Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jam It au resto [PV Aku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Jam It au resto [PV Aku] Empty
MessageSujet: Jam It au resto [PV Aku]   Jam It au resto [PV Aku] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:25

Aujourd’hui, Taïchi n’avait pas envie de préparer à manger. Et vu comment il faisait beau, il pensait plutôt manger dans un fast-food. Par bonheur, il y’en avait un des plus connus pas très loin de chez lui. Il s’y rendit donc à pieds et au bout d’un moment, il rentra dans le restaurant. Dans la file d’attente, il regardait les différents menus et en voyait un avec un jouet qui lui plaisait. Et par conséquence, c’est CE menu qu’il prendrai. Oui il avait passé l’âge, et alors ? Taïchi se moquait de tout ça. Arrivé à une caisse, il commanda donc son menu, non sans faire sourire la jeune caissière qui devait se demander qu’est-ce qu’un jeune homme de cet âge pourrai faire avec un jouet comme ça. Son plateau a la main une fois servi, il prit des pailles au passage et s’assit à une table. En tournant la tête, il reconnu un de ses meilleurs amis : Fujiwara Aku, plus connu sous le sobriquet d’Akunounet. Il eu alors une idée. Il déchira juste un bout du papier qui entourait la paille, et souffla dans celle-ci en direction d’Aku, qui se prit le papier en pleine figure.

* POWA ! ! ! ! *

Pensait-il, fier de lui. Il se cacha aussitôt derrière le mur à côté de sa table, toujours assis, pratiquement en pouffant mais en essayant de ne pas se faire remarquer. Taïchi adorait faire ça. De temps en temps, il jetait un coup d’œil pour voir la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jam It au resto [PV Aku] Empty
MessageSujet: Re: Jam It au resto [PV Aku]   Jam It au resto [PV Aku] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:24

    Aku s'était levé assez tard, ce matin là. Il avait fait la fête une bonne partie de la nuit, dans une boite de nuit qui venait tout juste d'ouvrir ses portes au public, histoire de la tester. Bilan : une bonne soirée, quelques nouvelles relations, quelques verres de trop, et un sacré mal de crâne au réveil. Il se leva, et son premier réflexe fut de se diriger vers la salle de bains, pour jeter un coup d'oeil au miroir, et l'intérroger sur ce à quoi il pouvait bien ressembler - et donc faire son travail de miroir \o/ +SPLAFF+ La réponse ne lui plut pas beaucoup... Il fit un brin de toilette, histoire de pas avoir l'air trop dans le gaz, puis posa des yeux fatigués sur le restau U, à travers la fenêtre. Il avait comme une grosse... pas envie d'y aller >>; A quoi bon trainer ses savates dans un endroit rempli de monde, quand on avait envie de voir personne ? u.u' Le jeune homme leva un tantinet les yeux. Un soleil insolent brillait de toutes ses forces dans le ciel. Aku se tourna vers l'intérieur de sa chambre, et essaya de rassembler suffisamment de lucidité pour entrevoir ce qu'il pourrait bien faire de cette journée, qui semblait démarrer en flèche! \u.u/ Au bout d'un moment il se souvint qu'il devait acheter de nouveaux stylos, les siens étant vidés de leur encre à force d'utilisation. Il prit le temps de prendre un cachet pour son mal de crâne, attrapa sa veste, et sortit.

    Une demi-heure plus tard, il ressortait de Super-Bureau avec un sac plastique coincé négligeamment entre ses longs doigts fins. C'est en passant devant le Sudway qu'il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas mangé. Son estomac le lui rappela clairement, en lâchant un long grognement sonore... Ok, inutile de chercher plus longtemps à jouer les antisociaux, il était temps de remplir le coffre! Le garçon entra à l'intérieur, et ses yeux furent immédiatement accrochés par les panneaux des menus. Hmmm... Un sourire se décocha sur ses lèvres quand il parcourut le menu enfant. Le jouet qu'ils offraient aurait plu à Taï, un ami très proche d'Aku. S'il avait été là, il savait déjà ce que son ami aurait choisi. Aku passa plus rapidement qu'il ne l'aurait cru, étant donné la taille impressionante de la file d'attente. Il alla s'assoir tranquillement sur un tabouret haut, à côté d'une petite table toute ronde, comme dans les bars américains. Il croisa les jambes sur la barre de métal, et commença à manger, la tête ailleurs, sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de lui. En effet, il y avait une chance sur mille pour qu'il croise quelqu'un qu'il connaissait.

    WIIIIIIIIIIIIIIIZZZZ!!! Quelque chose de tout petit, et de très dur traversa les airs à une vitesse prodigieuse. CHTAK! Aku se le prit en plein visage, ce qui lui fit fermer un oeil par réflexe. Il porta ensuite une main à sa joue et la frotta, avant de regarder autour de lui pour voir ce qui avait bien pu provoquer ça. Ses yeux tombèrent sur la boule de papier qui l'avait fouetté juste en dessous de l'oeil, en arrivant à toute vitesse. On lui avait forcément LANCE ce truc, il pouvait pas avoir volé tout seul. Lentement, les yeux du jeune homme scrutèrent les environs, à la recherche d'un coupable. Soudain, il sentit un mouvement rapide derrière un pilier, et ses yeux s'ouvrirent tout grand sous la surprise en appercevant subrepticement, juste le temps d'un battement de paupière, une mèche de cheveux d'un noir de geai, aux reflets violets. Des cheveux qu'il aurait reconnus entre tous! La surprise laissa peu à peu place à un sourire incrédule. Puis il attrapa son emballage de sandwich, et la paille de son coca, avant de se glisser lui aussi derrière un pilier, sans faire de bruits.

    Caché là, il découpa son emballage en petits lambaux, qu'il roula entre ses mains pour en faire des boulettes. Se faisant, il murmurait, avec une féroce envie de se mettre à rire :


- Mon capitaine, ils ont planqué un sniper-boulette, juste derrière le pilier! Courage, nous allons trouver l'ennemi, et lui rendre la monnaie de sa pièce!

    Quand toutes ses boulettes furent prètes, Aku chargea sa paille-sarbacane. Puis il se glissa furtivement hors de sa planque, et s'accroupit. Il avança prudemment en se cachant derrière les tables, discret comme une ombre, insaisissable comme le vent. Il faut dire qu'il n'était pas particulièrement lourd, et que sa souplesse était à toute épreuve. D'un pas de chat, il arriva devant le pilier, derrière lequel il savait que Taï était caché. Et d'un coup, il se montra, paille à la bouche, soufflant un GRAND coup, pour décharger TOUTE sa sarbacane à bout portant! PAW! Une petite dizaine de boulettes de papier pour monsieur Taï! Bien fait! èwé Après quoi le garçon se mit à rire, considérant qu'ils étaient quittes, et salua vivement son ami, qu'il était visiblement très agréablement surpris de trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Jam It au resto [PV Aku] Empty
MessageSujet: Re: Jam It au resto [PV Aku]   Jam It au resto [PV Aku] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:59

Après avoir envoyé son bout de papier sur son pote, Taïchi prit une des serviettes qu’il avait pris sur son plateau et en découpa quelques boulettes pour les envoyer par la suite sur Aku. Connaissant son ami, il savait très bien que même face à la mort, il ne refuserai jamais un combat. Il eu soudain l’idée de prendre une deuxième paille et les fixa ensemble. Sarbacane à double canon. Parfait. Chargeant les deux armes, il se cacha derrière le pilier à nouveau et au moment où il allait tirer, Aku n’était plus là. Merde ! Où est…. Et d’un coup il se prit une rafale de projectile en plein sur le visage. Tournant la tête, il vit Aku et se mit à rire. A voir sa tête, il avait encore fait la fête toute la nuit, mais il conservait tout de même sa dextérité. Il serra alors chaleureusement la main de son pote et posa ses pailles.

Ravi de te voir ici mon grand ! Alors toi vu ta tête tu as encore fait la bamboula cette nuit ! Tu es tout seul là ?

Dit-il en mettant une main sa poche, l’autre prenant son gobelet de soda, dont il but une petite gorgée. Pour une surprise, c’était une agréable surprise. De toutes les personnes qu’il connaissait, Taïchi était loin de se douter que c’était Akunounet qu’il croiserai ici. D’ordinaire, il ne se levait pas avant une heure avancée de l’après-midi. Et là, il était au restaurant. Si ça se trouve il attendait quelqu’un ou avait eu quelque chose à faire dans la matinée. Quoi qu’il en soit, c’était cool de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jam It au resto [PV Aku] Empty
MessageSujet: Re: Jam It au resto [PV Aku]   Jam It au resto [PV Aku] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:35

    D'habitude, Aku pouvait garder sa tête de déterré pendant plusieurs heures, s'il ne se maquillait pas du tout. Mais ce n'était pas le cas. Il avait passé suffisamment de temps dans la salle de bains ce matin là pour que cela ne se remarque pas trop, pour qui ne le connaissait pas. En outre, la présence de Taïchi lui donnait suffisamment d'énergie et de bonne humeur pour ne pas paraitre trop dead. Oui, mais voilà, c'était sans compter sur le fait que Taï connaissait Aku bien plus qu'il n'y paraissait. Il était capable, en un seul coup d'oeil, et malgré tous les efforts de notre étudiant pour masquer ses ressentis et ses états, déterminer comment il se trouvait, aussi bien au niveau physique que moral. Une fois, il avait suffit à Taïchi de dix secondes à regarder Aku dans les yeux pour se rendre compte qu'il était au bout du rouleau, alors que celui ci était parvenu à afficher un sourire franc, malgré tout. Taïchi n'était pas le genre de personne à qui Aku pouvait cacher quoi que ce fut, il lisait en lui comme dans un livre ouvert. C'est pourquoi, plutôt que de lutter contre, il avait pris l'habitude de tout lui confier, ou presque. Parfois, il n'était même pas besoin de mots entre eux pour se comprendre. Un simple regard, et Taï avait tout saisi. Un peu décontenancé par la remarque de celui-ci, Aku passa sa main sur son visage avec une expression un peu emmerdée XD


- Et merde, ça se voit tant que ça ? >>;

    Lorsque ses yeux se posèrent de nouveau sur le visage ambré du médecin, ils avaient presque une lueur de supplication : "s'il te plait, dis moi que j'ai pas tant la tête dans le cul!" Décidément il le connaissait trop bien. Lui demander s'il était tout seul, c'était aussi lui demander, de manière implicite, s'il n'avait pas encore ramené un(e) inconnu(e) de sa dernière virée, comme il avait la fâcheuse habitude de le faire. Car si c'était le cas, Taïchi savait aussi qu'Aku ne conserverait pas longtemps de lien avec la personne, comme il le faisait souvent. Il avait la délicatesse de ne pas nommer les choses de façon crue, pour ne pas offenser son ami, mais Aku ne s'y trompait pas, la question était ce qu'elle était. Et quoi qu'il ne fut pas dans ses habitudes d'emmener ses amants d'un soir au fast-food le lendemain, c'eut été possible. Bah, tant qu'il était là, autant raconter sa soirée de la veille, de toutes façons il finirait bien par tout savoir, et ce n'était pas un secret d'état.


- Je suis allé à l'Ocean's Pearl, tu sais, cette nouvelle boîte qui vient d'ouvrir. Elle déchire! Fais moi penser à t'y emmener un de ces quatre, c'était vraiment de la bombe ^^ ... Et ouais, bizarrement je suis tout seul, je suis pas sorti de là accompagné, et j'attends personne /^^;

    Suivit un léger rire un peu nerveux. Taï comprendrait surement par là qu'il n'avait pas l'intention d'approfondir le sujet. Ni même d'expliquer ce qu'il foutait dans un Sudway à midi et demi />>; Lui même n'en savait pas grand chose, et puis après tout, on s'en foutait pas mal. Aku posa les yeux sur le plateau de Taïchi, et un sourire éclaira son visage quand il se rendit compte qu'il ne s'était pas trompé. Ses doigts saisirent le jouet, et il l'observa minutieusement, avant d'éclater de rire.


- Et toi, qu'est-ce que tu fous là ? Tu fais récréation à ce que je vois! Sérieusement tu m'étonneras toujours! Entre le jouet et le sniper-boulette... Qui pourrait croire que tu as 22 piges, franchement ? XD

    Ce qu'Aku ne disait pas, c'était qu'il se demandait aussi comment Taï avait pu se retrouver médecin, avec son propre cabinet, à à peine vingt-deux piges... Xx; Et avec le comportement de gamin immature qu'il pouvait avoir! Mais deux secondes de réflexion suffisaient à chasser cette idée : Taï n'en avait peut-être pas l'air, mais il savait aussi se montrer responsable, et sérieux, quand la situation l'exigeait. Sa jolie petite tête d'ange, croisée à celle d'un beau ténébreux en était la preuve par 9! Aku observa plus attentivement le jouet. C'était un long tube de mousse, avec au bout une tête de... truc bidule inommable, avec un long nez jaune oO; Quand on appuyait sur le tube, il couïnait bruyamment. Aku s'en donna à coeur joie, prouvant qu'il ne vallait pas mieux que son ami au niveau âge mental |||orz Puis il le plaça devant le visage de Taï, et le fit avancer, en grimant sa voix pour la rendre plus aigue.


- Bonjour, c'est moi, Firmin, l'hypocampe masqué! \o/

    "Qui pourrait croire que tu as 22 piges, franchement ? XD" ... TU DISAIS ??? Aku tourna la tête. Une demoiselle portait un plateau très lourd, et titubait sous son poids, mettant toute son attention dans l'intention de ne pas le renverser. L'affreux gamin se mordit un peu la lèvre. Non... Il n'allait quand même pas... Non, il ne fallait pas! ... SI! TIENS! HOP! Voilà Aku derrière la demoiselle, à placer Firmin près de son oreille. COUIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!! Cri de demoiselle surprise. Grand fracas. Tout est par terre. Aku se marre comme un imbécile, glissant Firmin dans la poche arrière de son pantalon pour le dissimuler aux regards soupçonneux de sa victime, secoué par une envie de rire. Mais quel con -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Jam It au resto [PV Aku] Empty
MessageSujet: Re: Jam It au resto [PV Aku]   Jam It au resto [PV Aku] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:17

Taïchi regarda Aku martyriser la pauvre jeune femme. Bien que ce soit vilain, il rigola quand même et s’assoit. Quand Aku revint, à table, il se releva et partit chercher le plateau de son ami. En chemin, il croisa un petit garçon assis tout seul à une table, qui le regardait béatement, le doigt dans le nez. Taïchi regarda alors autour de lui et s’approcha du garçon en le chatouillant sous les bras et lui disant « Guili-Guili ! ! ! » puis il partit chercher le plateau. En repassant, il voyait les parents se gratter la tête et se demander pourquoi leur enfant n’arrêtait pas de dire « Guili-Guili ». Taïchi souri et posa le plateau d’Aku. Il s’assit alors cette fois pour de bon et bu une gorgée de son soda, avant de dire :

Oh tu sais les boites, moi j’aime pas. Je comprend pas le concept de s’enfermer dans un endroit avec plein de monde et de s’abrutir les oreilles avec du bruit qui n’est même pas de la musique et de boire jusqu’au point de se bourrer la gueule. Evidemment ce point de vue est le mien et n’engage que moi, mais jamais, Oh grand jamais je ne mettrai les pieds là-dedans. En plus vu que j’aime pas les endroits où y’a trop de monde, je deviendrai fou en moins de deux !

Dit-il en mangeant alors quelques frites. En tournant la tête, il croisa le regard d’une jeune fille. Apparemment la petite fille de primaire, fille à papa ultra riche, avec des couettes en plus. Elle le toisa en lui tirant la langue du style « C’est moi la plus forte ». Taïchi fit alors une boulette avec sa serviette et la lui jeta en pleine tête. Non mais oh ! On se fout pas de sa gueule sans payer. Puis il retourna à sa conversation avec Aku.

Non mais oh ! Pimprenelle et Frifrelant. Gosse de riche ! Sinon Oui j’ai flashé sur Firmin. Je regardais le dessin-animé quand j'étais môme. C’est pour dire à quel point ça date ! Et je suis même étonné qu’il soit connu au japon dit-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jam It au resto [PV Aku] Empty
MessageSujet: Re: Jam It au resto [PV Aku]   Jam It au resto [PV Aku] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:33

    Un sourire vint éclairer le visage d'Aku. Décidément, une des choses qu'il aimait le plus chez Taï, c'était bien son insouciance, et son amour profond de l'être humain. Tout à coup, il n'avait plus l'air si fatigué, et il ne paraissait plus qu'il avait fait une nuit blanche. Sans doute en partie parce qu'il ne voulait pas avoir une gueule de déterré quand il avait la compagnie du médecin. N'importe qui d'autre, à la limite, il s'en foutait... Mais leur amitié était basée sur les délires et les éclats, et s'il paraissait mou, il avait presque l'impression, inconsciemment, de lui manquer de respect X.X C'est con, hein ? Taï alla récupérer le plateau d'Aku, et l'installa à la même table que lui. Les deux jeunes hommes s'assirent, et le repas reprit. Aku attrapa son soda, et coinça la paille entre ses lèvres pour en aspirer un peu... Et tout à coup, un sourire amusé monta à celles-ci quand il l'entendit parler des boîtes. Il savait parfaitement que ce n'était pas le style du médecin de trainer dans un endroit pareil, mais il n'avait pas fait la proposition pour la forme.


- Dans l'absolu tu as raison, je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais je crois que quelque part, c'est parce que je trouve ça nul que j'y vais... Je sais que je me ferai déchirer, et que je pourrai peut-être oublier un peu.

    Aku n'était pas du genre à aller toujours dans le sens du poil pour faire plaisir, ou pour se faire bien voir. Il pensait parfaitement ce qu'il disait. Il n'allait pas en boîte parce qu'il s'y sentait bien, mais paradoxalement, parce qu'il s'y sentait mal. C'était une manière pour lui de s'échapper du monde. Retour du sourire amusé.


- Et je sais que c'est au moins la vingtième fois que je te le propose et que tu refuses, mais je ne désespère pas. Un jour je t'y trainerai, de gré ou de force!

    Sur ce, le jeune homme se mit à rire. Il manqua d'ailleurs de s'étouffer avec son coca -.-' Taïchi répondit à la provocation d'une gamine, avant de sortir une de ses expressions louffoques préférées XD qui arracha un nouveau sourire à Aku. Et celui-ci ne put s'empêcher de rire de nouveau en voyant l'expression contrariée de la fillette.


- Oulà... Fais attention, tu vas déclancher une troisième guerre mondiale!

    En entendant la tournure que prenait la conversation, Aku posa les yeux sur le petit hippocampe masqué en peluche qui trainait sur la table. Il l'attrapa entre ses doigts pour l'observer de plus près, avec des yeux mi-surpris, mi-curieux.


- Je ne savais même pas que ça venait d'un dessin animé ôò;

    Il s'imagina immédiatement en train de regarder les épisodes avec Taïchi, et de se taper un gros délire dessus, à en rire sans pouvoir s'arrêter. Il aimait lui aussi beaucoup Firmin, mais ce nom n'évoquait encore pour lui que la petite peluche couineuse qu'il avait dans la main. Mais la petite demoiselle offusquée était bien décidée à ne pas laisser les choses telles qu'elles étaient, et elle s'approcha de Taïchi pendant qu'il mangeait, lui lança un regard bien véhément, puis mit un coup de pied avec sa petite chaussure à bout pointu, de toutes ses forces, dans le tibia du médecin emmerdeur, avec un "Tiens, méchant!". Après quoi, elle lui tira une nouvelle fois la langue, et trottina rapidement derrière son père, à plus de vingt pas de là. Aku, d'abord surpris, se retint très fort de rire. Ce genre de choses arrivait relativement souvent, quand on était avec Taï. Pas une minute pour s'ennuyer!


( Hmm... Pas terrible, sorry X.X )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Jam It au resto [PV Aku] Empty
MessageSujet: Re: Jam It au resto [PV Aku]   Jam It au resto [PV Aku] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:55

    [Rp toujours d'actualité ?

    - Aku ayant refait son compte - ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jam It au resto [PV Aku] Empty
MessageSujet: Re: Jam It au resto [PV Aku]   Jam It au resto [PV Aku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam It au resto [PV Aku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les restaurants. :: Fast-food.-
Sauter vers: