J'ai toujours tout fait sur Photofiltre, et les premieres seront les trucs les plus vieux aux mondes, truc de barbare qui s'y connait pas en graph !
Des débuts difficiles, et où l'incompétence faisait que l'on se sentait fort en graph.... quelle erreur de penser ça avec de tels cochoneries ! La jeunesse vous fait prendre des pseudos pourries aussi
Je met pas les catastrophes, encore pire que celle qui vont venir
- Spoiler:
Alors déjà, oui, j'étais sur un fofo rp DBZ xD
Sinon, vers la fin, c'était des essais et desfois, celles qui sont belle, je ne sais pas comment je les faisais ^^ Maintenant, viennent celle qui était après, et un peu mieux.
- Spoiler:
S'en suivit un arrêt de pas mal de temps où je faisais des créas sans les mettre sur internet. A noté que la fin d'au dessus était quand même un bon niveau que j'ai re-dépassé y'a environ 3 mois. Après cette pause, il y eu un retour difficile, avec un niveau réduit.
- Spoiler:
S'en suivit une nouvelle pause. Sachez que, même s'il y en a des belles, j'ai honte de pas mal de mes créa's. Normal vous direz... ben c'est vrai ^^ Les suivantes sont dans l'ordre chronologique de la plus vieilles à la plus récentes depuis moins de 6 mois.
- Spoiler:
Mais sachez une chose : je suis jamais fiere de mes créa's à part quelques unes. Je ne peux donc j'avais critiqué mes oeuvres.
Image de la tête :
- Spoiler:
Resultat :
- Spoiler:
Si vous regardez de haut en bas, vous pourrez trouver ça nul, mais du sens contraire je sais pas pourquoi je trouve qu'on voit mieux la beauté (et difficulté) du résultat.