Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgence avec Dr.Taïchi [Ouvert!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Urgence avec Dr.Taïchi [Ouvert!] Empty
MessageSujet: Urgence avec Dr.Taïchi [Ouvert!]   Urgence avec Dr.Taïchi [Ouvert!] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:48

<< Allô? Dr.Taïchi? Oui ici un futur client... Ouai j'aurais besoin d'un coup de main... Ha ha ha! Pardon, excusez moi, c'est le stress, non sincèrement... Littéralement... Pardon? Oui je me déplace, mais je peux pas tenir le volant. C'est pas loin? Ah bon, j'viendrais à pied alors... Oui oui, vous me prendrez la main dans le sac? Ha ha ha! Oups, pardon, encore une fois. Oui, j'arrive, non c'est pas pressant... Oui oui! à de suite. >>

J'ai décroché ma prothèse. Oui, vous m'avez bien entendu, je l'ai décroché sans le faire exprès... Bon en fait je jouais sur ma borne d'arcade de Street Fighter 2 X... Oui j'ai glissé de mon tabouret et ça s'est décroché... Rien de grave, juste la main droite, mais comme c'est la main directrice... Même si j'ai une autre prothèse, je sais pratiquement rien faire avec cette main là. Si ce n'est tenir des... Trucs. Aucun sous-entendu, bien sûr. Bref! J'enfilais mon blouson et je me dépêchais de sortir.

La chance, c'est un truc relatif, ça change en fonction des personnes, par contre bien enfiler son chapeau avant de partir ce fut une excellente idée : il tombait des cordes. Mais par des cordes j'parle de bonnes cordes hein, du genre qu'on peut se pendre avec! Non je plaisante, mais ne pas être trempé, c'est un exploit. Mais je ne me presse pas, après tout moi je suis bien habillé et bien protégé. J'vois des élèves sortir avec leurs cartables sur la tête... Eh bien oui, même si on a l'air d'une andouille avec un parapluie, il faut en avoir un. Quitte à éviter la pneumonie. Comme quoi, on apprend toujours à un moment où à un autre.

Je crois que c'était là, toute façon on pouvait pas rater le "Docteur Taïchi", avec un petit graffiti en dessous "Mozeurfocking Taïchi!", ma foi. Y'a des gens qui doivent bien l'aimer, mais moi j'sais pas trop. Je poussais la porte, regardant la salle d'attente... Très petite, genre, pour trois personnes, quoi... Enfin. Je me penchais pour voir si le doc' était occupé... Voit personne, bon, ben il me reste plus qu'à poser mon cul, j'avais ma petite... Prise en main, la droite dans la gauche, vous voyez?

Et l'attente! La patience, c'est un truc qui n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Urgence avec Dr.Taïchi [Ouvert!] Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Dr.Taïchi [Ouvert!]   Urgence avec Dr.Taïchi [Ouvert!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:36

Taïchi venait de raccrocher le téléphone suite à la prise de rendez-vous d'un certain Monsieur... Ah bah ce brave homme avait tout dit sauf son nom. Enfin pas tout. Il avait fait des jeux de mots douteux en rapport avec la main mais c'était tout. Espérons que ça ne soit pas un crampe suite à une trop grande pratique de la... Enfin on se comprend. Néanmoins, Taïchi avait un peu de temps devant lui. Il se leva de son fauteuil pour aller aux toilettes privées qui se trouvaient dans son cabinet même (toilettes, cabinet ahah). La main sur la poignée de la porte, il sentit qu'il allait en avoir pour un moment. Du coup il ouvrit le tiroir de son bureau et prit un livre à colorier et une boite de crayons de couleurs. La porte fermée et assis sur le trône, il ouvrit le livre.

' Alors... Non pas ça... Non pas toi non plus Catwoman. Ah tiens! Un ornthorynque en pyjama. Yeah! '

Quelques minutes plus tard, du papier toilettes et du coloriage à côté, Taïchi sortit des toilettes (oui il a prit soin de tirer la chasse. En fait il n'avait plus vraiment le choix depuis que par erreur il avait fait peur à une petite fille qui y était allée après lui) et rangea son livre et les crayons. En même temps, il entendit quelqu'un arriver dans la salle d'attente. Ce devait être son mystérieux patient. Taïchi sortit de son cabinet et mis la main sur la poignée de la salle d'attente. Au moment où il se pencha, il éternua. Pour se cogner sur la porte en elle-même.

' Euh bonjour vous êtes Monsieur? Enfin oui vous n'allez pas être Madame mais vous êtes Monsieur comment? '
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence avec Dr.Taïchi [Ouvert!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taïchi [Terminé]
» Taïchi [Récapitulatif]
» Retrouvailles familiales.. [Taïchi]
» Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi]
» Repos à la piscine ~~ [Taïchi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Cabinet de Taïchi-
Sauter vers: