois que je suis seul, j'ai de la difficulté à ne pas penser à mes souvenirs douloureux. Cette soirée où, indirectement, j'ai pris la vie de la femme que je considérais comme ma mère.. Bref, je n'avais aucune envie de me rappeler ça à un moment comme celui-ci ! Après tout, j'étais venu ici avant tout pour m'amuser et me rafraîchir, pas question de gâcher cette journée qui s'annonçait plus que plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fraicheur par une chaude journée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur par une chaude journée...   Un peu de fraicheur par une chaude journée... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:34

"Je ne crois pas avoir eu la chance de faire votre connaissance ! Je suis Naruto, et vous êtes ? "

Itarille ne put s'empêcher de le dévisager un instant. Servait-elle de compagnie parce que ses amis l'avaient abandonné ? Elle poussa un soupir. Peu importe. Elle aussi ne refusait pas un peu de compagnie. Au moins ce garçon avait l'air joyeux et ne manquait pas d'humour. Qui sait, il égayerait peut-être sa journée, rajoutant sa bonne humeur aux éclats du soleil.

"Je suis Itarille Hoshizora, nouvelle venue dans cette ville. Dis-moi Naruto, tes amis montrent toujours autant de tact face à une jolie fille ? J'imagine que dans ce cas tu te retrouves toujours obligé de réparer leurs erreurs."

Elle avait parlé sur un ton ironique rajoutant une petite sensuelle à ses paroles. D'ailleurs, sa réplique fit mouche puisque le garçon se frotta un instant l'épaule d'un air gêné. Évidemment, il ne s'attendait pas à ça. Itarille, elle, pouffa et adressa un sourire amusé au jeune homme. Alors lui saisit l'envie irrésistible de continuer dans sa provocation. Elle frappa dans l'eau, éclaboussant au passage le garçon jusqu'aux cheveux. Puis, elle mit un doigt sur ses lèvres en murmurant un léger "Oups" presque inaudible mais qui sembla quand même arriver jusqu'aux oreilles du jeune homme. Alors, elle guetta sa réaction. Était-il aussi joueur qu'il y paraissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Un peu de fraicheur par une chaude journée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur par une chaude journée...   Un peu de fraicheur par une chaude journée... Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:43

    [Rp toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un peu de fraicheur par une chaude journée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur par une chaude journée...   Un peu de fraicheur par une chaude journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de fraicheur par une chaude journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour tout en fraicheur [Joy-chan ._.]
» Une Journée Tranquille [PV:Lydia Carlton]
» Une journée comme les autres [Privé : Hanatsuki Mai]
» Une journée banale pas comme les autres [PV Asuka Oyama]
» Les quelques efforts après une longue journée ~ [ PV Albert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La piscine.-
Sauter vers: