Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Henri[Terminé!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Henri[Terminé!] Empty
MessageSujet: Henri[Terminé!]   Henri[Terminé!] Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:24

_Fiche d'identité_

    Henri[Terminé!] *image 100x100*Nom: Angharad
    Prénom: Henri (Heinrich en réalité, mais c'est plus long)
    Surnom: Deux gauche
    Âge: 36 ans
    Sexe: M
    Sexualité: Hétérosexuel
    Métier: Pion au lycée.


Physique:
Vous savez, Henri Angharad c'est un homme qu'on pourrait croiser un peu partout, un homme blond assez grand, environ 1 mètre 90, voir p'tet deux... Pas sûr, la barbe qui ne veut pas trop pousser, faut dire aussi qu'il ne se rase pas souvent. Les ravages du temps se font voir, les rides de vieillesse commençant à apparaitre sur son visage. Pourtant Henri n'en est pas moins qu'un vieux croulant pétant de vitalité, un peu plus physique que spirituel, il porte des poids assez lourd pour une majorité de personnes. Si la beauté d'Henri ne dépend que d'avis subjectif, il est clair que c'est une chose qui lui importe très peu, il ne semble pas alarmé qu'un bouton vienne poser ses fesses sur son front ou si les cernes qu'il possède lui envahissent le visage. Il possède une endurance et une détermination de fer, ce qui lui permet d'aller au bout de ses idées. Le plus amusant est de constater qu'il porte pratiquement toujours des gants avec des brassards. Même quand il est torse nu. En fait c'est pas vraiment un problème pour lui, voyez-vous : il a perdu ses deux mains dans un accident... Remplacées par des prothèses, plutôt efficace oui, mais comme il préfère esquiver les questions eh bien il les caches, de cette manière, pas de chichi. Sinon on mentionne pas les quelques cicatrices sur son torse mais bon... Vous n'aurez pas l'occasion de le voir torse nu souvent, hein?

Caractère:
En matière de carnassier plus souriant, on n'a jamais fait de mieux depuis les gens sans lèvres. Henri? C'est un bon vivant, enjoliveur, rigoleur qui a du mal à en vouloir aux gens, il faut vraiment lui avoir fait quelque chose d'énorme pour qu'il vous balance un pic ou qu'il s'en prenne à vous. Bien sûr, sa tête ne reste pas tout le temps sur ses épaules, parfois il peut faire de grand choix réfléchit comme il peut faire la course comme un rien juste pour de la bouffe. Il est clair suite à divers événements qu'il est là pour les autres, et pas l'inverse. On pourrait dire un loup solitaire qui aide la veuve et l'orphelin. Il a tendance à dire que quand on a de l'argent, il faut pas se payer la voiture qui coûte les yeux de la tête, mais bien l'offrir à une œuvre caritative... Ce genre de chose, sa phrase favorite est << J'ai besoin de peu pour vivre. >>, combien de fois s'est-il fait voler son portefeuille et, peut être par flemme ou par compassion il s'est dit "c'est pas grave, j'en ai d'autres à la maison"? C'est un modèle de bonté et de bêtise à la fois. Chose est sûre : l'alliance qu'il porte sur sa main droite est signe d'une dévotion... Ou alors, c'est juste qu'il veut éviter les mauvaises tentations. Son seul problème est peut-être sa "paranoïa" vis à vis d'événements surnaturels... Ou alors c'est justifié et ce défaut n'en est plus un. Par contre oui, ses histoires peuvent effrayer, et c'est à cause de ces histoires là qu'il a tendance à en revenir aux mains... Et elles font mal. Ses mains.




Histoire:

Mouai.
Les évén'ments important de toute une vie... Cela peut s'raconter sur les phalanges d'une seule main, vous voyez?
Je suis Henri Angharad, mon père? Aberthol Angharad, ma mère? Hotaru Ryoko, ouaip, mon père v'nait de France, ma mère v'nait du Japon. Sincèrement... A en décoder tout ça, cela donnerait... Je suis Maître de Maison Aimé, mon père c'est Sacrifice aimé et ma mère c'est Luciole... Luciole quoi déjà? Dragon? Ouai, Luciole Dragon... Finalement je préfère les noms et les prénoms comme ils étaient avant.

Je suis né en Haute-Saône, à Besançon, plus précisément, j'ai suivis des études peu poussée et difficile qui ne m'ont pas forcément valu un emploi, mais pas l'plus important, sur décision de mon père et de ma mère, nous sommes repartit vers le Japon... Repartit, un bien grand mot pour moi, je découvrais ce pays au mœurs étranges, toutes ces choses... Trouver un travail fut compliqué, mais final'ment... Pion dans un lycée. Au début j'étais pas très chaud, vous voyez? Mais le destin décide pour nous, et pas autre chose. C'est pas très intéressant, alors je vais passer à ce qui est vraiment important.

Soit! Cette soirée là, j'avais 24 ans, je rentrais à la maison. Libre à vous de me croire ou pas, mais ce que je vais vous raconter est arrivé. Donc oui... Il faisait nuit, pleine lune, voyez-vous, et j'entendais des bruits étranges, pas d'ébat sexuel comme vous pourriez penser mais autre chose... Genre, le bruit que fait un loup qui dévore un corps... Le bruit de la chair dévorée et avalée, comme par un loup affamé... Devant passer par la cuisine, je préférais m'emparer d'un couteau de boucher, j'aurais pu fuir, mais non... J'ai préféré avancer, à cause de ma curiosité, et celle là me sert bien, en fait. J'étais arrivé devant la chambre de mes parents, si la curiosité était immense, la boule que j'avais dans la main n'en était pas moins. Je me posais tout un tas de question... Je défonçais la porte d'un coup de pied, chargeant sur la première chose que je vis. Mère chance de mon côté! J'avais heurté la tête de la bête, qui se tournant vers moi, siffla violemment avant de me faire tomber à terre. Me plaquant avec violence contre le sol, elle ouvrit sa bouche parsemée de dent aiguisée et pointue comme des aiguilles, j'ai eu les boules à ce moment là... Mais un autre coup de couteau, bien placé sur le cou, trancha la tête et me libéra... Je ne savais pas ce que c'était, juste que c'était pâle, que ça avait des yeux vides, et que ça venait de bouffer ma mère. Ouaip. Si vous étiez né vous avez dû lire dans les journaux l'histoire de "l'attaque cannibale". Bien sûr... Le cadavre de la chose fut décrite comme un camé un peu trop anorexique... Mais vous croyez quoi? Qu'on peut tromper la personne qui a tué cette chose?! Enfin. Ce fut ma "veine". Rendre ma vie moins ennuyeuse. Mon père n'étant plus là je devais m'assurer de survivre tout en parfaisant ma maîtrise de la chose... Le travail et la recherche, l'entrainement au combat à main nue. Ouai, v'la ce que j'ai fait de ma vie jusqu'à mes 30 ans. Rechercher des infos, se tenir au courant. On me prend pour un fou mais on en rit, on me laisse tranquillement...

Et un autre jour. Allez, 32 ans c'te fois. J'ai voulu le constater par moi-même, que des créatures d'outre mondes devaient passer par un lien... J'avais tout préparé pour le rituel, même des choses peu catholique, que j'ai dû payer au marché noir. Bref. J'avais décidé d'invoquer un truc, n'importe quoi... Et ce n'importe quoi aurait pu m'être fatal. J'avais invoqué quelque chose, je sais pas quoi, une truc qui me regardait de haut, souriait comme un homme cruel, il m'en retourna une du violence... Je m'en relevais en prenant un katana que j'avais préparé pour l'occasion. Même quand on est con ben... On est con, sincèrement, je me suis fait jeter hors piste, j'ai été mis ko, hors jeu, j'pouvais pas rivaliser avec ça. En récompense de ma hardiesse et de ma folie, eh ben... On m'a coupé les mains, pas plus que ça, et il s'était sauvé par la fenêtre en riant, en disant que malgré mon pouvoir, ben j'avais pas l'étoffe pour le combattre... Il avait vrai le con, mais quel pouvoir? Ceci mon ami... Je le sais pas, et saurait p'tet jamais. Cela en résultat sur une leçon bien retenue : le surnaturel, ça existe, et les prothèses en métal qui coûtent la peau du cul, elles aussi! Mais elles me vont bien et tiennent plus que jamais!

Au fait... Enchanté.








_Derrière l'écran_

Prénom: Henri
Sexe: M
Votre présence sur 7: 5
Où avez-vous connu le forum ?: Depuis le début, tiens!
Avez-vous lu le règlement ?:POOM CHAK POOM POOM CHAK
Revenir en haut Aller en bas
 
Henri[Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation D'Henri
» Henri...? [Finish]
» Henri [Finish]
» Taïchi [Terminé]
» Blackwood, Emily(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: