Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

By Lund ©

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

By Lund © Empty
MessageSujet: By Lund ©   By Lund © Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:14

J'ai toujours tout fait sur Photofiltre, et les premieres seront les trucs les plus vieux aux mondes, truc de barbare qui s'y connait pas en graph !

Des débuts difficiles, et où l'incompétence faisait que l'on se sentait fort en graph.... quelle erreur de penser ça avec de tels cochoneries ! La jeunesse vous fait prendre des pseudos pourries aussi Rolling Eyes Je met pas les catastrophes, encore pire que celle qui vont venir

Spoiler:

Alors déjà, oui, j'étais sur un fofo rp DBZ xD
Sinon, vers la fin, c'était des essais et desfois, celles qui sont belle, je ne sais pas comment je les faisais ^^ Maintenant, viennent celle qui était après, et un peu mieux.

Spoiler:

S'en suivit un arrêt de pas mal de temps où je faisais des créas sans les mettre sur internet. A noté que la fin d'au dessus était quand même un bon niveau que j'ai re-dépassé y'a environ 3 mois. Après cette pause, il y eu un retour difficile, avec un niveau réduit.

Spoiler:

S'en suivit une nouvelle pause. Sachez que, même s'il y en a des belles, j'ai honte de pas mal de mes créa's. Normal vous direz... ben c'est vrai ^^ Les suivantes sont dans l'ordre chronologique de la plus vieilles à la plus récentes depuis moins de 6 mois.

Spoiler:

Mais sachez une chose : je suis jamais fiere de mes créa's à part quelques unes. Je ne peux donc j'avais critiqué mes oeuvres.

Transformation que j'avais fait pour dire d'avoir une image du perso avec un corps :

Image de base du corps :
Spoiler:

Image de la tête :
Spoiler:

Resultat :
Spoiler:

Si vous regardez de haut en bas, vous pourrez trouver ça nul, mais du sens contraire je sais pas pourquoi je trouve qu'on voit mieux la beauté (et difficulté) du résultat.

Voilà, vous venez de suivre toute mon évolution (ou presque) en therme de graphisme. Passons maintenant à mes créas sur Toshop.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri

Poissons Cochon

By Lund © Empty
MessageSujet: Re: By Lund ©   By Lund © Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:37

J'adore la ban' soul calibur, tes créations sous topshop sont plus jolies que sur celle de photofiltre.
Invité
Invité

By Lund © Empty
MessageSujet: Re: By Lund ©   By Lund © Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:42

J'adore *-*
Invité
Invité

By Lund © Empty
MessageSujet: Re: By Lund ©   By Lund © Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:48

Pas mal, tu t'es amélioré^^
Noctis Lucis Caelum
~Le mystérieux séducteur~
Noctis Lucis Caelum

Verseau Chèvre

By Lund © Empty
MessageSujet: Re: By Lund ©   By Lund © Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:50

Je te l'ai déjà dit j'adore tes créas' *o*, et je reconnais l'avatar et la sign' de Luffy que t'avais fait pour moi ^^.
Invité
Invité

By Lund © Empty
MessageSujet: Re: By Lund ©   By Lund © Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:34

Ma bann actuelle ^^

By Lund © Plum__10
Contenu sponsorisé

By Lund © Empty
MessageSujet: Re: By Lund ©   By Lund © Icon_minitime