Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Koï Fugirama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koï Fujirama

Koï Fujirama


Lion Dragon
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Koï Fugirama Empty
MessageSujet: Koï Fugirama   Koï Fugirama Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:57

_Fiche d'identité_

    Koï Fugirama 320280MiniavatarNom: Fujirama
    Prénom: Koï
    Surnom: Aucun, sauf si vous m'en trouvez un...
    Âge: 18 ans
    Sexe: Homme
    Sexualité: Hétéro sexuel
    Métier: Etudiant


Physique: Koï est un jeune homme au corps finement sculpté pour le combat. Il pratique les arts martiaux depuis qu'il sait courir, sa taille reste relativement fine par rapport à sa masse musculaire. Il a une sainte horreur des poils et supprime donc toute pilosité osant se trouver en dessous de ses cheveux, vous lui trouverez donc un corps aussi lisse qu'une pierre fraîchement polie. En parlant de ses cheveux, ils sont bruns, mi longs et assez bien coiffés d'ordinaire grâce à leur nature lisse. Il encadrent, en les cachant parfois, les yeux bleux au regard toujours fier que porte Koï en permanance sur le monde. Sa bouche dessine un perpétuel sourire qui a fait chavirer plus d'un coeur. Fort de son 1m80, Koï n'est pas le genre de garçon qu'on aimerait avoir contre soit. Sa stature en impose et il en joue si cela est nécessaire.

Caractère: Koï est une personne comme on en rencontre rarement. Il est bourré de contraste, mais en même temps, cela crée une cohérence qui lui convient parfaitement. Il est assez extravertit, peu discuter sur de nombreux sujet, est très souvent gentils avec les autres et toujours respectueux, l'enseignement des arts martiaux oblige. Il possède tout de même un petit coté rebèle, ne se laissant pas facilement dicter sa conduite s'il considère que c'est innaproprié. Il se fait facilement des amis et beaucoup moins facilement des ennemis, il faut dire qu'il n'est jamais bon de se le mettre à dos à cause de son entrainement martial. Il n'ira pas forcément toujours vers les autres, il préfèrera approcher des personnes seules qui éveillent sa compassion plutôt que d'aller vers les groupes importants de personnes. Mais il se laissera approcher sans problème tant qu'on ne vient pas lui demander n'importe quoi. Bien qu'il soit capable d'envoyer à peu près n'importe qui à l'hôpital, il rechignera toujours à se battre, préférant, comme on lui a enseigné, à d'abord discuter et au pire à intimider ses éventuels adversaire. Il considère que la force sert uniquement à défendre en cas d'ultime recours, et là encore, cela est dû à sa formation.
Vous l'aurez compris, son centre d'intérêt majeur se trouve dans les arts martiaux et dans l'éducation qu'il y a reçu, et si celle-là venait à l'encontre du système scolaire, il privilégira sans problème la première.

Histoire: Il y a 18 ans, un 26 Juillet, Koï nacquis au Japon dans un petit village au nord de l'île principale. Reculé de tout, ses parents vivaient pourtant aisément et lui avait toujours fournit tout ce qu'il fallait quand il le fallait. Ils le placèrent d'office dans une école martiale qui dispensait à la fois les cours classiques et les cours d'art martiaux. L'avantage de cette école était qu'elle ne se limitait pas à enseigner un unique art martial, mais une synthèse de ceux existants déjà, tout en conservant les principales règles qui régissaient toujours cet art : le respect, la rigueur et l'entraînement permanent. À coté de ça, il recevait évidemment l'éducation classique de tous les élèves du pays, il fallait bien qu'il soit au niveau demandé le jour où, comme ses parents en avait parfois parlé, il devrait changer d'école. Il étudia jusqu'à ses 17ans dans cette école qui était pour lui le véritable centre du monde. De son monde.
Cette dernière année, ses parents devaient déménager dans le cadre de leur travail et durent se rapprocher de la ville où se trouvait le gigantesque établissement Hazumu, c'est ainsi que le jeune homme fit son entré dans l'établissement.
Coté famille, Koï a un grand frère dénommé Saï qui s'est tourné vers les arts musicaux et intellectuels et qui a quitté la maison assez tôt, il ne connait que peu de choses sur lui.
Plus tard, Koï souhaiterait devenir professeur d'arts martiaux, sa maîtrise et son amour pour ces arts l'ont toujours destinés à cette voie.

_Derrière l'écran_

Prénom:Tristan.
Sexe: Beaucoup s'il vous plait ! Heu... Homme pardon. XD
Votre présence sur 7: 7/7
Où avez-vous connu le forum ?: A long time ago... I was here...
Avez-vous lu le règlement ?:ANUS ARTIFICIEL (si j'ai bien les yeux en face des trous, mais ce n'est pas encore sûr... ^^)


Dernière édition par Koï Fujirama le Mar 8 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dieu de la Flemme
Edward Elric


Verseau Chèvre
Messages : 200
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Un chasseur n'est jamais loin de sa proie

Koï Fugirama Empty
MessageSujet: Re: Koï Fugirama   Koï Fugirama Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:36

Re-bienvenue parmi nous ! Bon je ne suis que modo', mais ta fiche me paraît plus qu'acceptable pour être validée, un admin passera demain (Enfin tout à l'heure quoi) pour te la valider ! A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Koï Fugirama Empty
MessageSujet: Re: Koï Fugirama   Koï Fugirama Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:27

JE SUIS DE RETOUR !
Pour te jouer un mauvais tour malheureusement, car il te manque des lignes dans la partie "histoire" !
J'en compte 8 "et demi", donc à vue de nez, une petite dizaine de plus et tu auras ta couleur promis

Rebienvenue parmi nous sinon Saï =)
Revenir en haut Aller en bas
Koï Fujirama

Koï Fujirama


Lion Dragon
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Koï Fugirama Empty
MessageSujet: Re: Koï Fugirama   Koï Fugirama Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:37

Oh, c'est bien possible ça, je l'ai fait sans compter, un truc assez simple, je m'en vais étoffer tout ça ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Koï Fujirama

Koï Fujirama


Lion Dragon
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Koï Fugirama Empty
MessageSujet: Re: Koï Fugirama   Koï Fugirama Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:54

Et voilà, j'ai un peu corrigé et étoffé. Je ne savais pas trop quoi rajouter parce que j'ai remarqué qu'une partie importante était encore en construction dans la présentation du site : le campus et la maison, et je pense que ça m'aurait grandement aidé à bien développer l'histoire de mon perso pour ben coller, mais bon, j'ai fait sans. ^^
Et j'y pense, Edward ne m'avait même pas prévenu qu'il me manquait des lignes, je partais gagnant moi ! XD

Et puis je vous ais fait un double post pour la peine, na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Koï Fugirama Empty
MessageSujet: Re: Koï Fugirama   Koï Fugirama Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:04

Double poste? Pour la peine je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koï Fugirama Empty
MessageSujet: Re: Koï Fugirama   Koï Fugirama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koï Fugirama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: