Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~Miyuri Sanou [F.I.N.I =)]~

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuri Sanou

Miyuri Sanou


Lion Chèvre
Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Là... ou ça là? Mais icii!

~Miyuri Sanou [F.I.N.I =)]~ Empty
MessageSujet: ~Miyuri Sanou [F.I.N.I =)]~   ~Miyuri Sanou [F.I.N.I =)]~ Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:21



Hello everybody \o/



♥ Miyuri Sanou ♥

My presentation ♫

    ~Miyuri Sanou [F.I.N.I =)]~ 613hirosuzuhira100x100
    Prénom: Miyuri
    Nom: Sanou
    Surnom: Mimi ♥
    Age : Dix-huit Ans
    Sexe : ♀ Féminin
    Orientation sexuelle : Bisexuelle ♠
    Nationalité : Une part d'elle est japonnaise et l'autre est un mélange entre la France et l'Angleterre. Néanmoins sur sa carte d'identité elle est japonaise.
    Ville natale : Paris ♥
    Métier: Etudiante.



Histoire ☼

    Le premier mai 1992 un bébé hurle dans le principal hôpital de la capitale française. Voilà ce qui arrive lorsqu'un couple heureux décide de visiter les parents de l'épouse enceinte à Paris. A peine l'avion a touché le sol que Madame Sanou sentait déjà de violentes contractions. Fort heureusement tout se passa bien et quelques heures plus tard un joli bébé aux yeux bruns et sortit du ventre de sa maman. Optant pour un prénom asiatique, assortit à son nom de famille, il se prénommait Miyuri Sanou.
    Marie-Jean Fortboyant tomba amoureuse de Keita Sanou lors d'un voyage au Japon, d'où ce mélange de nationalité, elle le rencontra lorsqu'elle visita un musée, il était le patron du musée, elle était musicienne.

    Miyuri n'était pas issue d'une famille très riche, mais ses parents gagnaient bien leur vie, sa mère donnant lieu à de beaux concerts un peu partout dans le monde et son père patron d'un grand musée sur la technologie moderne et l'environnement, elle avait de quoi bien vivre.
    Elle eu donc une vie banale, pas de château, une grande maison ou une nounou s'occupait d'elle lorsque ses parents étaient absents. Ils habitaient au Japon, car c'est là où se situait le musée.
    Elle entra à l'école japonaise, comme n'importe quel enfant, mais elle ne parlait pas uniquement le japonnais, elle maitrisait également le français et un peu l'anglais, du moins mieux que les autres enfants, en effet lors de ses vacances elle allait voir ses grand parents à Paris, sa grand-mère était une vraie anglaise et son grand-père un français pure et dure.
    Miyuri était beaucoup appréciée à son école par ses amis, en effet elle souriait toujours et rigolait souvent, elle débordait d'une joie de vivre incroyable de plus ses yeux noisettes faisaient craquer n'importe quel garçons, ainsi que ses petites boucles resplendissantes.

    La petite avait été également inscrite à des cours de musique, elle apprenait de la flûte, du violon et du piano, de plus elle suivait de près les concerts de sa mère, peu intéressée par la technologie dans le musée de son père qu'elle trouvait trop compliquée elle préférait se laisser aller par le doux son des instruments qui s'élevaient en coeur, ce n'est pas pour autant qu'elle préférait sa mère à son père, en effet elle aimait tout de même écouter les histoires de son père lorsqu'il parlait de l'environnement ou de la géographie, son point fort et elle adorait plus que tout parcourir les images des montagnes des fôrets avec son papa.
    A l'âge de 13 ans elle participait à des concerts et se débrouillait véritablement, finalement elle assistait à des concours et revenaient souvent avec la première ou la deuxième place.
    Elle commençait à avoir beaucoup de succès, à 14 ans elle voyagea à Moscou pour assister à un concert de sa mère et finalement elle comprit, son futur, elle voulait devenir comme elle, jouer dans un grand orchestre ou bien en mener un, elle hésitait même à devenir prof de musique.

    Elle changea d'école et fut transférée dans une école spécialement conçue pour les musiciens, là elle fit de progrès incroyable, bien décidée elle s'entrainait souvent.
    C'est aussi dans cette école qu'elle tomba amoureuse pour la première fois, un bel jeune homme, grand au cheveux noirs, aux yeux verts, d'un vert éclatant qui lui perçait le coeur à chaque fois qu'elle le croisait. Elle n'essayait pas de se faire remarquer, car bien sure, il était convoité de toutes les filles du bâtiment, même les plus âgée. Il n'était pas du tout rare de le voir embrasser différentes filles chaque semaine, certaines disaient que c'était un véritable play-boy, d'autres disaient qu'il n'arrivait tout simplement à se décider. Elle, elle n'arrivait pas à détourner ses yeux de son regard.
    Comme dans n'importe quelle école, les filles le devinèrent et lorsque le jeune homme fut mit au courant il n'hésita pas à se rapprocher d'elle.
    Seulement elle se sentait très mal à l'aise et reculait à chaque fois, mais le jeune homme, dont le prénom était Saito, obstiné continua jusqu'à ce qu'un soir, lors du bal de fin d'année il laissa ses lèvres atterrir sur les siennes.

    Pendant un mois elle ne pouvait pas être plus heureuse, malgré les regards jaloux des filles, elle souriait en permanence, apparemment c'était un record battu pour Saito qui n'avait pas l'habitude de rester aussi longtemps avec une fille. On va même dire que cela dura un an.

    En effet, un an et quelques semaines après, les parents de Miyuri moururent dans un accident d'avion alors qu'il revenaient de Paris. Miyuri avait été malade le jour du départ et avait décidé de rester un jour de plus à Paris avec sa grand-mère à Paris, son grand-père étant mort 6 ans auparavant.
    Dévalisée, détruite, perdue... Elle emménagea à Paris quittant à contre-coeur celui qu'elle aimait le plus et devant vivre avec la terrible nouvelle qui était qu'elle était orpheline.

    Elle n'était plus elle-même, elle passait ses journées dans le jardin de sa grand-mère à jouer du violon, de la flute aux roses, ou bien le soir elle restais assise dans le salon devant le piano jusqu'à ce qu'elle s'endorme dessus laissant ses larmes couler le long de son visage. Elle était entré dans une école française, aussi spécialisée en musique, seulement elle n'était plus du tout la fille favorite, plus la fille souriante, plus la fille ayant rire cristallin qui faisait rire tous les autres, elle était l'asociale, la belle asociale, car malgré les avances des garçons elle les rejetait tous, elle gardait Saito dans son coeur et y penser le rendait encore plus malheureuse, cela ne s'arrangea pas lorsqu'elle apprit qu'il avait recommencer ses manies avec les autres filles...

    Un soir alors qu'elle était restée plus longtemps dans la salle de piano jouant un morceau de Beethoven, lent et mélancolique, elle surpris un professeur en train de la fixer.

    "M...Pardonnez-moi?"

    Après deux mois elle gérait très bien le français.

    "Ne te laisses pas mourir Ritsu, laisse tes sentiments s'évader à travers la musique..."

    "Pardon?"

    Il sourit.

    "Ca te dirait d'assister à un concert demain Ritsu?"

    La fille acquiesça indécise. Le prof sourit.

    "Rendez-vous demain à la même heure dans cette salle."

    Miyuri eu à peine le temps de répondre qu'il ferma la porte. Le lendemain elle revint dans la salle du piano, une heure à l'avance, n'ayant pas dormi de la nuit elle s'évanouit sur le piano.

    "Miyuri?"

    Elle s'éveilla vaguement observant la tête qui la fixait inquiet.

    "Excusez-moi j'étais épuisée..."

    Le prof sourit, puis l'aida à se relever.

    "Je ne nous ai pas mis en retard j'espère..."

    "Non."

    Il la fit asseoir sur une chaise contre la fenêtre.

    "Tu es juste à l'heure."

    Elle cligna des yeux. Le prof se dirigea vers le piano, souleva le couvercle puis déposa ses doigts sur les touches.

    "Tu vois Miyuri lorsque tu joues tout en souffrant cela se ressent à travers le son, le piano ressent ce que tu ressens et le fais sentir à travers toute la salle, tu peux essayer de jouer quelques chose de joyeux rapide mais si tu as le coeur lourd le son le sera et la musique sera triste..."

    Il émit une note... Do.

    "Il ne faut pas que tu laisse la musique t'attrister, il faut que tu la laisse absorber tes émotions puis joue avec le coeur léger vide de tristesse, ton instrument sera toujours ton ami."

    Et d'un coup il se lança dans un jolie petit morceau de Chopin laissant sa joie de vivre envahir la salle. Elle se souvint alors de sa mère qui jouait toujours avec le sourire, c'était la même joie de vivre qui émanait du son.

    Le lendemain elle se décida de faire quelques efforts, son comportement changea petit à petit, elle souriait finalement, elle rigola enfin, elle avait des amies, des proches, elle n'avait pas de petit ami, mais elle se sentait plus légère et le soir lorsqu'elle se sentait triste elle jouait pour laisser ses émotions disparaitre dans la musique.

    Elle devint finalement une tout autre femme, et petit à petit on pouvait voir en elle plus qu'une jeune musicienne, mais une charmante femme. Elle savait comment se comporter auprès des hommes tout comme elle savait qu'il fallait se méfier d'eux, Saito était devenu un lointain souvenir, un passé oublié. Elle ne sortait jamais avec eux mais laisser son regard charmeur planer. Les hommes craquaient facilement pour une jolie femme talentueuse qui jouait si bien, elle continuait de jouer un peu partout dans des concerts profitant pour faire de nouvelles rencontres et laissant la mélancolie s'emporter dans les notes musicales.

    Finalement sa grand-mère mourra et elle fut transférée au Japon chez le frère de son père qu'elle n'avait plus vu depuis des années. Ne pouvant l'accueillir dans la maison il l'envoya dans un pensionnat.


Physiologie ☻

    A première vue, si par exemple vous la voyez de dos vous remarquerez tout de suite qu'elle n'est pas très grande, du moins pour une européenne, maintenant elle rentre totalement dans la moyenne japonaise, c'est à dire un mètre soixante-deux précises. Elle n'est pas particulièrement préoccupée par sa taille, tant qu'elle sait porter un violon et son but dans la vie n'est pas de devenir une top modèle.
    Ensuite on distingue facilement ses long cheveux bruns, marrons, qui descendent en cascade dans son dos et sur ses épaules où on voit rebondir quelques boucles légères qui vous donne envie de les enrouler autour de vos doigts.
    Si on lui fait face on peut lui voir un petit nez relevé qui lui donne parfois un air
    mignon, de fines lèvres souvent mise en évidence par une touche de gloss, de large yeux couleur noisette lorsqu'elle est de bonne humeur mais qui s'assombrissent terriblement les mauvais jour et des jolies pommettes rosée naturellement.

    Au niveau du corps on la trouvera mince, pas maigre mais mince, un corps ferme mais à la fois délicat, un corps de musicienne qui pour entretenir sa forme n'hésite pas à courir, faire un peu de jogging pour maintenir la ligne et aussi à s'assouplir.
    Elle a des belles courbes tout comme la plupart des femmes et aime parfois les mettre en évidence lors de concerts particuliers.

    Pour parler vêtement, on va la classer dans la catégorie des gens normaux, c'est à dire qu'elle ne tient pas à se faire remarquer mais ne tient pas à disparaitre non plus. Elle aime tout particulièrement portant des vêtements dans les tons rouge ou encore vert pomme, malgré qu'elle adore la couleur bleue. Le noir généralement reste consacré lors des soirée où là elle n'hésites pas à mettre des robes légèrement provoquantes pour attirer l'attention des messieurs.


Psychologie ☺

    Miyuri a un caractère bien particulier. Elle n'a pas eu une vie facile après la mort de ses parents et s'est souvent laissée allée dans la dépression à ce moment là tout le monde qui avait tenté de l'aider finalement jetait l'éponge et l'abandonnait la laissant seule dans ses pensées noires et tristes. Puis petit à petit la vie repris et elle se laissa aller aux plaisirs de la vie qui était de rire et de profiter d'une bonne compagnie, sortir avec ses amis et profiter un peu plutôt que de laisser se morfondre dans les ténèbres. Mais malgré tout il y a ces moments de nostalgie et lorsqu'ils arrivent elle est très peu sociale et rejette toute invitation. Elle reste une fille assez mystérieuse, derrière son sourire elle a parfois du mal à raconter ce qui s'est passé dans sa vie.
    Pourtant lors des soirées elle sort un parfais portrait d'une professionnelle musicienne, se laissant aller dans les émotions de la musique mais une fois près de son public laisse voir un large sourire qu'ils adorent tous, et ensuite elle devient une belle femme charmeuse qui aime attirer un peu l'attention. Elle sait comment se comporter avec les hommes mais elle sait aussi qu'il faut s'en méfier, c'est pourquoi elle n'est pas toujours facile à atteindre car pour l'atteindre il faudrait qu'elle confie sa confiance ce qui n'est pas une chose très facile.
    Par moment elle est "joueuse" elle aime les jeux, donner des défis ou bien se donner un défi, mais elle reste une mauvaise perdante, enfin au moins elle essaie de le cacher.
    Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, colérique, elle s'abstient de ne pas crier mais généralement elle ne tient pas très longtemps et après quelques minutes elle peut lâcher de façon inattendue des phrases qui piquent et qui font mal sans crier ni s'engager dans une colère monstre, juste en essayant de garder son calme, ne vous étonnez pas si après elle fonce vers la salle de musique jouer un morceau rapide et qui vous donne des frissons de terreur.
    Elle est aussi plutôt gourmande, lorsqu'une belle barre de chocolats traine devant elle, elle a beaucoup de mal à résister.
    Mais elle garde des qualités, elle aime bien rendre service, pouvoir soutenir quelqu'un lorsqu'il est malheureux ou encore le faire rire.
    C'est une large personnalité et pourtant il manque beaucoup de détails à découvrir et elle va certainement évoluer.



Me ♦

    Sexe: Féminin
    Votre présence sur 7: dépend des périodes, pendant les examens je risque de disparaitre, les week-end plus actives et en semaine ca dépendra des quantités de boulot ^^

    Avez-vous lu le règlement ? VALIDE! VA-LI-DE! [RIRI]

    Ps: j'ai pris la même histoire que un de mes perso sur un autre forum donc c'est normal si vous la revoyez quelque part x] J'ai pas eu le courage de réécrire une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
 
~Miyuri Sanou [F.I.N.I =)]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est un Mardi Après Midi...[Pv Miyuri Sanou]
» Lorsque les étoiles disparaissent [PV Miyuri Sanou]
» Les insomniaques ne se rejoignent qu'une fois la nuit tombée. [PV Miyuri Sanou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: